[S7] Worlds 2017

Répondre
Partager Rechercher
2-1 Misfits putain je peux mourir tranquille.

J'ose toujours pas croire à la qualification ce serait beaucoup trop beau, je veux pas de faux espoirs

Misfits a battu SKT avec Orianna NT ROA je veux dire jejgjeiizkdjfjgkg
Citation :
Publié par Leni
2-1 Misfits putain je peux mourir tranquille.

J'ose toujours pas croire à la qualification ce serait beaucoup trop beau, je veux pas de faux espoirs

Misfits a battu SKT avec Orianna NT ROA je veux dire jejgjeiizkdjfjgkg
J'avou j'ai bug aussi. Un peu mad sur le coup mais avec la shockwave derrière le baron il est remonté dans mon estime.
Je suis étonné parce que d'habitude SKT montrent une résilience incroyable quand leur early est pas terrible, on l'a vu face à EDG : même avec 10k gold de retard ils tiennent, s'engouffrent dans la moindre erreur et la punissent.

Là Misfits sur ces deux parties leur ont laissé aucune initiative pour faire ce que SKT avaient fait à EDG, ils ont pris les devants constamment pour presser leur avantage sans laisser de temps pour respirer. Assez incroyable venant d'une équipe aussi peu expérimentée sur la scène internationale.

Vraiment des beaux gosses putain. Je doute encore qu'ils se qualifient parce qu'en face c'est des années d'expérience et un niveau incroyable et leur coach est très bon, mais sait-on jamais..
La hype est co-lo-salle, je comptais sur Longhzu pour empêcher skt de win encore une fois les worlds mais si on m'avait dit que ce serait Misfits qui viendrait les mettre à mal
La dernière game risque d'être ultra dur à aller chercher mais tout est possible, Ignar fait le BO de sa vie
@Leni, en général quand SKT fait un comeback de 10k gold, c'est avec un wombo combo. Là c'est un peu difficile de faire ce genre de truc avec leur compo.

Le problème avec SKT, c'est que déjà qu'ils sont moins bon cet année, ils se permettent de disrespect leur adversaire avec un pick Vayne qui n'avait rien à faire dans la comp. Ce troll va leur coûter très cher.
Oui alors ce draft je suis pas convaincu.

La compo est pourrave en early, normalement ils peuvent pas prendre l'avantage sur ça oO

Alors le late game est bon mais Tristana > Sivir quand même..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés