blood bowl II (devenu) LEGENDAIRE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tellus
Pourquoi le big guy a 2 stats différentes ?
C'est avec sa compétence Were :
"After setting up and placing the ball for kick-off, roll a D6 for this player if he is on the pitch. On a 5 or 6, he has managed to change into his Were form with the stats and skills in ( ).
On a 1-4, he will be human for this drive. At the end of each drive/half, this player returns to Human stats/skills."

Citation :
Publié par tellus
Si ces stats sont les bonnes, ça risque de coincer quelque part : Saut de série pour des AG3 ?...
C'est là qu'est tout le fun
Citation :
Publié par tellus
Ce serait plutôt ça alors ? http://www.midgardbb.com/MBBLTeams/Kislev.html

Pourquoi le big guy a 2 stats différentes ?
Si ces stats sont les bonnes, ça risque de coincer quelque part : Saut de série pour des AG3 ?...
Encore raté, t'as juste à chercher les slanns dans le lrb6 en fait.
Sauf que c'est pas les stats des slanns, ça...

Ça n'a pas jump up de série mais leap. Les slanns ont bien ag3 mais les receveurs ont longue jambe. Et leur big guy est un kroxigor.
Citation :
Publié par Mordecaïn
C'est avec sa compétence Were :
"After setting up and placing the ball for kick-off, roll a D6 for this player if he is on the pitch. On a 5 or 6, he has managed to change into his Were form with the stats and skills in ( ).
On a 1-4, he will be human for this drive. At the end of each drive/half, this player returns to Human stats/skills."


C'est là qu'est tout le fun
Saut + tres longues jambes, je crois bien
Citation :
Publié par Dézale
3/4 slanns : 6338 saut très longue jambes 60k
receveur : 7247 saut TLJ plongeon 80k
blitzer : 6338 saut TLJ tacle plongeant bond 110k
Kroxygor comme chez les HL
oO
Z'ont l'air balèze les 3/4 ! Pour pas cher...

Du coup, je vois pas trop l'intérêt de créer les Kislev quand il existe les Slanns...
Citation :
Publié par bulot
Perso je trouve qu' il leur manque 1 ou 2 bloc ou esquive pour être vraiment compétitif.

Mais ils font rêver
Perso, je trouve qu'ils craquent très bien sous la semelle , leur faible armure agrémentée de petites touches de fourrure procure une sensation de douceur sous le pied, leur peau douce permet d'éviter les irritations de la voute plantaire : un bonheur ! De plus, leur propension à se crouter dans l'herbe en faisant des pirouettes n'est pas désagréable non plus
Roster intéressant à faire évoluer.

C'est vrai que là comme ça, ils ont l'air vachement limité. Maintenant, j'imagine les blitzers dès qu'ils ont bloc... Et les 3/4 ont tout pour tenir le choc, c'est pas mal. Les receveur ont FO2 AG4 mais aucune comp' qui va dans le bon sens par contre. Même pas un esquive ou reception

Selon les accès aux compétences ça peut être fun à jouer. Et très dur c'est clair.
Ouais le 3/4 il me plait bien.

Les receveurs sont un peu moisis quand meme. Le +1 réception uniquement sur une passe parfaite. Donc pas sur une main de dieu par exemple. Mais c'est quand même fait pour ça j'ai l'impression... Main de dieu ne s'intercepte pas. Donc pour des sauteurs plongeons c'est pas mal.

Le blitzeur est sacrement cher mais a bond et accès à force, si vous voyez ce que je veux dire...
Citation :
Publié par Dézale
J'ai testé. Le blitzer est trop cher pour ce qu'il apporte.
Le blitzer est certes cher, mais j'imagine que tu payes aussi l'accès GAS et x4 blitzer ! Ce qui reste un des blitzers les plus polyvalents du game non ?

On peut partir sereinement sur blodge/chataigne ou blodge/stab/garde sur tous les blitzers !
Ha c'est sûr, à Très Haute TV, le blitzer slann fait rêver : blocage/esquive/glissade/châtaigne/écrasement. Sauf que des joueurs lvl7, on en a vu qu'un sur JOL ^^

roster de départ :
7 3/4
3 receveur
1 Kroxy
4 relances
980 de Tv

Achat prioritaire : apo + un 3/4.

Lors de ma saison Slann, j'étais parti sur :
7 3/4
2 receveurs
2 blitzers
4 relances, et j'ai été plus que déçu des blitzers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés