Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Dimanche en fin d'aprem, aussi une summon session pour moi avec 172 vm 10 ld et 6vl :

1 Poseidon au bout de 10 vélins
Pas grand chose sinon (je voulais des skill up kfg/liche/danseuse et assassin) 1 verde 2 chasun 1 stella

Enfin un proc dans les ld pour me sortir une jolie petite Molly

En bref Worth
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Citation :
Publié par Umi
Ou un Teshar j'ai déjà 4 devilmons 5*...
Si tu loot un jour un Teshar que tu passe 6* avec 3 Perna, faudra vraiment faire une capture d'écran!
Citation :
Publié par Umi
Après avoir ouvert 4 Perna, hier j'ai ouvert mon deuxième Sigmarus... J'ai une malédiction phœnix.
RIP!

T'avais qu'à pas autant te moquer de moi ! Le dieu Com2Us t'a puni
Citation :
Publié par Toea
Si tu loot un jour un Teshar que tu passe 6* avec 3 Perna, faudra vraiment faire une capture d'écran!
ou mieux: passer Sigma 6* avec 3 Perna
Citation :
Publié par N3o-
RIP!

T'avais qu'à pas autant te moquer de moi ! Le dieu Com2Us t'a puni
Je me suis jamais moqué de toi, je me suis moqué du chef quand ils eu son panda mais jamais de toi.
Citation :
Publié par SansNom
M'en fout, c'est mon premier doublon et il me servira pour le Panda Light que je vais bientôt avoir. Et j'ai déjà plein de Nat5 top tiers.
Umi aussi, il a même en x4 son top tier.
Citation :
Publié par SansNom
M'en fout, c'est mon premier doublon et il me servira pour le Panda Light que je vais bientôt avoir. Et j'ai déjà plein de Nat5 top tiers.
Bah c'est pour ça que je me suis permis de me moquer, Neo a trop morflé sur les nat5 pour le vanner

PS: il est pour moi Tian Lang
Citation :
Publié par Umi
Bah c'est pour ça que je me suis permis de me moquer, Neo a trop morflé sur les nat5 pour le vanner

PS: il est pour moi Tian Lang
Tu es trop gentil, c'est pourtant drôle de frapper un homme déjà à terre. Si jamais tu choppes le Panda, je te balance à Com2us pour cheat.
Et puis Tian Lang me revient de droit vu que j'habite pas loin de Beauval et qu'ils viennent de mettre au monde un bébé panda.
Désolé j'ai pas pu faire mes GvGs hier (j'ai faite celle de vendredi 21h mais c'est tout).
J'étais dans la montagne avec quasi jamais de réseau et quand j'en avais j'étais trop occupé

Je pense que ça n'a rien changé au ranking anyway

Citation :
Publié par Umi
Bah c'est pour ça que je me suis permis de me moquer, Neo a trop morflé sur les nat5 pour le vanner
Désolé de t'avoir accusé à tord alors

Je dois confondre avec le reste des guildeux
21 try pour chasser Khmun et Lushen.
Toujours pas de Lushen mais Khmun et Lagmaron. Un peu double emploi avec Taor mais, bon , on va dire qu’il y a pire.
Citation :
Publié par Whag
21 try pour chasser Khmun et Lushen.
Toujours pas de Lushen mais Khmun et Lagmaron. Un peu double emploi avec Taor mais, bon , on va dire qu’il y a pire.
Gj @Whag ! Fais bonne utilisation de ta nouvelle chimere !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés