[Actu] C'est (presque) parti pour Albion Online

Répondre
Partager Rechercher
Du coup il y a des guildes JoL qui s'organisent?
Je comprend que les graphismes rebutent mais niveau mécaniques, il a quand même plein de bonne chose. Du casu qui farmera des compo et quelques donjons, au Pvp hardcore en raid/escarmouche/solo y'a tout un spectre de joueurs qui peut y trouver son compte.
Je reprend l'aventure ce soir après de très bons souvenirs sur les premiers builds au tout début.
Citation :
Publié par nanoko
Pour l'instant c'est pas top, région surpeuplée, le chat ne sert à rien, illisible, j'ai l'impression qu'il y a des bots partout
Jour de lancement du jeu, je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant, on dirait que tu tombes des nues.
2352 en queue pas surpris sur le fond, mais quand même après temps de temps en béta j'aurais pas cru voir ça et m'attendais à un lancement agréable (je reste un grand naif ^^)
vite installé ca c''est une bonne chose 4560e place ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
on ne va pas confondre daoc et ao. un grand jeu qui a marqué l'histoire du mmo d'un coté un petit jeu indé de l'autre. C'est la disette depuis des années (2008 époque ou on OSAIT critiquer AOC, War et Lotro, on aurait mieux fait de se TAIRE) en mmo d'ou le succes actuel de AO qu'au passage j'ai depuis le début AUSSI.

Dernière modification par Compte #558935 ; 19/07/2017 à 19h02.
Malheureusement le gameplay n'est pas au niveau d'un sandbox imo, ça aurait été un gameplay avec un skillcap plus élevé ça aurait été cool. A la darkfall par exemple, mais bon ça serait pas passé avec la volonté de faire un jeu multiplateforme (quelle horrible idée ça aussi quand on y pense)
Citation :
Publié par nanoko
Impressionnant mais maintenant ils s'affichent, ya un peu mieux
j'espère qu'on peut enlever les noms c'est affreux d'ailleurs je le fais toujours
Citation :
Publié par Eronir
Si certains veulent se délester de leur compte ^^ je suis preneur pour un ami, merci d'avance!

Sinon , y'a des secteurs a privilégier pour les FR au lancement, genre "forest beachead" ou autre?
?
ca signifie que tu en veux un ? ca se revend ce truc ? ca m'étonnerait que ca soit conforme au CLUF
Citation :
Publié par pascalc
?
ca signifie que tu en veux un ? ca se revend ce truc ? ca m'étonnerait que ca soit conforme au CLUF
La vente sans doute, mais personne vend rien

Puis tu fait quoi ici tu t'es perdu? Je croyais que ca te souler Albion?
Citation :
Publié par guirssane
Malheureusement le gameplay n'est pas au niveau d'un sandbox imo, ça aurait été un gameplay avec un skillcap plus élevé ça aurait été cool. A la darkfall par exemple, mais bon ça serait pas passé avec la volonté de faire un jeu multiplateforme (quelle horrible idée ça aussi quand on y pense)
On va pouvoir farm les gens sur tablette comme ça.

PC MASTERRACE !
bon j'ai commencé et puis non
pas pour moi. le sandbox j'adore mais il y a plus de 10 ans j'étais sur star wars galaxies...
pfiouuuuu le gros lourd ce Pascalc....

Dès que tu post c'est our cracher quoi....
t'aimes pas ? ok, c'est ton droit, mais arrêtes sans déconner..... quitte le fofo et vas jouer à ce que tu aimes quoi....
La question c'est ça aussi, est-ce que y a moyen de "s'amuser" (définition = ne pas être opti de la mort, mais avoir une certaine progression sans être écrasé de partout) sans pour autant y passer des heures et des heures ?

Le craft, pris dans son ensemble, est-il fun ?

Pour moi si le jeu a été fait pour aussi être jouable sur tablette, c'est qu'ils ont fait en sorte qu'il soit ludique. Je vois mal les (pardon) hardcoreprogamer avec des poils sauvages au menton jouer avec une tablette. La tablette c'est pour les gosses et les papas/mamans plutôt.
j'ai dit pas pour moi donc voila terminé les lourdingues de base j'en ai ras le bol aussi
normal qu'on en parle il vient de sortir
le jeu est fluide bien codé avec plein de joueurs il tourne tres bien se télécharge en peu de temps est multiplatefome, sandbox

apres y a plein de choses qui sont à mon sens d'un autre temps et un gameplay répétitif voila. terminé mais bon. et déja quantité de guildes multi-jeux je ne sais pas quoi, des usines, la plupart des joueurs ne pourront pas suivre et dans 2/3 mois on aura quelques guides qui domineront et le reste ramassera quelques miettes. voila.

@ vdd a mon sens c'est du gros farm qui tache et pas fun (on est loin du craft élaboré d'un vanguard sorte de vrai jeu dans le jeu et beau en plus)
J'ai installé le biniou sur mon pc fixe et sur un lenovo Yoga à écran tactile pour pouvoir jouer sur le trône sur les genoux en prenant le thé dans le jardin d'hiver. Ma question est : Comment utiliser les options tactiles du jeu sur une machine windows ? je n'ai pas trouvé.

EDIT : Le jeu est ergonomique, à chaque fois, après la file d'attente, il saisit l'occasion de mon arrivée dans le monde pour me déconnecter, une pierre deux coups !
Citation :
Publié par Vagrant6
La question c'est ça aussi, est-ce que y a moyen de "s'amuser" (définition = ne pas être opti de la mort, mais avoir une certaine progression sans être écrasé de partout) sans pour autant y passer des heures et des heures ?

Le craft, pris dans son ensemble, est-il fun ?

Pour moi si le jeu a été fait pour aussi être jouable sur tablette, c'est qu'ils ont fait en sorte qu'il soit ludique. Je vois mal les (pardon) hardcoreprogamer avec des poils sauvages au menton jouer avec une tablette. La tablette c'est pour les gosses et les papas/mamans plutôt.
La tablette ça va servir juste à se connecter pour faire du craft ou ce genre de chose, je me vois pas risquer mon stuff sur une tablette perso. Après tu peux peut-être connecter un clavier et une souris.
Le jeu est lancé et j'ai beau regardé des streams je ne comprends pas encore vraiment les objectifs des joueurs.

La question c'est est ce que il y a de vrais quêtes sur toute la longueur du jeu ? Est-ce que le craft est juste un moyen de se faire de l'argent niveau PNJ ou stuff de bas niveau ou est ce qu'il faut des heures et des heures de farm de skill pour faire certaines armures armes HL ?

En gros est ce qu'il y a un horizon vers lequel se diriger ou on est paumé dans Craft-Simulator ?
Citation :
Publié par Vagrant6
Le jeu est lancé et j'ai beau regardé des streams je ne comprends pas encore vraiment les objectifs des joueurs.
La question c'est est ce que il y a de vrais quêtes sur toute la longueur du jeu ? Est-ce que le craft est juste un moyen de se faire de l'argent niveau PNJ ou stuff de bas niveau ou est ce qu'il faut des heures et des heures de farm de skill pour faire certaines armures armes HL ?

En gros est ce qu'il y a un horizon vers lequel se diriger ou on est paumé dans Craft-Simulator ?
Tout depand de ta guilde, si tu veux être compétitif, il va falloir apprendre la discipline militaire...
Non mais on veut pas tous être dans le top 15 ... La question s'applique à la situation d'un joueur lambda, ce qui est le cas de 99% des joueurs. (puis ça ne répond pas vraiment à la question..)
Citation :
Publié par Vagrant6
Le jeu est lancé et j'ai beau regardé des streams je ne comprends pas encore vraiment les objectifs des joueurs.

La question c'est est ce que il y a de vrais quêtes sur toute la longueur du jeu ? Est-ce que le craft est juste un moyen de se faire de l'argent niveau PNJ ou stuff de bas niveau ou est ce qu'il faut des heures et des heures de farm de skill pour faire certaines armures armes HL ?

En gros est ce qu'il y a un horizon vers lequel se diriger ou on est paumé dans Craft-Simulator ?
Il n'y a pas de vrai quêtes, juste un tutorial bien fait au debut pour t'apprendre à crafter.

Si tu veux faire toi même tout ton stuff, attends toi à des centaines d'heures d'investissement, sinon tu peux intégrer une guilde avec des crafteurs et juste récolter les ressources nécessaires pour faire ton stuff qd t'en as besoin, leur filer et leur demander les équipements.

Si tu ne veux pas crafter tu peux aussi acheter ton stuff en farmant des silvers sur les mobs.

Et si t'es bon, tu peux tuer des joueurs pour leur voler.

Bref c'est un sandbox, et rien que le fait de poser la question pour savoir s'il y a un horizon, indique que le jeu n'est peut-être pas fait pour toi. L'horizon c'est toi même qui le définit dans ce genre de jeu, tu veux devenir un bandit de renommée et tuer les joueurs que tu croises sur ton chemin et les piller ?

Tu veux faire parti d'une guilde qui participe à la conquête des territoires du jeu ? En étant soldat ou crafteur ou manager/diplomate c'est possible, ou tu peux même créer/intégrer une guilde de mercenaires qui se mettra au service des clans les plus offrants.

Tu veux devenir le meilleur marchand du jeu, le plus riche ? Alors à toi de parcourir toutes les villes et de faire de l'achat-revente, ou de devenir un bon crafteur.

Ou tu veux tout simplement tester tes capacités de survie en partant à l'aventure explorer, alors promène toi tout seul dans les zones PK noires-rouges où à chaque instant tu es en danger de mort. Il y a plein de possibilité comme dans un JDR, c'est à toi de définir ce que tu veux faire.

C'est un descendant d'ultima online, de Darkfall, de Baldur's gate (sans trame scénaristique) etc...

La belle dame rousse va répondre à ta question : https://www.youtube.com/watch?v=hg8zjE0Bh14

Dernière modification par Hidei ; 21/07/2017 à 07h01.
Citation :
Publié par pascalc
la qualité d'un mmo se mesure en 1er lieu à la qualité de sa communauté

AO est joli mais d'un autre temps
navré mais non en pvp et meme pve jouer sur des carrés ca ne me plait pas
Jeu rempli de russes + Sardoche + Zerator & Drunge. Fuyez pauvre fou !


Citation :
Publié par Hidei
Blabla
Eve Online le fait en mieux. Mais faut avoué qu'il se fait vieux le bougre !

Citation :
Publié par Hidei
La belle dame rousse va répondre à ta question : https://www.youtube.com/watch?v=hg8zjE0Bh14
Sinon la rousse oublie de dire "Tu n'a pas un pc de compétition pour faire tourné les jeux AAA ? Tu aime jouer sur ta tablette dans les toilette ? Tu a du skill pour faire du pvp 6 boutons? Alors viens sur Albion Online !"

ps: oui j'avoue c'est du troll !

----------
Plus sérieusement je pense que le jeu en lui même n'est pas mauvais... Mais la communauté qui la compose oui, gros risque de dérives !

Dernière modification par Kyojo ; 21/07/2017 à 10h49.
Citation :
Publié par Kyojo
Jeu rempli de russes + Sardoche + Zerator & Drunge. Fuyez pauvre fou !




Eve Online le fait en mieux. Mais faut avoué qu'il se fait vieux le bougre !



Sinon la rousse oublie de dire "Tu n'a pas un pc de compétition pour faire tourné les jeux AAA ? Tu aime jouer sur ta tablette dans les toilette ? Tu a du skill pour faire du pvp 6 boutons? Alors viens sur Albion Online !"

ps: oui j'avoue c'est du troll !

----------
Plus sérieusement je pense que le jeu en lui même n'est pas mauvais... Mais la communauté qui la compose oui, gros risque de dérives !
Je l'attendais celle-là Eve Online le fait en mieux. Oui sauf que Eve Online perso au bout de 20 jours, je supporte plus l'environnement ca doit être le mal de l'espace, ou le fait de n'incarner qu'un vaisseau ou je ne sais pas, cette sensation d'être perdue dans le vide...bref le jeu est super mais très point and click, lent.

Avec Albion je dirige mon personage, c'est un peu plus dynamique que Eve, ça me correspond mieux.

Jeu rempli de russe, parce que Eve Online ne l'est pas peut-être ? Ce sont les meilleurs communautés que tu retrouveras sur ce jeu, des sauvageons sans pitié pour la plupart qui ont le goût du challenge et de la conquête. Personnellement les communautés theme park très peu pour moi, on y trouve un peu trop de kévins.

Du skill à 6 boutons ? Ouais j'avoue pour l'instant c'est pas le gameplay le plus impressionnant, mais à voir dans le temps. Il faut bien du skill pour faire parti des meilleurs à LOL et DOTA, et il n'y a pas plus de 6 boutons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés