[Master] E-Alsabowl : Ronde 5 jusqu'au 29 octobre

 
Partager Rechercher
En affiche pour cette ronde 1 :
Gregcad (ES) vs Tellus (kislev)
Qui va le mieux sauter ?

En match à voir :
Pedr'O (gob) vs Aegnor (Ogres)
Combien de sorties ?!?

A noter qu'Hamok chatte encore ^^

Citation :
Publié par tellus
Et on sait comment contre qui on joue ?...
Tu ne vois pas l'image ?
C'est marrant ca j ai pas joué que je chatte déja lol

Sinon niveau dispo, je serai surement pris dimanche ou lundi soir pour la S7, Mardi pour cause de greve + LDC

Donc disons jeudi 22h ?
Citation :
Publié par La Burne Carrée
@TeVesh : fait moi signe pour tes dispos, j'suis normalement dispo un peu quand tu veux
On peut s'organiser ça à la bonne franquette demain (dimanche) dans l'aprem à partir de 14h.
Citation :
Publié par TeVesh
On peut s'organiser ça à la bonne franquette demain (dimanche) dans l'aprem à partir de 14h.
demai naprem je ne pense pas etre dispo

ajoute moi sur steam qu on discute de ca
Défaite contre gregcad 1-2

Moi : 1 TD , 1 sortie infligée dont 1 agression
gregcad : 2 TD, 0 sortie infligée

Je suis dégoûté des kislev . Même si en 1ère mi-temps je déchatte complètement, c'est une équipe absolument pas compétitive et je sais même pas comment j'ai pu penser l'inverse...

Je vais essayer de verser un pot de vin aux orga de la S7 pour éventuellement changer d'équipe, je me vois pas me taper 2 matchs par semaine avec cette bouze d'équipe.
Citation :
Publié par HaMoK
demai naprem je ne pense pas etre dispo

ajoute moi sur steam qu on discute de ca
Salut, en général dispow a partir de 20h. Pour jeudi, 21h c'est trop tot ?
Citation :
Publié par tellus
Défaite contre gregcad 1-2

Moi : 1 TD , 1 sortie infligée dont 1 agression
gregcad : 2 TD, 0 sortie infligée

Je suis dégoûté des kislev . Même si en 1ère mi-temps je déchatte complètement, c'est une équipe absolument pas compétitive et je sais même pas comment j'ai pu penser l'inverse...

Je vais essayer de verser un pot de vin aux orga de la S7 pour éventuellement changer d'équipe, je me vois pas me taper 2 matchs par semaine avec cette bouze d'équipe.
oui en effet contre des sylvains je pense que les slanns sont bien en dessous vu que leurs avantages est nullifier par les sylvains qui ont les même point fort (saut) + des agi4 et des blodgeurs.

mais je pense que tu devrai persévérer parce que c est une équipe qui certes a des défauts, des gros défauts même .... mais qui reste surprenant contre des équipes un peu moins agile.

courage !!!! cousin kislev
Citation :
Publié par tellus
Défaite contre gregcad 1-2

Moi : 1 TD , 1 sortie infligée dont 1 agression
gregcad : 2 TD, 0 sortie infligée

Je suis dégoûté des kislev . Même si en 1ère mi-temps je déchatte complètement, c'est une équipe absolument pas compétitive et je sais même pas comment j'ai pu penser l'inverse...

Je vais essayer de verser un pot de vin aux orga de la S7 pour éventuellement changer d'équipe, je me vois pas me taper 2 matchs par semaine avec cette bouze d'équipe.
C'est pas groupe 5 pour rien. Je les ai joué en tournoi et en ligue. Et effectivement, ils sont poussif. Mais quel pied quand t'arrives a contrer
Citation :
Publié par Aegnor2
Salut Pedr'O,

Je suis dispo cet aprem ou en semaine à partir de 20h (sauf le jeudi 21h).
Dis-moi si tu des disponibilités.

A+
Dispo ce soir à 20h si tu veux ou lundi soir à 20h
Citation :
Publié par Dézale
C'est pas groupe 5 pour rien. Je les ai joué en tournoi et en ligue. Et effectivement, ils sont poussif. Mais quel pied quand t'arrives a contrer
A 1800 TV ils doivent être sympa.

Enfin c'est surtout que les jouer à la fois en alsabowl et en s7, ça fait 1 fois de trop...

Je comprend pourquoi ils sont dans le groupe 5 maintenant. Je ne les avais pas vraiment testé hors ligue publique.
Citation :
Publié par thelwyn
Salut, en général dispo a partir de 20h. Pour jeudi, 21h c'est trop tot ?
Ok pour jeudi , 21h j essaierai mais je risque d être un peu en retard. J'essaierai tout de même d être a l heure mais je promet rien
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés