Aller à la page... |
Les indispensables de la boutique?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
Alpha & Oméga
|
Par indispensable vous voulez dire totalement dispensable mais plus sympa avec c'est ça ? Un peu comme les skins sont indispensables.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Indispensable non. Mais ça apporte un gros confort.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
L'arme s'obtient effectivement avec du farm intense. L'armure légendaire ne peut s'obtenir sans faire de raid.
|
![]() |
|
|
Ca doit être la saison 3 de l'histoire vivante (Living Story 3).
|
![]() |
|
Nounourse la Fée |
Trouver plus de messages par Nounourse la Fée |
Alpha & Oméga
|
Bleu/vert, le recyclage cuivre ; pour les jaunes, le recyclage mystique ; et les exo ... ça dépend de la valeur marchande, en général je vend au dessus de 1PO, recycle en dessous (-> matos (bouboules noires) élevé), et ça dépend bien sur du cachet dessus, et s'il est intéressant j'utilise un reyclage lion noir (<- une chance d'en avoir dans les cadeaux de connexion quoti... je n'en ai jamais acheté au Store).
Sinon ça va te faire masse cachets d'armes et runes d'armures. Et donc c'est toujours sympa de se crafter un Conduit de la Forge Mystique (une forge mystique portable, dans ton inventaire). Ca coûte des pièces mystiques, par contre. Avec le conduit, tu jettes tes cachets et runes ordinaires dedans, et tu as une chance d'avoir une jaune. Si tu combines des jaunes ensemble, tu as une chance d'avoir une rune/cachet élevé -> et parfois bingo, "LE" cachet/rune FOTM qui coute bien cher. J'ai déjà vendu des cachets à 25PO comme ça. Surtout ça fait de la place dans les sacs quand t'es en explo ![]() https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/...que_(conteneur) Edit : je sais pas pourquoi, ça retire la parenthèse finale dans l'url ; faut compléter l'adresse dans ton navigateur d'une parenthèse fermante Pour les pierres de la forge mystique... avec le temps, on sait plus quoi en faire ![]() Un kit mystique coûte 2 pierres je crois ? Sans vérification aucune, je m'avance, mais je pense le temps que tu as usé ton kit tu as déjà les deux pierres pour le suivant. Dernière modification par Harg ; 23/11/2017 à 22h29. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|