[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Besoin d'avis
Bonjour ! Je suis débutant sur Summoners war lvl 22 Et aujourd'hui j'ai ouvert des vélins mystiques , j'ai réussi à chopper deux 4 étoiles , j'aimerais bien vos avis sur eux svp , Il ya le samourai en eau et danseur du ciel en feu , voilà merci d'avance !
Le samouraï eau est un des plus gros dealer du jeu, mais comme tous les samouraïs, ils sont (très) longs à skiller. Et c'est pas le genre à te faire progresser en TOA, ni GB10. Sûrement casable en DB10 par contre.

La danseuse du vent feu est utile je sais plus trop où, en raid je crois, mais d'autres t'en parleront mieux que moi.
Bonsoir à tous.

Cela fait maintenant quelques semaines que je farm le jeu et entre les guides périmés, les aides IG complètement spammé, j'ai encore un peu de mal à déterminer un bon monstre d'un mauvais.
J'ai déjà acheter le pack 750 gemmes pour un résultat ultime de 1 monstre 4* natif (Horus eau)

J'ai up quelques monstres qualifiés d'utiles mais j'ai du mal d'avoir une team costaud et qui peut farm un peu.

Ma question :
Qu'est ce que je dois up dans tout ce que j'ai ?
Merci aux bonnes âmes qui se pencheront sur mon as désespéré de malchanceux !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0136.PNG
Taille : 1334x750
Poids : 1,29 Mo
ID : 283550   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0137.PNG
Taille : 1334x750
Poids : 1,14 Mo
ID : 283551  
Eveille la magic knight eau et met la 35 pour qu'elle puisse être ton farmer.

Ensuite fuse veromos et farm bella. Comme ca tu auras ta team gb10, te manquera juste un dps vent voir un ahman pour débuter.
Citation :
Publié par OtoChunck
Bonsoir à tous.

Cela fait maintenant quelques semaines que je farm le jeu et entre les guides périmés, les aides IG complètement spammé, j'ai encore un peu de mal à déterminer un bon monstre d'un mauvais.
J'ai déjà acheter le pack 750 gemmes pour un résultat ultime de 1 monstre 4* natif (Horus eau)

J'ai up quelques monstres qualifiés d'utiles mais j'ai du mal d'avoir une team costaud et qui peut farm un peu.

Ma question :
Qu'est ce que je dois up dans tout ce que j'ai ?
Merci aux bonnes âmes qui se pencheront sur mon as désespéré de malchanceux !
En fait, ça dépend de ce que tu veux farmer.

  • Pour farmer l'xp afin de monter tes mobs, il te faut un farmer, et un seul. Comme dit plus haut, ta chevalier magique eau (aka Lapis) peut jouer ce rôle un bout de temps en 5*, lvl 35 & éveillée à Faimon hard. Suivant ta façon de jouer, tu peux aussi utiliser ton ours vent (Ramagos) comme farmer en 5* lvl 35. En l'emmenant à Hydeni Ruins 5, tu peux farmer en Hell et ainsi ramener plus d'xp par énergie dépensée, mais ça sera plus lent que Lapis à Faimon. Moi qui ai tendance à regarder mon tel tous les 1/4 d'heure, j'en avait rien à faire que Ramagos prennent 4 ou 5 minutes à finir le run, donc je l'ai longtemps utilisé comme farmer. Et bien sûr, avant de l'utiliser, tu dois vider ta liste de mobs amis vu que eux ne prennent pas d'xp quand tu les utilise, contrairement à ton farmer, même lvl max.
  • Pour farmer les runes, il faut te monter une équipe qui fera le Géant B10 en auto. Et en attendant, rune tes mobs avec des runes que tu vas looter dans les scénarios en Hell, en même temps que tu feras monter un ou deux mobs. Pour farmer le GB10, la recette traditionnelle, C'est Veromos/Belladeon/Benard/Shannon et un 5ème de ton choix à adapter aux performances des 4 autres. Veromos, il faut le fusionner, ça sera ton premier grand Challenge. Belladeon, il faut réussir à chopper un SD le dimanche pour l'invoquer (ça peut être chiant). Bernard et Shannon, ça se trouve en scenar pour le premier (à Tamor), et partout pour la 2ème (shop, parcho de base)
  • Pour farmer les essences pour éveiller tes mobs, on monte rarement des mobs dédiés et on utilise ce qu'on a en stock pour farmer le plus haut possible. Veromos et Belladeon sont de très bons mobs pour ces donjons.
  • Pour l'arène, amuse-toi. Essaye de monter une team avec tes nat4 un peu balaise, expérimente la synergie entre eux, cherche des idées de stratégies... à ton niveau, l'arène, tu dois juste chopper le dévilmon, le reste, c'est une aire de jeu. Et c'est le plus fun à mon avis.
Citation :
Bernard et Shannon, ça se trouve en scenar pour le premier (à Tamor), et partout pour la 2ème (shop, parcho de base)
ils sont même en récompense du "tutorial" (les nouvelles missions) avec colleen

les nouvelles missions sont d'ailleurs plutôt bien faite pour expliquer la construction de ta 1ere team GB10, tu peux les suivre tranquillement (pis les récompenses sont excellentes donc il faut le faire ^^)
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Merci à tous pour vos conseils. Je vais donc m'appuyer sur Lapis pour le moment, en attendant de pouvoir récupérer Bella et de pouvoir fusionner Veromos (mais ça me semble presque insurmontable tellement il faut de mob).

Petite questions subsidiaire :
Je viens de prendre un second pack 750 gemmes, et j'ai loot :
Grue (Frankenstein vent),
Inferno eau,
Golem feu,
Faucheuse eau et feu,
Lutin champion eau,
Taoiste feu,
Archer magique vent,
Homme lézard eau

Est-ce qu'il y a quelque chose à garder là dedans ou je peux feed ?

Enfin, dernier point, les Angemon, il faut les réserver pour une occasion spécifique ou je peux feed pour n'importe quel monstre que j'ai à up ?

Merci à vous
Les angemons tu les up lvl 1 max, tu les éveilles puis tu les feeds à un monstre du même élément.
Dans ton pack garde les monstres fusions. Les deux faucheuses peuvent aider au début, le reste tu peux food.
Citation :
Publié par OtoChunck
Merci à tous pour vos conseils. Je vais donc m'appuyer sur Lapis pour le moment, en attendant de pouvoir récupérer Bella et de pouvoir fusionner Veromos (mais ça me semble presque insurmontable tellement il faut de mob).

Petite questions subsidiaire :
Je viens de prendre un second pack 750 gemmes, et j'ai loot :
Grue (Frankenstein vent),
Inferno eau,
Golem feu,
Faucheuse eau et feu,
Lutin champion eau,
Taoiste feu,
Archer magique vent,
Homme lézard eau

Est-ce qu'il y a quelque chose à garder là dedans ou je peux feed ?

Enfin, dernier point, les Angemon, il faut les réserver pour une occasion spécifique ou je peux feed pour n'importe quel monstre que j'ai à up ?

Merci à vous
Moi je m'étais fait un petit document excel pour les fusions. Garde bien la faucheuse eau.
Citation :
Publié par Gypss
Moi je m'étais fait un petit document excel pour les fusions. Garde bien la faucheuse eau.
Maintenant, il y a un petit symbole qui t'indique que le monstre que tu viens de looter/sélectionner est un monstre fusion
Hello à tous,

J'ai pas mal avancé dernièrement (TOAH 90, R5), avec une palanquée de 6* https://swarfarm.com/profile/Anlhblink/.
J'ai potentiellement deux sets sympa DPS/ATK, l'un en Swift et l'autre en Vampire près à l'usage, vous me conseilleriez quels mobs à monter parmi les miens pour les utilisez ou quels mobs à reruner? J'avais pensé à Stella pour le swift.
J'ai aussi de quoi monter un bruiser DEF based, mais est-ce que j'ai un monstre qui vaut le coup pour ça?
Le vampire pour Trevor à la limite, si tu as de bonnes sub hp pour faire fonctionner son passif au maximum possible.

Le swift, soit pour Stella, soit pour un deuxième Lushen éventuellement.
J'ai rerunné Trevor la semaine dernière, mais pas en vampire comme j'avais fait avant, je le joue principalement avec khmun et orion, en ATK/cridmg/hp en will/...guard broken je crois.

Je suis agréablement surpris ! Ça marche très bien, lors que je l'avais jamais aimé en vampire/revente.
Avec son passif et le shield il prend rien en dmg
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Yop tout le monde.

Je reviens un peu aux conseils des anciens, suites aux derniers échanges.
J'ai up ma chevalier magique eau en 5* pour farmer. Ca aide.
J'ai aussi Bernard et Shannon en 5*.

Je continue de farm pour essayer de chopper Inu Light et les monstres nécessaires à la fusion de Veto.

Ma question :
J'ai loot Brownie eau, Sylph eau et j'ai fusionné Joker feu (j'avais tous les monstres).
J'ai aussi récupéré Mammouth de combat Dark, Yeti Vent et ours de guerre eau.

Si j'ai bien compris, l'ours de guerre eau n'est plus vraiment utile. Quid du mammouth et du yeti ? (j'ai lu qu'ils pouvaient servir)
Est-ce toujours d'actualité ? Si oui, ils sont utiles pour quel genre de donjon ?

Dans la même veine, Brownie, Sylph et Joker, ils sont utiles ou je les garde pour skill up une autre version de ces monstres ?
Plus précisément, ça dépend des substats.
Mais Despair, oui, avec une rune vitesse en position 2, et PV en 4 pour le moment.
Pour le reste c'est comme tu veux, mais vise environ les 60% précision, avec le plus de substats vitesse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés