Nevan-

Dernières publications

RSS
19 mars 2021 à 17:11 - Messages
Surtout que ça fait une bonne année qu'on a fermé ! Dur de maintenir un serveur (très) "exigeant" avec une équipe réduite ... Lire la suite
10 janvier 2020 à 22:51 - Messages
Euh, nan c'est pas vrai et tu le sais, ou alors tu te rappelles mal. Ce serait du bidouillage comme tu l'avais fait à la b... Lire la suite
3 novembre 2019 à 16:54 - Messages
Ca a l'air d'être une bonne blague encore une fois cette gestion à la Dialsoft :D... Lire la suite
3 novembre 2019 à 16:51 - Messages
Le serveur est dorénavant fermé, le sujet peut être clôturé. L'aventure a été belle, mais il nous était devenu impossible de... Lire la suite
18 juin 2019 à 21:30 - Messages
Le serveur n'est pas énormément peuplé (ça varie beaucoup selon le jour et l'heure) mais il y a quand même de quoi s'amuser RP ... Lire la suite
18 juin 2019 à 21:29 - Messages
Oui moi aussi, mais j'ai déjà pratiqué le Frega et le Mouse (et ce, quand je bossais encore sur de l'officiel). :) Je te s... Lire la suite
14 juin 2019 à 18:16 - Messages
Ils ne répondent jamais, ils s'en cognent et n'ont pas le savoir vivre nécessaire pour même formuler une réponse négative.... Lire la suite
23 mai 2019 à 15:34 - Messages
Nouveauté inédite au serveur, la fiche de description personnage in-game, modifiable en temps réel. https://www.occurrens.wo... Lire la suite
12 mai 2019 à 19:32 - Messages
Pour ceux que ça intéresse, Occurrens, serveur basé sur le RP mais pas que, car ce n'est pas si strict ! Tout le monde peut y a... Lire la suite
12 mai 2019 à 19:30 - Messages
Pour ceux que ça intéresse, Occurrens, serveur basé sur le RP mais pas que, car ce n'est pas si strict ! Tout le monde peut y a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nevan- n'a publié aucune critique de jeu.