Aller à la page... |
Le développement de Camelot Unchained
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En vrai dans les tuiles ils sont déja bien avancés sur tout, sauf les basic guard
|
![]() |
|
|
Cool...
![]() |
![]() |
|
|
Coucou,
J'ai lu, et je vous dit à bientôt ![]() |
![]() |
|
|
Perso j'attends la DC (début septembre) ! s'il n'y a rien à la DC il ne faut pas s'attendre à une Beta cette année.
|
![]() |
|
|
Ca fait un moment qu'il travaille sur les nouvelles animations. On commence à en voir le résultat dans les tests, mais c'est encore très perfectible. La bêta arrivera d'ici la fin d'année je pense, mais pas pour la rentrée c'est certain. Il ne faut rien espérer non plus de la DragonCom vu la date.
Par ailleurs le stream de ce soir est avec Andrew sur le système d'animation, je conseille à ceux qui veulent suivre de voir où on en est, vu qu'il montre pas mal d'image IG avec les animations. https://www.twitch.tv/citystategames |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Grosse hype et beaucoup de temps pour ce document beta qui au final ne contient pas grand chose pour sa première partie.
|
![]() |
|
|
Je n'ai certainement pas suivi toute l'affaire comme vous.
Mais cet overview de la beta me fais tellement chaud au coeur ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
De même. Enfin ! (Coucou JupyteR, ça va, tout roule pour toi ?
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
c'est bien mais on va pas s'emballer hein
|
![]() |
|
|
Citation :
Encore bcp de blabla dans son document on dirait la campagne initiale du Kickstarter, il devra ... , il devrait, il y'aura .... plus ambitieux que jamais le MJ. Mais toujours pas de preuve concrète de ce qu'il y a déjà sur les sujets délicats comme le système de combat et l'artisanat, et de ce qu'il reste à faire. c'est toujours la même blague il a remis une pièce dans le jukebox. |
![]() |
|
|
Citation :
Le document sur la bêta est quand même un signe sinon il le sortirait pas. Pour info, je suis de retour sur le forum officiel, MJ a accepté de deban mon compte en vue de la bêta. Donc merci à lui, et de nouveau prêt à vous fournir le meilleur des news en direct ou presque. Dernière modification par Torkaal ; 16/08/2017 à 18h39. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#538203 |
Légende
|
Winter is coming
|
![]() |
|
|
Je suis de l'avis de certains.
Ne nous emballons pas. |
![]() |
|
|
cela se précise c'est un signe !
Je reste en attente d'éléments supplémentaires pour sauter de joie |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tient pour la beta, petite question ils ont prévu de sortir toutes les races ou seulement quelques unes ?
|
![]() |
|
|
Quelques unes il me semble, certaines en plus faisaient partie d'un stretch goal pour après la sortie il me semble (à moins que je ne confonde avec certaines classes?)
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
Citation :
Donc 9 classes au total (3 par royaume). Citation :
Dernière modification par BazooK ; 18/08/2017 à 08h35. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|