[Actu] #DWS : Les Dofus World Series se présentent !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FreeeD
ils font quand même beaucoup d'erreur les AZ je trouve, ne serait-ce que pas connaitre les trophés esquive
Je t'assure que quand tu fais beaucoup de tournois t'en as un peu marre de mettre des trophées esquive qui ne servent finalement pas :x.
Citation :
Publié par Darkwarriorr
Je t'assure que quand tu fais beaucoup de tournois t'en as un peu marre de mettre des trophées esquive qui ne servent finalement pas :x.
oui enfin face à un féca osa hupper tu sais que le féca va jouer tacle et avoir un maximum de ret pa donc t'évites de manger un -6 -3 automatique quoi

fin je pense ^^
Citation :
Publié par FreeeD
oui enfin face à un féca osa hupper tu sais que le féca va jouer tacle et avoir un maximum de ret pa donc t'évites de manger un -6 -3 automatique quoi

fin je pense ^^
Seulement en théorie .
Citation :
Publié par FreeeD
ils font quand même beaucoup d'erreur les AZ je trouve, ne serait-ce que pas connaitre les trophés esquive
Késako?

Bref, comme je me doutais, la team xél le remporte!!! J'avais un petit doute à cause de l'éro manquante mais je pense que tout ce tournois a bien démontrer que l'ero.... c'est de l'eau C'est vraiment plus nécessaire dans la méta hyper agressives.

Sinon oui xél eni c'est probablement le meilleur duo de piliers. Ah et le steamer qui n'a plus rien a prouver après ce tournois.
Citation :
Publié par Yesmann
Victoire ultra importante d'Allister pour l'avenir de l'Esport. C'était essentiel que l'histoire retienne que le grand gagnant de ce tournoi n'aura pas son nom associé à celui d'une marque.
Pourquoi cracher comme ça sur un sponsor ? Structurer l'e-sport ça passe obligatoirement par eux. T'es complètement irrationnel, ce fric sert à organiser des tournois, donner de bonnes conditions d'entrainement aux joueurs, professionnaliser les prestations et what not. Y a littéralement 0 inconvénient à avoir une team qui porte un t-shirt avec un logo dessus. Putin des sponsor t'en as jusqu'aux équipes de poussins au foot, c'est quoi ton problème lol.
Citation :
Publié par Yesmann
Victoire ultra importante d'Allister pour l'avenir de l'Esport. C'était essentiel que l'histoire retienne que le grand gagnant de ce tournoi n'aura pas son nom associé à celui d'une marque.
Je comprends que tu aies des convictions, mais tu es complètement à côté de la plaque là, peu importe quelle équipe a gagné aujourd'hui, une scène Esport ça se développe toujours avec des investisseurs.
Citation :
Publié par Madpunk
...
Je préfère un esport sans sponsor dans lequel on ne verra pas des sommes d'argents monstrueuses et du name-drop de marques à tours de bras que l'inverse. Tu es libre de ne pas être d'accord avec ça, mais je ne pense pas que mon point de vue soit absurde. Parce qu'à mon avis la frontière qui sépare l'entertainment de la publicité peut vite devenir très fine, et je crains que la boîte de pandore ne soit déjà bien trop ouverte.
Citation :
Publié par Yesmann
Je préfère un esport sans sponsor dans lequel on ne verra pas des sommes d'argents monstrueuses et du name-drop de marques à tours de bras que l'inverse. Tu es libre de ne pas être d'accord avec ça, mais je ne pense pas que mon point de vue soit absurde. Parce qu'à mon avis la frontière qui sépare l'entertainment de la publicité peut vite devenir très fine, et je crains que la boîte de pandore ne soit déjà bien trop ouverte.
Désolé mais non, tu inventes un faux dilemme, le monde e-sport se résume pas à un choix entre full pubs ou 0 pubs. Refuser toute nouveauté sous seul prétexte d'un risque d'abus c'est un point de vue non défendable. Surtout que je vois mal Dofus attirer des sommes "monstrueuses" comme tu dis.
Hi. J'avoue ne pas avoir suivi le tournois (J'ai arrêté avant même la fin des qualifications et je pense avoir bien fait, Novembre quoi...) mais je suis quand même revenue jeter un œil pour cette finale et que dire..

Même si ça fait plaisir de voir que ça bouge je retiens quand même deux gros points négatifs qui font tâche :

- Les Problèmes d'affichage obligeant les commentateurs a se justifié au moins une fois tout les quart d'heure. (Pas comme si c'était présent au moins depuis un bon 2 ans ces problèmes d'affichage)

- Le Dernier match en mode Retrait PA (Feca et Xelor) qui en plus d'être passionnant à voir, ne donne pas envie d'ouvrir le jeu (faut être franc). Voir des mecs dans un Jeu Tactique jouer des tours à 3 PA voir même passer leur tour à un moment (Je ne trouve pas ça normal).

M'enfin. Bien joué tout de même aux participants et aux organisateurs qui n'ont pas dû avoir le temps de se tourner les pouces.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
...

- Le Dernier match en mode Retrait PA (Feca et Xelor) qui en plus d'être passionnant à voir, ne donne pas envie d'ouvrir le jeu (faut être franc). Voir des mecs dans un Jeu Tactique jouer des tours à 3 PA voir même passer leur tour à un moment (Je ne trouve pas ça normal).
Franchement quand 90% des match se résument à eni osa iop ougi hupper steam... J'ai trouvé ça rafraîchissant de voir autre chose que du full bourrin. Et je trouve ça culotté de s'en plaindre alors que c'était le seul match sur les 5 avec du xélor.
Malgré le fait que je n'aime pas vraiment la méta actuel dont tu parles. Je préfères 100 fois voir ça que le dernier match (sachant que le retrait PA c'est pas nouveau... vous en avez peut être pas vu beaucoup pendant le tournois, ça je sais pas j'ai pas suivi) le fait est que tu coupes le son des commentateurs, les 4 premiers matchs je les suis avec conviction. Le dernier je m'endors ou je ragequit après 5min.

Je rajoute au passage que le fait de ne pas le voir souvent ne justifie en rien de voir ça.
Message supprimé par son auteur.
Quelques améliorations pour le futur
- Des streams dans d'autres langages.
- Bloquer le son de la foule sur le stream et pour les casters (seulement intéressant pour l'ambiance lors d'un gros play).
- Meilleur éclairage pour sur le stage.
- Des chaises pour les spectateurs.
- Meilleur organisation pour préparer le stage, on ne devrait pas voir ça : https://i.imgur.com/G7wnDbn.png
- Un chat moins restrictif à mon avis. C'est pas un forum, un twitch chat à >17 000 viewers n'est vraiment pas l'endroit pour espérer des discussions posées donc go autoriser le full caps etc, y'aura plus d'ambiance avec les memes; avec une limite pour le racisme, les ntm etc et les trop gros messages évidemment.
- Empêcher les mods de parler dans le chat. Il y en a un en particulier qui essayait d'arrêter le chat de critiquer un caster. Désolé mon gars, mais tu n'y arrivera pas. De plus il postait des messages quand il bannissait des viewers pour taunt comme si ça le rendait content. Vaut mieux ne pas donner de personnalité aux modérateurs, laisser le chat parler de ce qu'ils veulent, et la modération aura un plus gros impact; le contraire encourage les réactions négatives du chat.
Album pour illustrer mes points https://imgur.com/a/To2rQ

Sinon très bon tournoi (ou du moins la finale, pas trop regardé le reste). Bons casters en général, bonne amélioration sur l'utilisation de la souris et des interfaces, bon jeu. Ça promet pour la saison prochaine

@Yesmann c'est bon va manger une peppermint

Dernière modification par Souchy7 ; 03/11/2017 à 19h04.
Citation :
Publié par Wees'
[...]
Personnellement voir un tel retrait PA sur ce genre d'esquive ne m'a pas dérangé, on reste loin de l'époque xel legumisateur. En revanche, le feca qui corrup pendant 2 tours le steamer me reste quand même en travers de la gorge
Difficile de faire plus légumisateur que de voir des mecs sans PA. Après je me souviens pas des Xelor de l'époque (Je me demande bien pourquoi je ne les regardais pas ahah) mais le "c'était pire avant" ne justifie toujours pas de voir ça sachant que le Féca (et l'Eni) n'était pas non plus à plaindre comme tu le soulignes.
Message supprimé par son auteur.
On connait tous la fiabilité sans faille d'investir dans de l'esquive PA/PM :rire:

Le xélor à bien du faire du retrait PA pendant 80% voir 90% du combat sachant qu'il y avait le Féca et l'Eni en plus.
Non ce n'est pas la même chose. C'est toujours plus intéressent de voir un match expéditif avec du roxe "kikoolol" car ça a brain sur les Résistances (car ça bouge plus) que de voir du retrait pendant 50 minutes. Ce qui me dérange vraiment (outre le fait de voir des mecs sans PA dans un jeu tactique) c'est que c'est pas intéressent à voir tout simplement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés