[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Jolies stats en tout cas ! J'ai test le miens il passe bien dragon mais il aime pas le contre géant. J'ai l'impression qu'il manque trop d attaque, ça se confirme vu tes stats
T'as essayé d'inclure Hwa dans ta compo ? Ça empêche pas le contre mais au moins il frappe jamais.
Si jamais t'as Shi Hou, inclue le et fais le jouer en dernier, ça marche pas mal notamment quabd il fait son 3.
Citation :
Publié par Nafel
Salut à tous,
je suis revenu sur le jeux il y a pas longtemps, jeune joueur ( lvl 30) je suis à la recherche de mon premiers farmer à focus

Pouvez vous m'indiquer qui focus?
https://swarfarm.com/profile/Nafel/

Marchi
Lapis est devenu une valeur sûre, sinon Arang (nine tail) peut farmer Aiden sans soucis
(surtout que les nouvelles quetes donne un set vampire vengeance 4* très adapté pour un 1er farmeur)
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Citation :
Publié par Meliandre
Lapis est devenu une valeur sûre, sinon Arang (nine tail) peut farmer Aiden sans soucis
(surtout que les nouvelles quetes donne un set vampire vengeance 4* très adapté pour un 1er farmeur)
Merci pour ton retour.
On ma conseillé Raoq aussi, mais du coup je me dis avec c'est trois possibilité, lequel serai un investissement aussi pour plus tard, pas juste cantonné a ce moment de jeu?
Citation :
T'as essayé d'inclure Hwa dans ta compo ? Ça empêche pas le contre mais au moins il frappe jamais.
Si jamais t'as Shi Hou, inclue le et fais le jouer en dernier, ça marche pas mal notamment quabd il fait son 3.
J'ai pas essayé Hwa non, à part si il se fait contrer en principe ça se passe bien
Hwa suivant ta team en gb10 permet de passer les trash facilement, vue que les cristaux sont neutre et les golems sont eau elle focalisera toujours les cristaux. Et elle réduira l'atb du boss aussi.

Dernière modification par Wyca ; 05/06/2017 à 19h47.
Citation :
Hwa suivant ta team en gb10 permet de passer les trash facilement, vue que les cristaux sont neutre et les golems sont eau elle focalisera toujours les cristaux. Et elle réduira l'atb du boss aussi.
Faut que j'essaie, mais là j'ai pas trop de problème à passer. GB10 2min, DB10 3min, ça me convient
Citation :
Publié par Wyca
Hwa suivant ta team en gb10 permet de passer les trash facilement, vue que les cristaux sont neutre et les golems sont eau elle focalisera toujours les cristaux. Et elle réduira l'atb du boss aussi.
Ça fait un bout de temps que je lis ça...mais j'avais jamais testé...
C'est dorénavant chose faite et j'ai amélioré ma compo GB10 hé hé...
C'est vrai qu'elle sécurise complètement GB10, en neutralisant les cristaux et empêchant le boss de jouer! Et pendant ce temps, à côté, tu engages des latteuses. :P

Ma compo:
Bernard (L)
Hwa
Chasun
Sophia
Ling Ling
J'ai drop triton il y a quelques jours, je l'ai mis en despair focus spd hp def, il a 185 spd et 80% de préci, il est jouable comme ça d'après vous ? Parce que j'ai souvent lu que c'était très lategame comme mob et difficile à runer.
Citation :
Publié par Shirayshi
J'ai drop triton il y a quelques jours, je l'ai mis en despair focus spd hp def, il a 185 spd et 80% de préci, il est jouable comme ça d'après vous ? Parce que j'ai souvent lu que c'était très lategame comme mob et difficile à runer.
Il a le même rôle qu'une tiana ou une soha. Tu le joues juste après un boosteur d'atb et avant un galion ou autre poseur de break def. Je connais pas ton niveau, mais genre avec un bernard à 280spd, il n'est pas speedtune ton triton, il lui faut bcp plus de vitesse. Et vu qu'il s'utilise qu'en ao ou go, je le jouerai plus comme un nuker perso : spd, atk/tc/dc et atk ou preci. Voilà.
La semaine dernière, j'ai loot Rica. Sachant que j'ai déjà Charlotte et Zaiross (je n'ai "que" 3 nat5), a t'elle un quelconque intérêt ?

Deuxième question, je n'arrive toujours pas à auto à plus de 50% le DB10, j''utilise la compo de base Sig Vero Bella Megan Spectra. Je ne détecte toujours pas d'où vient le problème ... La vitesse est optimisée au max, les améliorations potentielles que je vois c'est de skill up megan et passer Bella en violent, ça pourrait me faire atteindre les 90% ?
J'ai loot hwa qui est maintenant 6* en swift, ça peut m'aider ?
Citation :
Publié par VonJilow
La semaine dernière, j'ai loot Rica. Sachant que j'ai déjà Charlotte et Zaiross (je n'ai "que" 3 nat5), a t'elle un quelconque intérêt ?

Deuxième question, je n'arrive toujours pas à auto à plus de 50% le DB10, j''utilise la compo de base Sig Vero Bella Megan Spectra. Je ne détecte toujours pas d'où vient le problème ... La vitesse est optimisée au max, les améliorations potentielles que je vois c'est de skill up megan et passer Bella en violent, ça pourrait me faire atteindre les 90% ?
J'ai loot hwa qui est maintenant 6* en swift, ça peut m'aider ?
Possibilité de voir les stats de ta team avec un swarfarm ou des screenshot ?
Citation :
Publié par Marrkus
Bah du coup ta megan et ton sigma manquent ptre un peu d'HP mais tu dois avoir le lead sigma donc ça devrait le faire.

Tu meurs où ?
Sur le boss... Souvent sur la fin, la tour de gauche met un dot pile avant que le dragon lance son attaque. Je ne sais pas si mon Vero est trop lent pour cleanse, mais lorsque que je meurs c'est souvent parce que Spectra a un dot et se fait taper.

Les skills 2 et 3 de megan ne sont pas up, donc je ne profite pas du -1 tour de CD.
Ma compo safe est toujours Verde-Bella-Vero-Sig-Megan, à chaque fois que j'ai testé d'autres compos c'était moins safe et pas toujours plus rapide.

Là je vais tester Yaku avec les runes de Sig pour voir.
Spectra, surtout en DB10, il est la pour DPS, spd/cridmg/hp-def, avec plus de burst, le drake soufflera moins dans ça phase d'enrage sous les 30%, et donc ben moins de wipes ^^

sinon bella en violent serait ptetre plus efficace que vero, 200spd sans violent ca doit etre ok pour bien cleanse non ? (je sais plus)

pis finir de skillup/6* megan devrait aider ouep
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
On m'avait conseillé ici d'inverser les builds de Vero et Bella, il y a un intérêt pour vous ? Malheureusement je n'ai pas Verde, je pense qu'il augmenterait mon % de réussite.
Citation :
Publié par N3o-
Ma compo safe est toujours Verde-Bella-Vero-Sig-Megan, à chaque fois que j'ai testé d'autres compos c'était moins safe et pas toujours plus rapide.

Là je vais tester Yaku avec les runes de Sig pour voir.

Yaku c'est en speed team, ta compo manque de dommage sur les autres membres pour virer sig.

Il accélère les runs quand on a déjà des mobs qui vont se faire un cristaux chacun en gros, quand un sig sert déjà plus à rien parce que trop lent pour qu'on profite de son aoe vu que la plupart des mobs sont morts avant qu'il joue.
En gros à part sur le dragon et un peu le zeiross, yaku va rien apporter de plus qu'un autre random gros dps, au mieux il va faire passer de la minute aux 55s.
Ouai mais apparemment il accélère bien le dragon, donc je vais ptet tester un truc du type :

Verde Galleon Yaku Tarq Chilling ?

J'ai qu'un seul Tarq alors que la plupart des gens qui l'utilisent en ont 2, donc je sais pas si ça va le faire. A voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés