Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Mais ils se sont pas contentés de contracter un emprunt là Ils ont posé leurs couilles dans l'étau, en disant "jusqu'ici tout va bien".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par THX
L'autre et le plus probable (parce que sinon quel intérêt à tout ça ? aucun) est que Roberts joue là son va-tout : tu refiles quand même pas "l’œuvre de ta vie" à une banque qui peut te dépouiller de tout en un claquement de doigts quand tout va bien, n'est-il pas ? On ne vient pas délibérement chercher soi-même une épée de Damoclès ?
Tu devrais dire ça aux centaines (milliers ?) de grosses entreprises qui font la même chose tous les jours.

J'ai pas l'impression qu'une banque ait fait fermer Apple récemment.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Tu devrais dire ça aux centaines (milliers ?) de grosses entreprises qui font la même chose tous les jours.

J'ai pas l'impression qu'une banque ait fait fermer Apple récemment.
J'ai pas souvenir qu'aucune autre société dans le monde ait de quoi racheter le Canada et le Royaume-Uni avec ses seules liquidités.*

*effet d'emphase, Apeule a seulement plus de liquidités que ces 2 pays réunis. Donc potentiellement le pouvoir de s'autoproclamer Etat souverain avec armée et tutti quantti pour les plus complotistes d'entre nous.
Citation :
Publié par Charlouf
C'est Juste que THX a oublié de passer a son compte "Arrok" avant de faire le post, y'a rien de bien grave.
Peut-être ne le pouvait-il plus...

En effet, je suis au regret de vous annoncer que arrok a rejoint le monde des petits anges partis trop tôt. Apparemment la fin de la canicule a coïncidé avec un éclair de lucidité de tel ou tel modo qu'aura décidé de mettre un terme à sa belle carrière d'abruti fini.

Sur le sujet, pour l'enthousiaste de la première heure devenu perplexe en train de virer dans le scepticisme que je suis, la théorie au sujet de la livre sterling se tient. J'sais pas si c'est vraiment ce qui se passe, mais à titre perso y a nombre de choses au sujet de SC où plutôt Roberts qui me crispent nettement plus que cette dernière info.
Citation :
Publié par Jinkei
Fin du débat, une fois encore du drama pour pas grand chose...
En attendant le prochain.
Qui selon une étude scientifique très poussée appelée le "pifomètre" devrait arriver au prochain report de la 3.0.
Citation :
Publié par Afaifizz
En attendant le prochain.
Qui selon une étude scientifique très poussée appelée le "pifomètre" devrait arriver au prochain report de la 3.0.
Qui a été repoussé à début Août .
Dis donc Robert sait vous tenir en émotion. Vous êtes tout chamboulé à l'idée que votre chéri puisse bosser avec une banque, il vous a trahi mon dieu. Pour moi c'est pareil, à la moindre info, mon coeur bas la chamade. Vivement la 3.0!
Oh... Ça n'était donc qu'un moyen d'éviter d'avoir a payer la taxe de transfert de fonds vu que le taux d'intérêt leur coûte moins cher ? Ah la la...

Ils ont donc des conseillers financiers compétents ? Qui l’eus crût ?
Moi je pense qu'ils mentent.
Citation :
Publié par Jinxsol
Dis donc Robert sait vous tenir en émotion. Vous êtes tout chamboulé à l'idée que votre chéri puisse bosser avec une banque, il vous a trahi mon dieu. Pour moi c'est pareil, à la moindre info, mon coeur bas la chamade. Vivement la 3.0!
Autant que toi vu l'empressement que tu as à venir dégueuler ta merde.

Pour le reste on verra bien d'ici 1 mois si la 3.0 sort...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés