Bon j'ai testé Janna mais uniquement après les hotfix.
Du coup c'est clairement un nerf sec, la phase de lane est vraiment faiblarde. C'est pas plus mal.
Les AA du passif sont assez ridicules honnêtement après le hotfix, alors oui on peut harass avec l'augmentation de la range d'AA mais c'est pas la panacée non plus. Et harass au shield c'est nonono la plupart du temps derrière t'es à poil pour 16,2 s maintenant.
Hors de question de monter le W en premier pour moi, pour ceux qui savent bien gérer les distances pour harass sans retour c'est bien mais moi j'ai du mal avec ça, derrière en cas de gros trade si tu max pas le E en premier t'es vraiment très désavantagé. ANW je trouve le bonus sur les AA tellement ridicule que je monte la tornade en deuxième.
Ce qui est bien en revanche c'est le Q, tu l'as tout le temps, il bouffe beaucoup moins de mana, et il va super vite une fois chargé, franchement c'est cool, du coup t'es bien mieux sur les ganks qu'avant vu que tu peux engage, et caler peut-être deux tornades sur le gank.
Bon du coup ça nerf bien un peu sa phase de lane, heureusement, après ça reste trop fort en teamfight, et à partir du shield rang 5. Ca va rester dans les top winrates imo.
|