Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Bon, séance parcho toute petite et sérieux j'suis dégouté. Un harpu sur le DL :/
Ensuite sur mes 12 mystiques, j'ai eu 3 éclairs. Les 2 premiers des doublons que j'ai déjà au 40 compétence à fond. Et le 3ème, c'est Eladriel. Sérieux quoi, j'avais demandé une oracle ou un phénix pfff... en plus j'ai déjà Velajuel sérieux jsuis trop dég.
Citation :
Publié par Zarathustra
Bon, séance parcho toute petite et sérieux j'suis dégouté. Un harpu sur le DL :/
Ensuite sur mes 12 mystiques, j'ai eu 3 éclairs. Les 2 premiers des doublons que j'ai déjà au 40 compétence à fond. Et le 3ème, c'est Eladriel. Sérieux quoi, j'avais demandé une oracle ou un phénix pfff... en plus j'ai déjà Velajuel sérieux jsuis trop dég.
Excellent

A toi la def cancer Ela theo Chasun
Citation :
Publié par Zarathustra
Et dans le genre long à tuer, Eladriel/Chasun/Briand/Delphoi vous croyez que c'est pénible ou pas?
Avec un bon strippeur ça se bombe plutot rapidement
Citation :
Publié par Marrkus
C'est pas cancer, ça se tue facilement avec Galleon Lagmaron et Ethna
Citation :
Publié par SansNom
Avec Chiwu Theo Chasun aussi c'est facile. Parfois un peu long en cas de multi proc d'Eladriel, mais assez safe (vous n'avez qu'à avoir des bons mobs pour tuer les autres bons mobs, c'est pourtant facile).
Citation :
Publié par Toea
En fait, avec mon Zaiross, les Eladriel me font rigoler, mais tout le monde n'a pas Zaiross.
Je n’ai ni zaiross, ni chiwu, ni ethna. J’anticipe en disant que je n’ai ni Giana ni Seara.
Donc oui, c’est pour moi une def cancer. D’ailleurs j’attaque pas cette def
Citation :
Publié par Toea
En fait, avec mon Zaiross, les Eladriel me font rigoler, mais tout le monde n'a pas Zaiross.
Franchement des fois ça proc tellement en face que le reset Zaiross ne sert à rien.
Tu prends quoi comme team en admettant que Eladriel est en will et que Zaiross va se faire focus par Theo ?

Limite jsuis plus safe avec Katarina contre une compo comme ça (bon je surkiffe Katarina mais je gagne 80% de mes gvgs grâce à elle).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés