Alysion Brangwin |
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Le développement de Camelot Unchained
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Par contre il est clair qu'on aura pas TOUTES les compétences en beta1, je ne sais pas si MJ ou Ben ont communiqué là dessus mais ça me semble assez évident. |
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Aucuns nouveau sort, aucuns nouveau composant. Je ne dis pas que ça fonctionne pas, je pose la question du pourquoi il faut à présent qu'ils finalisent les VFX et les sons, et les animations, et débuter la Béta 1 pour qu'on puisse tester d'autres sorts alors qu'il ne nous a jamais fallait ces 3 choses pour tester les première itérations. Alors oui, les premiers tests, c'était pour tester l'architecture du code, vu que ça marche, on peut aller de l'avant et polir le tout avec ce qui manque. Mais je ne vois pas pourquoi MJ est aussi catégorique à chaque fois qu'on lui pose la question, comme s'il se sentait piégé. Non, il n'y a rien qui les empêche de tester le reste des aptitudes sois disant terminées autre le fait qu'elles ne le soient pas totalement en réalité. Car, même d'un point de vue communication / image / confiance, ce serait un atout immense de laisser les joueurs pouvoir tester toutes les aptitudes, meêmes sans les VFX, ni les animations, ni les sons, ça montre que ça avance, et ça relance l'espoire. Et si en plus il le fait lors d'un test où les Béta 1 sont conviés, c'est d'autant plus bénéfique pour eux. Donc voilà, s'ils ne veulent pas tester les aptitudes avant la Béta 1, c'est tout simplement que ce n'est pas terminé entièrement. |
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Heu j'avoue ne pas bien comprendre...
Il y a tout de même pas mal de compétences à disposition et tu en veux plus? je parle pour les trois classes qui seront présentes en béta 1. |
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Il y a là un non sens qui cache quelque chose. Après, je ne sais pas quelle classe tu as testé, mais perso, je dois avoir 8 sorts en tout, dont les composants ne sont même pas tous disponible dans le crafting de ces derniers. Donc "pas mal", je ne sais pas ce que ça représente pour toi, mais pour moi, 8 sorts sur une classe, c'est "limité" et non "pas mal". |
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Je suis passé par un peu toutes les classes et sur chacune il y une dizaines de skill de base disponible plus après tout ce qu'on y rajoute.
Après vu que l'on a pas les anim correspondantes c'est difficile de savoir si tout fonctionne réellement. Peut être que je vois mal je sais pas mais pour moi ça me semble déjà bien fourni. |
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J'ai un peu le même ressentiment, quand je vois tout ce qui est fonctionnel je me demande ce qu'ils attendent. |
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Ce serait valable ce que tu dis, si tout s'était passé correctement depuis le jour 1. ![]() Après le couac de la re-abilitation, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de garder des trucs pour "surprendre", "étonner", il faut à tout prix qu'ils gardent et construisent (voir re-construisent) la confiance au sein des backers restant, voir d'en amener d'autres vu que les StretchGoals ne jouent plus ce rôle (vu que yen a plus). Je sais pas si tu suis les sujets sur le FO en ce moment, mais il y a pas mal de gens qui se "lèvent" pour dénoncer l'idée des BodyParts + Wounds et c'est une grosse proportion des gens qui demandent un refund. Si MJ peut les "rassurer", voir les détourner de ce sujet en proposant un test, même bidon qui sert à rien, on s'en fou, avec l'avancement concret des aptitudes et des composants, même avec les VFX, les anims, et les sons pas finis, ce serait bien plus bénéfique pour tout le monde. Encore un problème de définition. Ce que j'appel "aptitudes" ce sont les sorts de base auxquels tu ajoutes les composants (forme du sort, partie du corps visé, etc..). Ceux-ci n'ont pas bougé depuis Septembre dernier. Les composants non plus, ce sont les mêmes depuis 11mois. Si pour toi, c'est pas important, ce n'est qu'un détail, tant mieux. ![]() Puisque le serveur est ouvert, je suis allé vérifié et je peux confirmer avec plus d'assurance ce que je dis. L'Empath a par exemple 7 sorts sur les 18 du tableau des sorts. 4 des 10 formes de sorts. Le Fiana a 9 des 19 style d'attaque et 4 des 8 cris. Etc.., etc... Après, je me suis peut-être fait des idées, mais pour moi, le tableau des sorts qu'ils ont fait il y a maintenant un moment, pour les classes prévues à la Béta1, n'était pas complet. C'était un simple aperçu, mais c'était ce qui devait être présent à la Béta1. Corrigez-moi si je me trompe. Enfin bon voilà. ^^ Si pour toi le fait qu'il n'y ai pas eu de rajouts depuis Septembre dernier ne pose pas de problème, et que la réponse de MJ quand on lui pose la question est "on attend les VFX, les anims, et les sons" te conviens, et qu'en plus il faut attendre le commencement de la Béta1.... Cool. ![]() |
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Alysion Brangwin |
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Effectivement alors je doute que l'on ai exactement ce qui avait été dit à cette époque pour la bêta 1. D'autant plus et si je dis pas de bêtise cela a été fait par un dev qui n'est plus la. |
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[En provenance du fil :
"UI / Inventaire et Fiche Personnage c'est parti !" https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=29922999] MJ c'est un passionné et un visionnaire ! le mec a juste envie de se taper un dernier gros kiff avant de passer ses journée à bêcher le jardin avec madame, un dernier défi en soit. Alors ok CSE ça peut faire sourire quand on voit le budget et la taille de l'équipe mais c'est une bande de passionnés et en général c'est source de réussite. Dernière modification par Zuleika ; 30/06/2017 à 13h19. |
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Moi je persiste sur mes prédictions de madamme Irma, sortie de la béta 1 a l'automne (genre fin octobre début novembre) quelque soit son état, tout simplement parce qu'MJ va devoir refaire un état des comptes a la fin de l'année et ré-injecter du cash. Du coup, c'est mieux de voir comment ca évolue niveau backers avant de mettre la main ou la poche ou d'aller faire la danse du ventre au pres de son investisseur favori. ![]() |
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Je demande pourquoi il ne fait pas des tests Alpha (avec un accès aux Béta1) sur les aptitudes, en ajoutant des sorts prévus, et qui sont sois-disant terminé, même sans les animations, etc... puisque l'on a bien fait des tests au début et on n'avait pas besoin d'animations ou de particules ou de son pour les faire. Mais on savait que ça avait avancé, que ça bossait, et que ça marchait ou pas selon. J'admire ton optimiste et ta naïveté. Croire après ces 4 années que MJ va nous sortir un truc awsome cet été, c'est franchement admirable. ![]() Puis une béta peu très bien éblouir lorsque tout est assemblé. Ca ne réduira pas cette impression si des tests sont organisés avant pour "occuper" et surtout "rassurer" les backer, voir les détourner du sujet drama du moment sur les BodyParts et les Wounds.. Quant à ton avis sur MJ, je te rejoins assez. Le voir répondre à certaines question le vendredi tend vraiment à montrer qu'il aime ce qu'il fait et qu'il reste honnête dans sa démarche, mais pas dans sa com' malheureusement. Moi non plus je ne pense pas qu'ils soient en train de nous arnaquer, mais il a une part chez lui qui dérange lorsque certains points sont mis sur la table. Faut pas oublier que déjà en Septembre, il nous disait que la Béta était très proche, et qu'on serrait surpris. Alors même que c'était après qu'il ai "pris conscience" que donner des dates n'était pas bon. Presqu'un an après, elle est tjs pas prête de sortir. ![]() |
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Je pense même que ce ne sera pas le cas, mais qu'on testera les bases du système avec les compétences existantes. Le reste arrivera au fur et à mesure dans les bêtas suivantes avec les autres classes imo. Sachant le retard qu'ils ont, je pense qu'ils veulent une base de compétences totalement finies et suffisantes pour tester leur gameplay, avant d'aller plus loin. Parce qu'après tout, quand on y réfléchit, et Ben l'avait dit y'a déjà un moment, on parle de plus de 500 combinaisons de compétences pour créer nos skills. Ca paraît évident que tout ne sera pas prêt ou inclut dans la bêta 1. Pour le reste de ton message concernant MJ, je suis totalement du même avis. |
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