[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Besoin d'avis
Bonjour ! Je suis débutant sur Summoners war lvl 22 Et aujourd'hui j'ai ouvert des vélins mystiques , j'ai réussi à chopper deux 4 étoiles , j'aimerais bien vos avis sur eux svp , Il ya le samourai en eau et danseur du ciel en feu , voilà merci d'avance !
Le samouraï eau est un des plus gros dealer du jeu, mais comme tous les samouraïs, ils sont (très) longs à skiller. Et c'est pas le genre à te faire progresser en TOA, ni GB10. Sûrement casable en DB10 par contre.

La danseuse du vent feu est utile je sais plus trop où, en raid je crois, mais d'autres t'en parleront mieux que moi.
Bonsoir à tous.

Cela fait maintenant quelques semaines que je farm le jeu et entre les guides périmés, les aides IG complètement spammé, j'ai encore un peu de mal à déterminer un bon monstre d'un mauvais.
J'ai déjà acheter le pack 750 gemmes pour un résultat ultime de 1 monstre 4* natif (Horus eau)

J'ai up quelques monstres qualifiés d'utiles mais j'ai du mal d'avoir une team costaud et qui peut farm un peu.

Ma question :
Qu'est ce que je dois up dans tout ce que j'ai ?
Merci aux bonnes âmes qui se pencheront sur mon as désespéré de malchanceux !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0136.PNG
Taille : 1334x750
Poids : 1,29 Mo
ID : 283550   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0137.PNG
Taille : 1334x750
Poids : 1,14 Mo
ID : 283551  
Eveille la magic knight eau et met la 35 pour qu'elle puisse être ton farmer.

Ensuite fuse veromos et farm bella. Comme ca tu auras ta team gb10, te manquera juste un dps vent voir un ahman pour débuter.
Citation :
Publié par OtoChunck
Bonsoir à tous.

Cela fait maintenant quelques semaines que je farm le jeu et entre les guides périmés, les aides IG complètement spammé, j'ai encore un peu de mal à déterminer un bon monstre d'un mauvais.