Apparemment chez vous on se fait cracher à la gueule, mais pas ici.
Non ici, on a plus de contrat qui nous oblige quoi se soit et surtout on a plus d'une 10ène de fournisseur diverse donc, non on se casse pas la tête a essayé faire changé une compagnie qui fonctionne de la même façon depuis des 10ènes d'années...
Je perd mon internet 5 à 10 fois par jour dans la journée depuis 1 semaine, j'apelle chez le fournisseur, j'annule mon contrat, j'apelle le concurrent que 1 à 3 jours plustard il m'install gratuitement mes services vue je suis nouveau client et je reçois ma facture du mois de mons ancien fournisseur si j'ai dépassé le délais après x jour consommé.
Après plus de problème. ça fait plus de 10 ans j'ai pas changé fournisseur... J'ai pas prier la bible que mes problèmes se corrige par eu même ou bien j'ai pas fait 50 appel par jour ou bien en salivant colère au service à la clientèle.
Le pire, je viens d'allé voir le nombre de fournisseur internet/tv pour le fun vs se qu'on a ici , vous avez genre 3 à 4 fois plus concurrence que nous
... Franchement -_-'
Sinon offset...
Je répète mon point de vue ok, lisez bien parce qu'on ne parle pas de la même chose.
Dans le cas de T4C, vous avez le choix entre l'hébergement fait par Dialsoft ou bien le faire hébergé la ou vous souhaitez. Brume à choisis l'hébergement chez un autre tierce donc, n'a pas les problèmes d'hébergement de Dialsoft.
Donc, je comprend pas l'esti de fuckage de problème qui a la dedans. Donc, les problèmes de service chez dialosft jm'en contre fou et je n'en parlais strictement d'aucune façon.
Là le poste se transforme en grosse tempête dans un verre d'eau pour rien pour un service que tout le monde connais depuis 12 ans.
Jeska, tu dis que Brume était hébergeur ailleurs, alors so fucking what? C'est quoi le problème la dedans moi je ne comprend rien au point vous voulez soulevez. Tout le monde connaissent le service chez dialsoft depuis 12ans, donc, je ne défendrai jamais Dialsoft la dedans. Il est coupable de la pauvreté du service mais sacrament venez pas faire à croire que vous ne saviez pas pour ce service qui date depuis 2006-2007 en plus Elroire le dit aussi...
Je défend pas dialsoft, j'ai simplement dit un minimum de respect pour 1 seul aspect (sa propriété durement acquis) sinon le reste c'est comme vous disiez ça fait pitier mais j'ai aucun pouvoir la dedans.
On ne viendra pas me dire qu'en 12 ans, que personne de chez Brume connaissait pas les problèmes des services offert chez dialsoft malgré ex-membre chez neerya comme cétrix par exemple le connaissent pas un minimum... Du foutage de gueule cette histoire et c'est ça que je comprend pas tout ce tolé tout d'un coup. Vous étiez hébergé ailleurs que chez dialosft, donc, les problèmes ddos subit chez dialsoft vous ne les avez pas. Le Smoothing floor c'était des membres de chez dialsoft comme mouse.. Donc, wtf going on here?
Pour terminé, vous avez tendance à oublier je représente plus dialsoft, ça fait 5 ans je n'y travail plus pour Dialsoft et encore moins pour T4C donc prenez temps respiré
...
J'ai été obligé d'intervenir sur des dire de Nevan parce qu'il a inclus nightmare concernant des problèmes avec son ancien serveur. Je lui rapelle encore une fois que nightmare n'a rien avoir avec les problèmes de Brume et de ça fermeture. Nightmare ne fait aucun service a personne et n'avais aucune obligation a brume a cette époque là et encore moins l'obligation de développé envers la communauté.
Il n'y a rien de sorcier de ce que je dis pourtant drama l'un comme l'autre.