Dailymotion merdique?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai toujours une pensée un peu émue pour Dailymotion. Objectivement Youtube est à des années lumières devant, et qu'une boîte française continue à se battre contre un tel mastodonte, ça impose le respect et ça donne envie d'être derrière, mais pour autant on continues d'utiliser Youtube car c'est juste mieux.

C'est un peu comme quand Bottin porte plainte contre Google, t'as un peu pitié pour eux c'est sûr, mais en même temps le service en face est 100 fois mieux et gratuit...
J'ai pas tant de plantages avec Dailymotion, mais je trouve ça lourd et pataud par rapport à Youtube. J'ai beau charger une vidéo entièrement, dès que je vais vouloir naviguer à différents endroits de la vidéo, je perds le chargement .
Et le système de recherche est pas top, mais même combat côté youtube.

Les deux ont ce problème d'avoir des tonnes de vidéos supprimées... C'est gavant. Un peu marre des fameux copyright quand tu fous un morceau d'un truc. Merde, c'est du teasing, de la pub, les majors devraient être contents qu'on foute ça en ligne... J'avais voulu mettre sur youtube un tout petit extrait de Family Guy (les Griffin), 30 secondes même pas. Ben direct, identifié au moment de le poster, jamais validé... Sans parler des "lolz, t'es pas dans le bon pays".

Youtube je les trouve bien relou à m'avoir obligé d'associer mon compte youtube à un compte google que j'ai du créer pour l'occasion. J'ai découvert que les vidéos que je likais étaient mises dans mon profil, par défaut ouvert à tous. WTF, je savais même pas ça. Je pensais juste donner mon soutien à des vidéos que j'aimais bien, pas me faire un p'tit mur sur mon profil... Et paf, 0 comm là dessus, gg. Ca serait Facebook on aurait déjà des assos au créneau...

Au final les deux servent à voir une vidéo marrante linkée sur le moment. Dailymotion est pas trop mal utilisé pour des vidéos longues, des interviews, des meetings...

Mais je voudrais bien voir un comparatif des + et des - de l'un ou de l'autre selon vous O_o.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ha et Dailymotion si vous sortez de l'Europe c'est mort de chez mort.
Chez moi ça marche bien ( Canada ), le problème de dailymotion c'est vraiment le player qui est super lent et pas réactif.
Citation :
Publié par Toga
Le meilleur pour moi, mais il y a beaucoup moins de choix que sur les deux autres...
C'est leur créneau, c'est pour ça que ça marche.

Et leurs comptes Premium ça marchent bien imo.
Je suis passé sur vimeo, comme pas mal de monde dans mon club d'ailleurs, je suis en premium par contre, pas forcément nécessaire bien sur, mais comme j'apprécie leur site et que je ne crois pas dans la totale gratuité de la vie, voilà.

Puis c'est cool de ne pas avoir de commentaire raciste sur une vidéo quoi.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés