|
Hum si ta barre ne combo ne se remplit pas.... c'est que tu t'y prends mal.
![]() Il ne faut pas simplement frapper pour monter la marre, il faut respecter un certain timing et donc lancé le coup suivant au bon moment (généralement juste avant que le segment de combo ne soit rempli) et ainsi de suite jusqu'à ce que la barre soit pleine, sachant que le timing n'est pas le même selon si tu utilise une attaque rapide ou forte, et que la barre de combo rebaisse progressivement si tu ne continue pas à attaquer. Ce n'est lié à aucune compétence ou niveau et tu peux t'entrainer sans avoir d'ennemi en face. Du coup si tu n'arrives pas à utiliser la barre de combo, normal que tu en chies vu que tu ne dois presque pas faire de dégats. Parce que je ne suis que niveau 9, et les poulets maintenant c'est tranquilles. ![]() Cette petite vidéo explique bien le système de combat ![]() https://www.youtube.com/watch?v=rS2xD9F98Kw -Sergorn Dernière modification par Sergorn ; 26/10/2017 à 15h00. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[RPG OW postapo] Elex, par Piranha Bytes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Tu peux rejoindre une faction au niveau 10 ou 30, ça dépend de tes priorités. Moi ça fait un bail que j'ai rejoins une faction par exemple. Sinon, pour les stats, j'ai le même souci au niveau 14. M'est avis qu'il faut se pencher sur la création de potion d'Elex qui filent des points d'attributs en rab. J'ai mis un point en Chemistry, je vais tester ça. ![]() Ah et sinon, à la base j'étais en 1H/Bouclier puis j'ai réalisé que le bouclier ne donnait pas d'armure en plus et empêchait de donner des gros coups avec l'arme principale. Je suis passé en 2H du coup. ![]() Citation :
Dernière modification par Jyharl ; 26/10/2017 à 17h27. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Du reste au cours de mes pérégrinations j'ai pu remarquer qu'être sans faction débloque aussi des dialogues (si c'est juste cosmétique ou réel j'en sais rien, évidemment). Citation :
D'façon 90% de mes mobs ont une tête de mort, en général c'est signe de fuite ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et si tu tape dans le vide, tu peux lancer combien de coups de ta combo avant d'être out of stamina ?
Et sinon t'as essayé avec une autre arme ? Genre une Hache 1H (hatchet ou axe). Perso je ne me pose pas la question de rythme ou quoi que ce soit d'autre. Une fois sur l'ennemi, je spamme mon attaque et basta. Ma barre monte toute seule, tout le temps. J'ai d'ailleurs le temps de regen toute ma stamina avant que la barre ne redescende en dessous du point de l'attaque spéciale... Edit pour en dessous : Mdr. Bisous ![]() Dernière modification par Jyharl ; 27/10/2017 à 00h09. |
![]() |
|
|
Tu vois qu'ils patchent. :P
-Sergorn |
![]() |
|
|
En fait t'y bosses, avoue.
|
![]() |
|
|
Citation :
Ca peut bien aider pour connaitre les différents niveaux des zones du jeu, ça spoile un peu mais bon ^^. https://guides.gamepressure.com/elex/guide.asp?ID=41998 |
![]() |
|
|
Une quête où l'ennemi est intuable tu attends et tu reviens plus tard, je comprends pas le soucis perso.
-Sergorn |
![]() |
|
|
Oui, deux, au choix.
1. la connerie humaine 2. la connerie humaine |
![]() |
|
|
Une explication : le testeur n'a vraiment pas aimé le jeu.
Comme quoi, les goûts et les couleurs hein... |
![]() |
|
#238807 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|