[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Tu vas à l'encontre de tout ce qui est dit par la communauté des joueurs (casu et pro), mais nopb.

T'as l'air d'être une personne qui aime être dans la contradiction permanente. Je peux te balancer pleins de sites qui vont dans mon sens, mais ça changera rien.

Citation :
Publié par Nauth
Pour garder la comparaison, Zarya, qui est un personnage avec un assez haut skillcap et qui nécessite une bonne aim a 50.25% de winrate. Hanzo et Widow? 45.51% et 43.81% respectivement. La moyenne sur ce site? 47.6%. Maintenant tu pourras dire ce que tu veux, mais ces stats laissent à penser qu'effectivement, dans la meta actuelle, prendre ces personnages est un risque, là où un soldier à 50.86% n'en est pas.
Laisse tomber, même des métadonnées changeront pas son avis.

Dernière modification par Rishnu / Bouffye ; 02/11/2017 à 15h42.
Hanzo en 1
http://www.12up.com/posts/4578726-5-...roes-to-master
Hanzo 2
https://www.furiouspaul.com/overwatc...ifficulty.html
Hanzo 3
https://www.youtube.com/watch?v=1YVfPAff2gE

Je peux continuer hein.

Bref, bizarrement on voit jamais soldier 76 dans ces classements... T'es littéralement la 1ère personne que j'entends balancer qu'il est plus dur à maîtriser que hanzo !
Citation :
Publié par Nauth
C'est bien mon grand, continue comme ça, j'te soutien à 200%
Merci mon petit

Tu peux link russia today et pvplive au passage, tant qu'a link de la merde.


Surtout que tu peux link toutes les meta données que tu veux, elles contredisent pas ce que j'ai ecrit plus haut.


Jsuis tombé sur un site qui dit que winston est le tank le plus facile a jouer par exemple.
J'ai pas les mots pour t'expliquer a quel point c'est un des plus gros bullshit.
Hihi maintenant tu le sais tu te fera plus berner, la plus part d'entre nous sont déjà au courant on joue plus avec lui il est pas méchant pour autant
Ouep, t'es monsieur mauvaise foi, maintenant c'est certain. Ou alors t'as l'impression d'être le mec avec la vérité absolue, seul contre tous.

Citation :
Publié par Cass
Hihi maintenant tu le sais tu te fera plus berner, la plus part d'entre nous sont déjà au courant on joue plus avec lui il est pas méchant pour autant
tu... tu m'étonnes.

Citation :
Jsuis tombé sur un site qui dit que winston est le tank le plus facile a jouer par exemple.
J'ai pas les mots pour t'expliquer a quel point c'est un des plus gros bullshit.
Facile à jouer, dur à maîtriser... je vois pas la contradiction. Enfin bref... Ca sert à rien

Dernière modification par Rishnu / Bouffye ; 02/11/2017 à 16h26.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Facile à jouer, dur à maîtriser... je vois pas la contradiction. Enfin bref... Ca sert à rien
Effectivement si tu vois pas la contradiction ca sert a rien.

Tu peux retourner pleurer sur tous les hanzo/widow que tu croise si tu pense que ca te fera monter.
Perso jvais continuer de la jouer et de monter avec, tout comme torb et symmetra.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Effectivement si tu vois pas la contradiction ca sert a rien.
T'en tiens une belle couche... Si tu comprends pas qu'un perso comme winston à une courbe d'apprentissage de type logarithmique (facile à prendre en main et à maîtriser à 60/70%, mais qui demande beaucoup d'entraînement pour arriver proche de 100) vs un reinh avec une courbe d'apprentissage de type exponentielle, ou il est plus dur au début d'arriver à 50%, mais une fois ce niveau atteint, il est plus facile et rapide d'atteindre un niveau proche de 100...

Venant d'un mec qui pense que soldier est plus dur à maîtriser qu'hanzo, c'est normal en fait

Citation :
Perso jvais continuer de la jouer et de monter avec, tout comme torb et symmetra.
Il dit qu'il voit pas le rapport ?
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Hanzo le [S76] surclasse a tous les niveaux autrement pour peu que tu sais viser.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Surtout que tu peux link toutes les meta données que tu veux, elles contredisent pas ce que j'ai ecrit plus haut.
Tu dis "A est meilleur que B", les meta-données disent "B a un meilleur winrate que A".

C'est bon t'as fini Lyfe?
Citation :
Publié par Nauth
Tu dis "A est meilleur que B", les meta-données disent "B a un meilleur winrate que A".

C'est bon t'as fini Lyfe?
Mec, c'est comme les membres de la communauté de la terre plate. Tu peux leur mettre toutes les évidences devant les yeux, ils changeront jamais d'avis.

Ils ont leur opinion et n'en changerons jamais, persuadés d'avoir la vérité, seuls contre les moutons.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Il dit qu'il voit pas le rapport ?
Tu bluffe marconi.
Citation :
Publié par Nauth
Tu dis "A est meilleur que B", les meta-données disent "B a un meilleur winrate que A".

C'est bon t'as fini Lyfe?
Meilleur persos =/= meilleur winrate.

Rien que le mental joue sur des % important, le plus flagrant c'est irelia sur lol, avec un nerf annoncé dans le patch mais non effectif, et le perso qui perd entre genre 10 % de winrate du jour au lendemain pendant des semaines alors que le perso est litterallement intouché par riot.

Kassadin pendant 3 saisons qui etait le perso considéré comme le plus op de tout le jeu by far, avec un winrate de 30 ou 40% parce qu'il etait permaban, donc personne se souvenait comment on le jouait et faisait de la merde les rares fois ou un mec oubliait de le ban..

Pourtant kassadin et irelia etaient des persos considérés et prouvés op par la commu comme par les pros (et meme les devs, d'ou le meme "better nerf irelia")


Ou le fait que plusieurs persos avaient leur winrate en dessous de 20%, pas parce qu'ils etaient nul a chier, mais parce que c'etait les persos qu'on prennait pour troll la game et etaient rarement joués autrement.



Les metadonnées te donnent pas un perso A > B, elles te donnent un winrate dans la meta actuelle (parce que c'est un teamgame, faut pas l'oublier, si demain un perso C perma pick se fait nerfer et que le winrate de B monte par ricochet ca fait pas de B un meilleur perso pour autant).

Comparer betement 2 persos aux roles differents c'est d'une debilité sans nom.
A ce tarif, jte demande pourquoi tu compare pas lucio et soldier ?


@rish: t'as 0 arguments, t'es persuadé d'avoir la vérité vrai parce que tu sais, t'as vu dans tes games.
Me parle pas de mec qui changent pas d'opinions quand t'es pas capable de remise en question ni d'argumenter.
Je t'ai expliqué pourquoi les 2 sont incomparables, t'as toujours pas expliqué le contraire.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
@rish: t'as 0 arguments, t'es persuadé d'avoir la vérité vrai parce que tu sais, t'as vu dans tes games.
Me parle pas de mec qui changent pas d'opinions quand t'es pas capable de remise en question ni d'argumenter.
Je t'ai expliqué pourquoi les 2 sont incomparables, t'as toujours pas expliqué le contraire.
T'as expliqué comment selon ton opinion, x n'est pas comparable à z, t'as rien démontré du tout .

C'est pas parce que deux persos ne se jouent pas pareil qu'ils sont incomparable selon les situations ou le niveau des joueurs...
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
C'est pas parce que deux persos ne se jouent pas pareil qu'ils sont incomparable selon les situations ou le niveau des joueurs...
Bah a ce moment tu dois les comparer sur des situations ou ils sont comparables.
Mais si tu fais ca, fais le aussi pour les autres.


Et j'ai pas expliqué selon mon opinion, je t'ai expliqué le gameplay de chaque persos avant d'argumenter parce que visiblement t'es aps capable de comprendre que le boulot d'un sniper... c'est de sniper.
(mais tkt je t'expliquerais la definition de pick la prochaine fois, ca veut dire choisir)
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
T'as expliqué comment selon ton opinion, x n'est pas comparable à z, t'as rien démontré du tout .
Mets le dans ton ignore list va, tout ce qu'il sait faire c'est déformer des propos et amplifier des trucs lus sur internet sans donner des sources, ça fait bientôt 3 pages qu'on essaie de le raisonner mais y a rien à faire il est borné comme une autoroute. Suffit de regarder son historique des messages pour voir qu'il ne fait qu'imposer ses avis sans documenter, ou congratuler ceux qui vont dans son sens.

Il a pas compris que le débat de fond c'est que les deux snipers du jeu n'ont pas d'utilité pour l'équipe s'ils ne touchent pas et tourne autour du pot en mettant côte à côte des persos dans des situations improbables sans prendre en compte tout ce qui se passe autour. Et il est très fort parce qu'on fait que parler ça et on tourne autour du pot.
Citation :
Publié par Nauth
Il a pas compris que le débat de fond c'est que les deux snipers du jeu n'ont pas d'utilité pour l'équipe s'ils ne touchent pas et tourne autour du pot en mettant côte à côte des persos dans des situations improbables sans prendre en compte tout ce qui se passe autour. Et il est très fort parce qu'on fait que parler ça et on tourne autour du pot.
Surtout que des fois, sa conclusions est exactement en accord avec ce qu'il essaie de réfuter. Balaize https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.

Bientôt le mec va justifier un pick torb en attaque sur Hanamura en disant qu'on peut pas le comparer en efficacité avec soldier/hanzo/etc car y a des mecs dans le top 500 qui sont des dieux avec.
Citation :
Publié par Nauth
en mettant côte à côte des persos dans des situations improbables
Non, ca c'est toi il me semble avec ton unique situation de comparaison qui est le payload non contesté en overtime.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Surtout que des fois, sa conclusions est exactement en accord avec ce qu'il essaie de réfuter. Balaize https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
Tu veux parler de toi qui dit que c'est pas hanzo le pb mais que c'est hanzo le pb ?
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Tu veux parler de toi qui dit que c'est pas hanzo le pb mais que c'est hanzo le pb ?
Un pick c'est un choix de perso.
Si tu joues bien et que tu maîtrise ton perso et que la situation est adaptée, ton pick est bon. Si tu ne sais pas le maîtriser ou que la situation ne le favorise pas forcément, ton pick est mauvais.

Globalement, Torb est un mauvais pick en attack sur Hanamura. Mais le pick est bon dans d'autres situations.
En quoi ça veut dire que torb est un mauvais perso ? C'est bon t'as compris la nuance entre mauvais pick et mauvais perso ? Je crois que t'as vraiment du mal
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Un pick c'est un choix de perso.
Si tu joues bien et que tu maîtrise ton perso et que la situation est adaptée, ton pick est bon. Si tu ne sais pas le maîtriser ou que la situation ne le favorise pas forcément, ton pick est mauvais.

Globalement, Torb est un mauvais pick en attack sur Hanamura. Mais le pick est bon dans d'autres situations.
En quoi ça veut dire que torb est un mauvais perso ? C'est bon t'as compris la nuance entre mauvais pick et mauvais perso ? Je crois que t'as vraiment du mal

Exemple dans une phrase :
"Pharah's ability to eliminate opponents from above, and do so by dishing out a decent dollop of damage, makes her a really solid pick if you're on the right map"
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Un pick c'est un choix de perso.
Si tu joues bien et que tu maîtrise ton perso et que la situation est adaptée, ton pick est bon. Si tu ne sais pas le maîtriser ou que la situation ne le favorise pas forcément, ton pick est mauvais.

Globalement, Torb est un mauvais pick en attack sur Hanamura. Mais le pick est bon dans d'autres situations.
En quoi ça veut dire que torb est un mauvais perso ? C'est bon t'as compris la nuance entre mauvais pick et mauvais perso ? Je crois que t'as vraiment du mal
Bordel de merde.
Tu l'a fait.
T'as dit exactement ce que j'ai dit.
T'as litterallement dit qu'un perso correspond a une situation.
J'ai cru qu'on y arriverais jamais.


J'attends le moment ou tu tilt que c'est valable pour tous les persos y compris soldier. (mais calme toi quand meme va pas tout rusher d'un coup tu risquerais de comprendre des trucs, jvais dodo pour le moment t'as tout le temps que tu veux)
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Bordel de merde.
Tu l'a fait.
T'as dit exactement ce que j'ai dit.
T'as litterallement dit qu'un perso correspond a une situation.
J'ai cru qu'on y arriverais jamais.


J'attends le moment ou tu tilt que c'est valable pour tous les persos y compris soldier. (mais calme toi quand meme va pas tout rusher d'un coup tu risquerais de comprendre des trucs, jvais dodo pour le moment t'as tout le temps que tu veux)
T'es vraiment un cas
T'es un champion du sophisme !

En fonction de ton skill avec un perso le pick peut-être mauvais 100% du temps. Genre moi avec Mcree ou widow. 90% des joueurs à 2500 d'élo et moins ne savent pas suffisament jouer hanzo ou widow pour en faire un pick viable, quel que soit la situation. C'est ce que j'ai dit depuis 3 pages. T'as VRAIMENT du mal mec.

Allez je m'auto quote :

Citation :
Si tu sais pas jouer un perso et que celui-ci est plus exigent, le problème c'est bien le pick (tu veux la définition ? Pick en anglais, c'est l'action de choisir) pas le perso en lui même...
Citation :
Je vois des mecs pick hanzo/widow/genji avec 30% de winrate alors qu'ils ont 60/65% avec d'autres perso... Donc c'est pas le pick le problème ?

Moi je jouais beaucoup soldier, et j'avais 40% de winrate. J'ai vu que j'avais 60% avec Zarya et Zen. Devine ce que j'ai fait...
Citation :
90% des hanzo/widow avec un elo de 1500/2500 n'ont pas le skill pour jouer ce perso. C'est ce que tout le monde dit depuis un bail.
Tu le fais exprès c'est pas possible


Citation :
Publié par Nauth
Tout ce qu'il sait faire c'est déformer des propos


ça sera ma dernière intervention. Il n'y a aucun espoir de tirer quelque chose d'intéressant d'une discussion avec toi. Les autres l'ont visiblement bien compris.

Dernière modification par Rishnu / Bouffye ; 02/11/2017 à 23h38.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Il n'y a aucun espoir de tirer quelque chose d'intéressant d'une discussion avec toi.
Ah bah c'est sur que si tu repete ce que je dis pour ensuite dire que je raconte nimp ca risque pas d'avancer
C'est dommage t'y etais presque.
Mais c'est la faute de tes mates surement, pas de toi.
Ca peut pas etre ta faute voyons, comment ca serait possible ?
Hanzo il est surtout pick pour ses mille-flèches à haut niveau. C'est un skill complètement mal dosé vu qu'on peut se prendre la totalité des flèches si Hanzo tire au pied de sa cible (bonjour les kill de TANKS avec ce skill... nawak).
Jeff a redit le 30/11/17 que ce skill avait un soucis et qu'il en discutait en interne. Donc possible léger rework Hanzo dans les mois à venir.

Ceux qui utilisent Hanzo en sniper tout le long de la partie, ils sous exploitent le héros. Autant prendre Widow qui fera ça mieux.
Ca explique pourquoi Hanzo est mal aimé et souvent un pick de merde (je préfère d'ailleurs Widow, vu que c'est un sniper et qu'elle ne sait rien faire d'autres).

Hanzo c'est un mid range qui bouge avec sa team (Mercy en boost sur Hanzo c'est très bon pour one shoot n'importe quel héros à mi distance).
Un bon Hanzo il est avec sa team, un mauvais il est à 50km derrière. C'est assez vite vu
Citation :
Publié par Yuyu
Ceux qui utilisent Hanzo en sniper tout le long de la partie, ils sous exploitent le héros.
Parce que c'est pas un sniper justement.

Mais oui la scatter arrow est broken, faut rework le truc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés