Dragon Ball Z : Dokkan Battle

Répondre
Partager Rechercher
Même pas un mois après les Goku / Vegeta SSJ4 c'est bien abusé ouais... ça sent bon la course à la thune maintenant (je précise que j'ai eu aucun des deux, mais bon c'est un peu con de pas pouvoir profiter un minimum des nouveaux god tiers)
Si ce sont les neo god tiers arc-en-ciel, bonjour les liens avec le Goku et le Vegeta SSJ4, le Vegeto SSB END, le SV AGI, le Gotenks TEC et avec les futurs Neo God qui vont arriver sur la Globale... ça va être la boucherie.
on va avoir jusqu'à 200 ds gratuite, plus les pack pas cher genre 12 ds à 2 euros un truc du genre, y'a de quoi invoquer, mais moi je me prendrais pas encore une quenelle, si gogeta ssj4 est le seul perso intéressant du portail j'invoque pas
Citation :
Publié par Cellmaley
on va avoir jusqu'à 200 ds gratuite, plus les pack pas cher genre 12 ds à 2 euros un truc du genre, y'a de quoi invoquer, mais moi je me prendrais pas encore une quenelle, si gogeta ssj4 est le seul perso intéressant du portail j'invoque pas
Quand je vois les taux de drop (pas que sur dokkan d'ailleurs hein ^^), ça m'incite clairement pas à payer pour peut être ne rien avoir d'intéressant :/
Citation :
Publié par becker
Quand je vois les taux de drop (pas que sur dokkan d'ailleurs hein ^^), ça m'incite clairement pas à payer pour peut être ne rien avoir d'intéressant :/
La plupart des joueurs visent une carte l'ont pas et sont déçus.

Quand vous invoquez faut que toutes (au moins 4-5) cartes du détecteur vous intéressent. Quand vous en avez 1-2 vous stoppez.

C'est de la folie de viser UNE carte.

Sinon c'est abusé la tonne d'event:
https://200million-dbz-dokkan.bn-ent.net/fr/
De toute facon les anciens god tier suffisent largement pour l'instant. Me trimbale toujours ma mono agi depuis un moment, et ca fait sans problème le café sur tous les events actuels.
Sur le portail des 200M j'ai eu 115 tickets et j'ai été plutôt verni, avec un bémol.

Je voulais absolument le Végéta Divin INT et le Trunks Ikari INT et je les ai eu je suis donc content. Le bémol c'est le Végéta SSJ3 PUI, je le voulais ABSOLUMENT et je suis déception...

Je l'aurais jamais ce foutu perso ! D'autres bons persos sinon comme un Rosé, un Zamasu et un Super Baby 2. Ca me fait des doublons ou des triplons gratos, donc c'est cool

Bon taux de drop ce portail en SSR j'ai trouvé !
Reçu.

Bon, poissard comme d'hab, juste doublon Rosé/goku SSJ3 qui font plaisir pour up ma team agi, et le goku ssj3 GT pui que j'avais pas.

Mais bon, ça reste moisi
Citation :
Publié par Wormz
Reçu.

Bon, poissard comme d'hab, juste doublon Rosé/goku SSJ3 qui font plaisir pour up ma team agi, et le goku ssj3 GT pui que j'avais pas.

Mais bon, ça reste moisi


Chuuuuuuuuuuuuuuuuuut

Je vais pull et choper 0 SSRs je me connais, entre toi et les 150 qui ont drop Zamasu je vais faire un infarctus
Citation :
Publié par Sharnt
entre toi et les 150 qui ont drop Zamasu je vais faire un infarctus
Présent !

13 tickets, 4 SSR dont de notable Zamasu fusion tec et un golden frieza tec que j'ai déjà. Le ratio est excellent et la qualité pas dégueu mais j'aurais bien aimé un Rosé :d.

Sinon j'en ai vu qui discutait de faire 2 bulma à 100% de potentiel éveillé puisqu'il y a assez de médailles pour 2. Quel est l'intérêt ? y'a une astuce ?
Citation :
Publié par Wormz
Sympa ! C'est rare les gens qui play Extreme
Le jeu m'a pas laissé tellement le choix, avant les SSJ4 j'avais rien de bien.

Du coup j'ai pull sur vegeta comme c'était le seul des deux qui offrait 3 leader (Rosé, SVB, Veg4).
Sur mes 4 premières rien (1 SSR nul IIRC), puis je chope golden Tec, je chope SVB, rien puis sur la gratuite SVB+Rosé.
Avec le frieza powa gratuit ma meilleure option c'était de partir là dessus. Du coup j'ai farm les LRs 17/18 pour avoir une autre carte bien et je remplissais avec Syn Shenron (que j'ai eu en triple et qui va manger ses Kais si je chope Omega Phy plus vite que la lumière).

Du coup avoir Janemba pour un second tank avec Golden c'est parfait. (Même si Buuhan/Black/Gatai aurait été mieux etc)
Je n'ai toujours pas eu mes tickets alors que je pense avoir dépensé assez de pierres pour en avoir une dizaine. Et la bannière dans les Invocations me fait toujours de l'oeil (mais avec 0/1 et 0/5...).

J'ai mis ma principale équipe et mes mono en pièce jointe (elles ne sont pas forcément optimisées avec les liens, c'est quelque chose sur lequel je ne me suis pas trop penché).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Equipes Dokkan Battle.jpg
Taille : 971x883
Poids : 619,1 Ko
ID : 285925  
Perso je tourne à 99,9% avec cette team, me tate à remplacer le gohan Kameha qui sert franchement pas à grand chose par la Maï agi du futur qui fait un excellent support/stun.

edit : ouais bah finalement j'ai test, elle est OP
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20170729-193152.jpg
Taille : 1439x2558
Poids : 786,4 Ko
ID : 285955  

Dernière modification par Wormz ; 30/07/2017 à 11h13.
Perso j'ai pas mal de teams que j'utilise en fonction de l'ami disponible.
Il me tarde que les catégories apparaissent comme sur la Jap ! Ça permettra de varier un peu (enfin j'espère).

Sinon sur les events des 200 M, leur event des retours sur le jeu et partage/like sur réseaux sociaux est un bel échec. On est à 178.000 énergie, le premier palier est à 350.000... c'est la misère :/
Bon, toujours pas de tickets... Je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas mais j'ai quand même envoyé un courriel au support Bamco pour être sûr qu'ils finiront bien par arriver.

Pour ce qui est de l'évènement retour/partage, si on continu comme ça on arrivera à peine à 1 million je pense
Citation :
Publié par Wormz
Je suis pas la jap, ca consiste en quoi les catégories?
En gros, ils vont faire des familles de cartes. Quand tu feras une team avec des cartes appartenant toutes à la même famille, tu auras un ou plusieurs bonus qui vont s'activer (comme quand tu réunis toutes les pièces d'un set d'armes ou d'armures dans un RPG).

Par exemple, tu auras une catégorie "Waifu" composée de toutes les nanas. Le bonus sera un %age d'attaque en plus pour toutes les cartes et la possibilité d'obtenir plus de capsules sur l’événement de Tortue Génial en le butant à la fin.

Pour l'instant seules 2 catégories sont sorties sur la Jap, mais ils en ont prévues plusieurs. Les possibilités sont multiples ! Et ça permettra à certaines cartes SR d'avoir de l'intérêt (gardez-les).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés