|
C'est trop beau un truc de ouf !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[S7] Worlds 2017
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Putain mais misfits la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Putain cette game !!!!
|
![]() |
|
|
Ggggggggggggggggggggggggggg
|
![]() |
|
|
Ils ont pas à pâlir de leur perf nos petits Misfits mine de rien, je ne les vois toujours pas gagner le BO, mais vraiment top
|
![]() |
|
|
Bon, Peanut servait à rien. Blank c'est pareil. Ils ont personne d'autre pour remplacer, ils vont faire comment?
|
![]() |
|
|
On est quand même a un Nexus du plus gros upset de l'histoire du jeu.
|
![]() |
|
|
SKT doit ban Tristana. Le pick met tellement de pression en early sur toutes les tours c'est hallucinant
|
![]() |
|
|
J'espere que Misfit vont pas perdre en aggressivité et qu'ils vont pas avoir peur de gagner ... C'est un mal français ...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le problème avec SKT, c'est que déjà qu'ils sont moins bon cet année, ils se permettent de disrespect leur adversaire avec un pick Vayne qui n'avait rien à faire dans la comp. Ce troll va leur coûter très cher. |
![]() |
|
|
Si SKT perd avec Tristana...
![]() |
![]() |
|
|
Tout de suite moins convaincu par le draft msf, pas beaucoup de pression :\
|
![]() |
|
|
PoE qui joue sans cleanse face à Ryze/Jarvan, c'était obvious que ça allait mal commencer
|
![]() |
|
|
Bof la compo, ça va être tendu là. Mais j'aime bien ce que MSF a fait sur les deux dernières, ils ont vraiment bien compris la meta focus bot.
|
![]() |
|
|
Putain MSF ils sont en feu !
![]() Edit: mdr l'alarme incendie |
![]() |
|
|
C'est bon.
SKT SORTIE EN QUART DE FINAL. ALLEZ. |
![]() |
|
|
PUTAIN MAIS MISFITS SONT EXTRAORDINAIRES
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ce fight sous la tour c'était nul à chier par contre. Ils avaient pas besoin de fight du tout, la seule engage de SKT c'est Jarvan et il était down
|
![]() |
|
|
Le bon gros forcing quand ta source de dégâts c'est Sivir à deux items et qu'en face t'as trist ryze :\
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|