Aller à la page... |
Serveur Monocompte (not clickbait)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
Le pire, c'est que c'est clairement une minorité de pleureuse Jol qui râle sur le coffre qui apporte des avantages à tout le monde sur le serveur. Bah ouai, c'est pas en afk au zaap que les ressources se génèrent, et d'une !
Ensuite, comme dit et redit plus haut, si vous savez si bien jouer, vous êtes au courant alors qu'on est sur un MMORPG et que donc si vous vous débrouillez bien, vous avez un/des potes qui jouent énu et qui de ce fait vous rend service avec son coffre. Si c'est pas le cas, alors le problème vient de vous, c'est tout. Le seul soucis, il vient des taux de drops qui sont trop bas à bas niveau, mais aucunement du coffre énutrof. Au contraire, c'est la seule solution actuellement pour faire face aux taux débiles des ressources communes. Puis si cette ligne de drop vous fait tant causer, jouez enutrof et stoppez votre spam, c'est un tout petit peu pénible. Et ça le serait encore plus si à cause de ce genre de minorité, le jeu est à nouveau modifié dans le mauvais sens. (Un peu comme ceux qui pleurent à propos des chasses). https://www.dofus.com/fr/forum/1060-enutrof J'vous mets le lien, comme apparemment vous avez du mal à le trouver. Ce sera plus simple pour parler de rééquilibrage de la classe et ça laissera d'la place sur ce topic pour parler du sujet principal. Merci ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est dommage qu'avec ton attitude condescendante tu perdes toute crédibilité dans le débat.
Je ne vais pas répéter ce que vient de dire Maniae au dessus, par contre, j'ai enfin retrouvé le sujet où le studio avait parlé du coffre et de l'ancien bonus de pp. Je pense qu'on ne peut pas être plus clair, et puis l' explication venant d'un dev, vous ne pourrez pas placer les """arguments""" de bas étages du genre : oh lol les jaloux, mdr go drop au lieu de glander et autres joyeusetés. Je vous laisse vous référer au paragraphe sur l'enutrof du lien suivant : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actu...age-sorts-2-10 |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#456907 |
|
Citation :
![]() ![]() De toute façon il suffit de voir le nombres d'enus/de rerolls enus pour se rendre compte que les gens sont pas débiles et ont flairer l'abus du coffre. Y'a que sur JOL que tu vois des mecs de mauvaise fois dire que c'est normal qu'un enu complète un gelano en 2 fois moins de temps. https://www.dofus.com/fr/forum/1603-...#entry12061345 Je viens de voir ce message dans l'ankatracker. Attention à ne pas autoriser l'inverse. Ce serait quand-même balot d'avoir des gens qui viennent avec leurs ressources farmées en multicomplte sur nos serveurs pour y écouler leur stock et remigrer derrière. ![]() Dernière modification par Dark' ; 07/11/2017 à 07h25. |
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
Bagnard
|
Quand on voit le scandale que ça a été la suppression des 20pp de l'enu, vous pouvez être sûr qu'ils enlèveront jamais le drop du coffre
![]() |
![]() |
|
Fablichon . Laloun |
Trouver plus de messages par Fablichon . Laloun |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|