Aller à la page... |
[Wiki] Variantes de sorts & Playtest
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Fun les pataugermes sans dopeuls
|
![]() |
|
|
Je crois avoir vu Eni / Ougi et une autre classe déjà. Après je suis un peu perdu dans tout ça comme tout le monde je pense et il n'y a pas que ça.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Ils vont lancer un live apparemment
![]() |
![]() |
|
|
Oui, à 16h.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#456907 |
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
En regardant le live j'ai l'impression qu'après trophus on va jouer à invoquafus xd
Go spéculer sur les runes invo haha |
![]() |
|
|
Est-ce que vous pensez qu'il serait intéressant de présenter les sorts de cette façon ?
Si oui, je veux bien m'y coller en partie. Ecaflip Nous avons supprimé le mode Veinard : ce système était fonctionnel mais assez difficilement lisible et trop contraignant. Nous avons préféré revoir les sorts associés et occasionnellement nous avons intégré sous forme de variante les effets qui étaient déclenchés via le mode « Veinard ». De plus, certains sorts de l’Ecaflip ont désormais des effets différents en coup critique : par exemple Bluff occasionne des dommages Air en coup normal et Eau en coup critique. Cette façon de gérer les effets aléatoires nous semble plus saine : elle peut être contrôlée en jouant sur les bonus aux critiques de l’équipement, ou des sorts. Et d’ailleurs l’Ecaflip aura aussi davantage d’outils pour modifier son taux de critique (à la baisse comme à la hausse).
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#456907 |
|
.
|
![]() |
|
|
Le systeme d'arbre est bancal. Beaucoup trop lent a mettre en place. M
Le nerf Panda etait necessaire. La classe est indispensable dans 98% du contenu PVM THL depuis 2005 |
![]() |
|
Dieu / Déesse suprême
|
Peut-on avoir plus d'infos sur les roublards?
|
![]() |
|
(Djaul) Paerda |
Trouver plus de messages par (Djaul) Paerda |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|