[S7] Worlds 2017

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stormriver
Il était plutôt bien ce gank de Maxlore, il trade son flash contre celui de Jayce, du coup Alphari a toujours le sien et il est safe. Hauntzer a jamais pu jouer le 1v1 top tellement Svenskeren s'est touché dans la jungle
Le gank a fonctionné et le résultat est ok, mais ce n'était pas une bonne idée pour autant. Il fallait attendre que Cho'Gath soit lv3 aussi, ça ne coûtait rien tout en augmentant les chances de kill le Jayce, et en plus éviter que ça parte en grosse clownfiesta si la Seju s'était ramené pour du 2v2.

Il y a aussi le moment ou Maxlore gaspille son flash parce que Seju le course, proche d'une tour, alors qu'elle ne balance pas son ulti et qu'on a la vision sur Ryse.
Et quelque minutes plus tard, un gank top complètement foireux parce que curieusement Maxlore n'a pas plus son flash de disponible. è_è

Je ne dis pas que tout est à jeter, dans l'ensemble c'était une bonne game de MSF. Mais ce genre de déchet par Maxlore, c'est passé parce que Bjergsen n'a pas su être à la hauteur de son pick et que Svenskeren était au abonné absent, contre Faker/Blank ça risque d'être une autre musique.
Bon cela dit, que MSF se fasse défoncer ou non, ils auront déjà fait un bon parcours, dans la dignité.
J'suis bien hype pour une finale LZ-SKT en 5 Games. Rien que le stade est fou, et j'espère qu'il seront capables de faire une cérémonie à la hauteur de celle de 2014 en Corée.
Citation :
Publié par Squeef
T'as pas idée d'à quel point tu me tilt à écrire Ryse à tous tes messages Sang-blaireau
En plus je pense que je faisais déjà la faute l'année dernière...
Pour ma décharge on en croise jamais donc je n'ai pas l'occasion de corriger ma faute, curieusement, ça ne me le fait pas chez les autres champions peu joués comme Nazus ou Urgaut.
Sympa ce pick Malz, j'espère que ça va payer. On sent que c'est pas le pick de cœur de Crown, qu'il y a eu un peu de déchets dans les TF, mais j'aime bien l'idée, imo le champion est 100% legit pour de la compétition vu comme il est puissant.
SSG qui remporte la première visiblement.

J'aurais aimé pouvoir regarder, ça doit être sympa à voir deux telles équipes avec une compo Seju Kennen Rakan qui doit donner lieu à de belles engages.

À voir si SSG va remontrer la fébrilité affichée en phases de groupe ou non sur ce BO


Edit pour au-dessus : c'est une game, déjà que tout peut arriver dans un bo alors une partie.
C'est pas rare que des équipes de bas de tableau OGN prennent des games à des LZ ou des SKT, donc SSG en sont largement capables, c'est juste que leur phase de groupe a été mitigée et on pouvait se poser des questions sur leur forme du moment. À voir maintenant.
Des bans très centrés sur la toplane (avec Jayce, Chogath, Maokai et Gnar de ban), du coup on se retrouve avec Jax (??) vs Kennen (??). Mais AP Kennen (??????????????????????????).

Jungle juste Gragas de ban, standard donc avec Jarvan vs Sejuani.

Mid Syndra vs Malzahar (Galio et Taliyah ban)

Par contre, avec Janna et Lulu de ban, mais Rakan open, c'est SSG qui a récupéré Rakan. Et LZ ont pick Thresh (??). Nami ou Taric était open
Bien maitrisé par SSG cette première game, surtout au niveau des barons. Une compo à leur avantage aussi, clairement Rakan > Thresh, et Sejuani probablement un petit peu mieux que Jarvan.
Un pick Malzahar qui a aussi pas mal fait la différence (d'ailleurs il vient de se faire ban game 2). Il faut dire que les autres mid meta compétitive classique ont pris vachement de nerf, Syndra tout particulièrement.
L'ulti de Taric fait le boulot sur chaque fight dans cette game 2, c'est impressionnant.

Et bdd fait n'imp.

EDIT : RIP Pick'em

Dernière modification par Stormriver ; 19/10/2017 à 11h58.
Citation :
Publié par -Ascheriit-
J'ai l'impression que les LZ sont fini, ils n'ont rien fait lors de cette deuxième game. Je pense que mentalement ils sont au fond et la troisième game va être rapidement pliée.
J'espère le contraire, les KR n'abandonnent pas facilement en général, ils sont plutôt solides mentalement.

C'était décevant pour le moment mais ils vont revenir j'ai confiance.

Edit : pourquoi ce focus de LZ sur Varus ? Je ne comprends pas, il ne me semble pas que ça soit un top ADC.

Dernière modification par Sang-blaireau ; 19/10/2017 à 12h25.
On part sur une finale CH-CH avec victoire de RNG. Après plusieurs finales perdu pour Uzi, c'est son année je le sens ^_^

Sans surprise LZ a perdu sans rien faire. Ce n'était pas une game rapide mais ils auront toujours été derrière.
Citation :
Publié par -Ascheriit-
On part sur une finale CH-CH avec victoire de RNG. Après plusieurs finales perdu pour Uzi, c'est son année je le sens ^_^


WE/SSG

CH win ?



Je peux comprendre que tu puisses douter des SKT (Huni mah boi) contre un RNG en forme actuellement, mais please WE quoi, la toplane va se faire chier dessus de ouf, si Crown continue comme ça aussi il va chier sur son adversaire
Zut je n'ai pas pu regarder la dernière game, un random 3/0 c'est super décevant.

LZ est vraiment passé à côté de son BO et de ses phases de draft.

Vivement la revanche en finale SSG vs SKT, j'espère que ce sera un serré 3/2.
LZ a perdu sur la draft c hyper décevant. Et bdd qui arrive pas à faire la diff, et CoreJJ qui s'impose avec style, c'est tellement en dessous de ce qu'ils ont pu proposer, mais pour SSG a su s'imposer quoiqu'il arrive
Quand j'ai vu le pick Tresh, je pense qu'ils ont voulus synergiser avec jarvan : un bodyblocker frontlane et la même chose à l'arrière, avec plein de shields ? GG SSG. Ca me fait penser quand SKT faisait exprès de se mettre en danger dans les BO5 pour continuer de s'entrainer et de jauger l'adversaire sur les 2 premières games sans mettre la gomme. Bon cela dit, ils pourront peut être pas se le permettre cette année...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés