|
Peredur a publié le 31 août 2017 cette actualité sur le site Hack'n'slash :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] W40K: Inquisitor - Martyr s'étend en Steam Early Access
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pour l'instant un bon jeu.
Je suis content de l'avoir acheté. Bien entendu le jeu est encore en développement, mais pour moi il est sur la bonne voie. |
![]() |
|
|
Je le prendrai tôt ou tard, mais je suis assez surpris par son prix bien plus élevé que ses camarades du même genre sur Steam.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je vais attendre la version définitive, c'est sûr je le prendrais !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je l'ai pris, pour tester hier soir, joué 1h, il a l'air très simpliste tant en arbre de talents/classe que difficulté de combat. ( salut, les mobs qui bougent pas)
à suivre. |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
je l'ai pris aussi, en plein téléchargement, je testerais ça ce week end.
|
![]() |
|
|
J'ai vu un stream dessus hier (replay), un emote Twitch résume presque tout :
![]() |
![]() |
|
J'hésite à refund justement à cause de ça :/, à voir si qqn a déja test le HL ici ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
De plus faut savoir que les missions plus difficile s'active avec des cartes, tu lance une directive. (genre tu prend 10% de critique de plus, tu as un timer, tu peux pas mourir etc) Mais clairement le jeu en solo n'en vaut pas le coup, à moins d'avance vers les lvl 10 et d'aller en zone 3 / 4 qui sont des monstres plus fort et plus nombreux que les zones 1 / 2. Par contre le gars dit un peux du caca, car tu active des templates en fonction de la classe choisi et de tes actions. T'as pas les mêmes compétences entre les 6 archétypes sur les 2 classes. Bon après j'ai pas encore lancé la version early, peut être je verrais de gros changement ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
C'est un hns ?
|
![]() |
|
|
Mais bon dans le chat apparemment ça confirmait que c'était similaire à haut niveau, toujours aussi "lent". |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|