Summer Bowl 2017

Partager Rechercher
Citation :
Publié par HaMoK
@Mambofffan : date et heure pour que je te mette ta fume. Vu que tu as réussit a faire 57 matchs nuls et que tu et donc devant moi lol.
Rhô, seulement 8 nuls, la moitié de mes matchs, pour un record de 23 lambadas ! Réussir le nul en se donnant les moyen de multiple lambadas (et je ne parle pas des relativement facile --Castor--) relève du challenge, certains choisissent la facilité, d'autres non . Mais malgré les tentatives, il semble que tu sois le seul à être capable de réaliser celle à ton nom .

Toujours pas de saucisses volantes ... espérons qu'elles pointeront le bout de...enfin qu'elles fassent un petit match avant la fin de la Summer Bowl

Dernière modification par Mambofffan ; 27/08/2017 à 12h42.
Victoire 2-0 contre Clemsk qui avait des halflings.

Un géranium pour lui.
Une castor pour moi.

Faudrait préciser le règlement pour les bulots. On compte les KO ou pas ? (parce que c'est écrit "sorties").
Citation :
Publié par Mambofffan
Rhô, seulement 8 nuls, la moitié de mes matchs, pour un record de 23 lambadas ! Réussir le nul en se donnant les moyen de multiple lambadas (et je ne parle pas des relativement facile --Castor--) relève du challenge, certains choisissent la facilité, d'autres non . Mais malgré les tentatives, il semble que tu sois le seul à être capable de réaliser celle à ton nom .

Toujours pas de saucisses volantes ... espérons qu'elles pointeront le bout de...enfin qu'elles fassent un petit match avant la fin de la Summer Bowl
Les saucisses volantes ont fait leur premier match à l'instant Mambo !
Une belle branlée 2-0 face à tellus et ses nains duc'... Bah y a pas, les nains, c'est vraiment pas les copains des halfs

Coté lambada, une Castor et une Bulot pour tellus, et un géranium pour moi...
Alors du coup si on compte les KO dans les bulot, c'est plutôt un Très Très méchant Bulot, et également le match d'avant contre La Burne Carrée où j'ai eu un autre Très Très méchant Bulot (comme ça on renommera en Très Très méchant Tellus pour la summer bowl 2018 )
Citation :
Publié par Mambofffan
Nope, seules les sorties (10-12 ou 9-12 pour les minus) comptent pour les Bulot. Mais il y a pire, j'ai raté les saucisses volantes !!
T'as pas raté grand chose, les arbres à saucisses ont passé leur temps à faire la sieste, y a pas eu moyen de lancer la moindre knacki avant le tour 16

Elles reviendront en forme dans la semaine pour cloturer dignement cette summer bowl, et permettre à leur coach de gagner une cuillère de bois juste apres son titre
Citation :
Publié par Mambofffan

Tout ca ne me dit pas quand tu es dispo. De mon coté ca va être très compliqué, peut être ce soir, sinon jeudi après notre reunion ts, pour faire le match de clôture?
Citation :
Publié par tellus
Une petite mise à jour du classement ne serait pas de trop. Faut que je sache à quel point je dois encore cravacher avant jeudi ^^
Je peux essayer de faire ça ce soir. Histoire de voir si je peux faire une combine avec tellus pour qu'il gagne le titre et que je m'assure la cuillere de bois Les saucisses volantes sont pretes, une fois que j'aurais fait tomber Smaug de son trone de paille
Citation :
Publié par HaMoK
C'est qu'il est pas a jour le classement ??? ca donne quoi le vrai classement ?

@tellus: je te propose le match de cloture, vers 22h 22h30 jeudi.
Ça fait tard pour moi, je bosse tôt le lendemain. 21h plutôt ?
Citation :
Publié par clemsk
Je peux essayer de faire ça ce soir. Histoire de voir si je peux faire une combine avec tellus pour qu'il gagne le titre et que je m'assure la cuillere de bois Les saucisses volantes sont pretes, une fois que j'aurais fait tomber Smaug de son trone de paille
Je t'emplâtre dans 30 min.

Avec bienséance,
Smaug
Je tremble à l'idée d'affronter des halfs !

0 (0 blessés)-0 (11 blessés) score final entre "Les saucisses volantes" () de Clemsk et des orques.
1 lambadas pour Clemsk: 1 fois J'ai toujours voulu être un géranium. (Absolument pas voulu)
2 lambadas pour Smaug: Castor the Anthology et Aegnor Summer party normal.

Un match qui commence mal. Les knacki piétinent, les orcs piétinent. Personne n'est blessé ni expulsé de la première mi-temps. En plus les knacki se blessent vitent et usent du personnel. Tour 7 la moitié de l'équipe half sort du terrain: un HA blessé.

2 ème mi-temps: les knackis qui restent, galèrent à trouver un mec faible à mettre au sol. L'arbitre se sort les doigts des fesses et expulse 4 joueurs
Tour 14: il reste un HA sur le terrain.
14 knackis sont dehors (11 blessés, 3 KO): la plupart toute seule: sur esquive, sur GFI,...

Pas mal de rigolade,
Merci pour le match.

2nd match dans la foulée contre la burne:
nains (la burne) (1) (0 blessé)-(0) (3 blessés) orcs Smaug
pas de lambadas
Un match sérieux pour tester le roaster nains. Belle attaque des nains en première mi-temps. Défense compliquée puisque 4 nains sont sortis sur blessure (), mais qui reste suffisante pour empêcher les orques de marquer.
Merci aussi pour le match

Il faut rajouter une nouvelle règle: quand on joue contre des halfs, interdiction de les taper, sauf 1 unique blitz par tour.

Dernière modification par Smaugounet ; 30/08/2017 à 11h26.
Victoire 1-0 de mes orques contre les humains de clemsk.

Clemsk aura piétiné 2 fois dans le match et obtient le point --Castor--: The Best Of.

Pour ma part j'ai marqué en 1ère par un lancé de gob dommage que ça ne rapporte rien mais c'est fun de le faire !
Je marque quand même aussi une--Castor--: The Best Of au tout dernier tour (pourtant j'ai piétiné comme un goret mais ce soir ça voulait pas faire de double ) et je réussi une Clemsk Airlines sans lanceur messieurs dame ! La première je la réussi avec un orc noir, la seconde avec un 3/4 et la 3ème un blitzer.
Trop facile ce jeu...

Merci Clemsk !
Ouais, mais je dois quand même beaucoup à La Burne, on aura même réussit à faire chacun la lambada de l'autre

On va faire le point de cette compétition, voir les lambadas qui marchent, rééquilibrer le comptage des points, et probablement en faire une vraie compétition saisonnière.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés