Justicia Omega Lex (Serveur Omega Europe)

Fil fermé
Partager Rechercher
oui t'as vu je suis pas autant que Marielle hein hein

on est 54 les cocos (koko tout ça...) pensez à venir nous rejoindre avant qu'on ferme les portes quelques temps

Dernière modification par Xaenae ; 17/06/2017 à 15h23.
Citation :
Publié par Xaenae
oui t'as vu je suis pas autant que Marielle hein hein

on est 51 les cocos (koko tout ça...) pensez à venir nous rejoindre avant qu'on ferme les portes quelques temps
Marielle sait être sérieuse quand nécessaire...tant qu'elle est canalisée....*ré ajuste ses lunettes*

Je rejoins Xae sur le point délicat de notre numerus clausus.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses si votre candidature se voit "refusée".

Ne le prenez pas comme un affront et rassurez-vous nos portes ne sont pas totalement closes et nous pourrons vous inviter dans notre LS.

L'engouement dont vous faîtes tous preuve nous a sincèrement touché...et ne serait-ce que pour cela nous tenions à vous témoigner notre gratitude.
Citation :
Publié par Xaenae
Magnifique Kells ! JE n'aurais su dire mieux je m'incline bien bas (super bas d'ailleurs vu que tu es un lalafell, merci pour le lumbago )
Ne reporte pas sur le Lalafell que je suis les problèmes dus à ton âge

*Cours se cacher dans les jupes d'un Mi'qote*
Bonjour a tous.
En parcourant les forums je me suis arrété sur votre post de recrutement pour votre CL sur le nouveau serveur Omega. Je suis un ancien joueur de ff14 (erudit ❤️, machiniste, Blm, pala barde, invocateur... lvl max) actuellement sur shiva avec comme intention de migrer. En attendant j'ai crée un nouveau personnage pour me remettre un peu dans le bain (le up niveau 30 pour les bonus et les gils) avant de migrer mon main. Je joue aussi en parallele a wow.
Je serai donc tres interessé de rejoindre votre Cl car l'aspect communautaire du jeu est tres important pour moi. Pseudo IG : Zolar Seed
Discord disponible pour vocal (❤️) et Ts (&#128546 Merci a tous et a bientot ✌️
Desolé pour les fautes je suis au boulot sur mon telephone pas evident lol
Je vais probablement reprendre le jeu fin Juillet, voire en Août, du coup je laisse ma place en attendant.
D'ici là je pense que les files d'attente se seront calmées et qu'il y aura de la place de libre dans la guilde
Je vous souhaite donc bon jeu à vous tous
Pas de problème Kherati, mais tu sais, tu fais parti(e) des premiers, donc il restera toujours une place pour toi quand tu voudras nous rejoindre

Dernière modification par Xaenae ; 17/06/2017 à 17h41.
Citation :
Publié par Xaenae
Pas de problème Kherati, mais tu sais, tu fais parti(e) des premiers, donc il restera toujours une place pour toi quand tu voudras nous rejoindre
Oh comme c'est meugnon
Citation :
Publié par Layfons
hé garder moi une place comme je vous les dit quand j'ai postulé je serais la le 20 car je les précommander en version physique chez micromania
Bien entendu
Citation :
Publié par KELLS
Oh comme c'est meugnon
Oui t'as vu suis gentille en fait :P



Layfons, il est évident que ceux qui étaient inscrits dès le début du forum sont inclus automatiquement (et après avoir été fouettés par un lalafell pervers qui s'appelle koko)
Je suis bien partant pour l'aventure, j'étais sur Moogle en reprenant le jeux mais le serveur est blindé...

Si vous n'êtes pas encore 60 je suis partant les copains

Edit: Xaender Cage

Dernière modification par Xaender ; 17/06/2017 à 21h11.
Serait-ce l'accomplissement du Haut Fait "CL active sans reroll montée rapidement" ?

Citation :
Publié par Layfons
hé garder moi une place comme je vous les dit quand j'ai postulé je serais la le 20 car je les précommander en version physique chez micromania
Là par contre, va lire tes mails =)

J'ai fait exactement la même chose que toi, cela ne m'a pas empêché d'avoir mon accès anticipé. Tu peux jouer dès maintenant alors va te faire guilder !

Quand tu iras à Micromania le 20, tu auras 3 jours seulement pour entrer ton autre code qui sera dans ta boîte ou qui l'accompagnera.

Et juste par anticipation, n'hésite pas à réclamer le Steelbook exclusif et propre à ta commande.

Pour résumer : oui tu as pré-commandé une version physique mais le code te fait dl environ 5 Go d'extension pour jouer en démat' le temps de l'accès anticipé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés