Aller à la page... |
[Wiki] Quêtes de Brâkmar
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[18:23] Titre obtenu : [Gardien des Tortures]
[18:23] Ornement obtenu : [Esprit Malsain glorieux] Voilà merci à vous pour le fonctionnement des leviers j'avais pas tout compris ^^ |
![]() |
|
|
Le combat contre Erazal je crois bien que c'est le pire combat de quête que j'ai fait en jeu. C'est le summum du non fun.
1H30 de combat, long, répétitif, et pas trop difficile une fois qu'on a trouvé le truc. La mécanique de partage de dommage était déjà chiante en Q'tan, mais alors là... ![]() slt Dernière modification par Sureamfire ; 10/09/2017 à 15h18. |
![]() |
|
|
Volca vient de duo l'archevèque en roub/cra comme quoi en maitrisant parfaitement son sujet même pas besoin ni de soin ni de protect
![]() |
![]() |
|
|
Petite question concernant les quêtes d'ordre 5, il faut faire les combats à chaque fois qu'on veut actionner le levier ou bien une seule fois c'est bon ?
|
![]() |
|
|
A chaque fois que tu veux actionner le levier tu dois battre le gardien qui correspond à ton ordre
|
![]() |
|
|
Bouarf, okay. C'est pénible
![]() |
![]() |
|
|
Un guildeux l'a joué avec la hache korri pour le double regen (un coup à distance/un coup au cac) + recul pour se barrer et évité de se faire trop toucher
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|