Vos avis sur Morrowind (accès anticipé + patch gratuit) !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Je reviens après une longue absence tester ce gardien, que je trouve sympa à jouer, même si du coup je meurs beaucoup. C'est suant tous ces mmo au gameplay différent, faut se réhabituer et ce n'est plus de mon age

J'ai fait une petite folie pour mon nouveau perso, une jolie caverne comme résidence ,bon du coup mon vieux templier me fait la gueule et ne sera sorti que pour l'artisanat

Par contre, il n'y a plus grand monde dans mes guildes, même sur JOL et en plus personne ne te répond quand tu écris bonjour

Donc si certains ici reroll et ont envie de grouper n'hésitez pas à me demander @sheirlyndrea ou si vous connaissez des guildes actives

Pour les bardes, j'ai aussi trouvé dommage qu'on ait pas laissé Malukah, après elle est sur youtube, j'aime bien aussi écouter Lindsey Stirling pendant mes pérégrinations mmoesques.
Salut!
Pour ce qui est de la communauté FR elle est surtout présente sur les guildes Rédemption et Les Loups du Nord, tu devrais trouver des anciens copains là bas!

à toute ig
Côté EP ouais, il y a aussi moultes joueurs FR côté AD et DC....
Bon ça c'est surtout valable maintenant pour le PvP vu qu' en PvE tous le monde peut jouer avec tous le monde sans distinctions d' alliance.
Citation :
Publié par Shu & Anatel
Woot, GG le moche! et ton second est first 3 ? Ca marche bien alors?
mes deux sont un world first !
ca n'a aucun sens et j'aime ca
ouais spa mal pour le moment c'est marrant a jouer en magie et un peu moins en stam mais c'est efficace
Je ne suis pas très impressionne par la nouvelle classe, l'ours se comporte comme un dot (comme souvent les pets, sauf sur eq), je pense que les builds sans lui vont fleurir comme pour le mage sans pets.

Mon avis est cependant très positif, certaines quêtes demandent pas mal de réflexion, un peu comme dans Secretworld.
L'extension m'a donne l'occasion de renouer avec ce jeu prestigieux.
Citation :
Publié par Voluptificus
...Mon avis est cependant très positif, certaines quêtes demandent pas mal de réflexion, un peu comme dans Secretworld.
L'extension m'a donne l'occasion de renouer avec ce jeu prestigieux.
Alors autant j'adore TESO et je le défend souvent mais de là à comparer ses quêtes avec celles de Secret World, je suis pas d'accord.
Pour moi Secret World est vraiment un niveau au dessus (coté scénario et réflexion pour les quêtes uniquement)
Bon je développe pas, c'est pas l'endroit, mais bon....
La plus dure des quêtes de TESO m'aura fait galéré 30 secondes parce que je zappe tout les dialogues.............
Et j'ai deja ragequit 4x secret world a cause des quetes..............
Citation :
Publié par Yzan
Voici mon avis :

Je viens de me faire 3h de jeu sur Morrowind TESO.
L'histoire prend place, mollement, avec beaucoup de dialogue et peu d'action. Elle n'a pas réussi a m'embarquer plus que ça, ce qui est bien dommage quand il s'agit d'un début qui manque d'action.
Les décors sont jolis, l'ambiance sympa mais rien de bien nouveau en soit... dommage.
Pour le Gardien, les sorts ne sont pas très fun pour le moment (seuls les 2 premiers pouvoirs de chaque ligne de compétences testés). La classe semble polyvalente mais pas cheaté, du coup, assez équilibrée. Les effets des sorts sont plutôt jolis par contre.

Le tout n'est pas transcendant mais ajoute un nouveau pan dans l'histoire de TESO.
Cependant, j'ai du mal a comprendre pourquoi on parle d'extension alors que le contenu serai entre une extension mais tire vers une MAJ bien fournies.

Bilan mitigé pour le moment malgré le fait que j'aime bien TESO de façon générale.
A approfondir.
Voilà mot pour mot ce que j'avais envie d'écrire.


Après les BG je trouve ça un poil bancal pour l'instant.
Aussi, va t'on pouvoir choisir le type de BG à l'avenir où ça sera forcément du random? Et de même en ce qui concerne les "factions"?
C'est plutôt très mauvais avec toujours du bon potentiel.

Économiquement, chapitre trop cher et ultra bugué, alors qu'il y a actuellement 1 mois et demi de Beta.

Les BG sont à chier :
Bugué niveau des compteurs de points
Impossible de Grouper et rejoindre combat par moment faut déco reco
Pas assez de monde
Pas de distinction entre équipe formée au préalable et aléatoire
Pas possible de choisir son mode de PvP

Le PvE HL :
Très intéressant, c'est en cours, mais pas assez de contenu.

Le solo :
En cours, très intéressant, pas assez de contenu et trop facile.

La nouvelle classe :
Très intéressante pour du support, pour le reste bof.

Environnement et ambiance :
Top, rien à redire musique quête et paysages, il manque plus de LORE expliqué entre l'époque du vestige et celle du gardien.

Le jeu de base :
Médiocre, pas les changements attendus et incohérences à foison.
Perso ça faisait depuis Skyrim et AOC que j'avais pas laissé l’écran de Login/démarrage en fond juste pour écouter la zic ...

POur le reste me reste tout a découvrir , je ne me prononce pas , ah si juste un truc, Fuck le taux de loot pour avoir les pieces du costumes dans les landes oubliées
Citation :
Publié par Wellsley
J'ai l'impression que Morrowind se rapproche plus d'un DLC comme Orsinium qu'une véritable extension.
Ouais j'ai même l'impression d'avoir eu plus de contenu chez les orcs d'ailleurs.... Grosse déception cette extension pour ma part, c'est court et vvanderfell semble tellement petite comparée à morrowind qui semblait gigantesque à explorer.

Ça aurais pu être un excellent dlc, les quêtes et l'historique principale sont bonnes mais en extension le rapport contenu/tarif est clairement pas bon
Jeu-concours
Citation :
Publié par Patouf'
Les BG sont à chier :
Bugué niveau des compteurs de points
Impossible de Grouper et rejoindre combat par moment faut déco reco
Pas assez de monde
Pas de distinction entre équipe formée au préalable et aléatoire
Pas possible de choisir son mode de PvP
J'étais en pls avec la recherche de groupe pour une partie tout à l'heure, j'y croyais même plus mais c'était bien la seule que j'ai pu faire...
Au moment ou j'écris ce message c'est la 2ème fois que je spawn sur la map et genre 5s après un petit chargement infini des familles :
Vous êtes affecté(e) par la pénalité de déserteur du Champs de bataille. Vous pourrez réintégrer la file d'attente dans 6 ans 6 jours et 6h.
Ce n'est peut être qu'une impression mais entre 8h et 10h du matin, aucun soucis pour accéder au BG. Par contre après les soucis de tag impossible, chargement long, team pas complète etc .... arrive.
Citation :
Publié par Patouf'
Le solo :
En cours, très intéressant, pas assez de contenu et trop facile.
C'est un problème effectivement, mais c'est la rançon de tout le monde dans la même zone, il faut que le mec qui débute à poil sans connaitre le jeu, puisse faire les mêmes quêtes et passer au même endroit que gros bill 630 points champions full épique mais gros bill peu jouer avec ptit bill

Sinon je trouve qu'ils ont fait un super bouleau au niveau graphique, les intérieurs et les extérieurs sont magnifiques, je ne ma lasse pas de m'y balader, de fureter au hasard mais sans suivre les quêtes.
Alors dans la globalité j'ai préféré les quêtes de Orsinium, de même que l'ambiance graphique et musical.

Morrowind est en revanche plus détaillé, y a plus de bâtiments, plus d'endroit ou tu peux entrer et fouiller, on a plus vite fait de se laisser porter par l'exploration et la découverte de petits coins ici et la (ce qui est assez ironique avec un volcan géant au milieu de la carte).

Je n'ai pas encore eu le temps d'allé voir le nouveau raid mais de ce que j'en entend chez les guildmates c'est que c'est plutôt jolie.

Bonne extension dans l’ensemble, en revanche je la trouve un poil courte et trop bug (bg/file d'attente) et trop dans une optique "c'est la mode la spé vigueur" et "on a oublier de dev des set pour les gens qui font du pur heal" pour le prix que c'est.

Je lui mettrai un petit 6/10.
pour les files d'attentes , c'est a mon avis complètement BUG
un conseil si la première vérification du groupe n'a pas aboutie , quitter et recommencer sinon vous êtes partie pour 2 heures d'attente
en général ça pop dans les 2 mn (je suis en DPS) et j'arrive a chain les instances
Tag instant en BG, je leur pardonne donc le coup de l'extension qui passe en Anglais
Citation :
Publié par Erindhill
Pour info, depuis le patch d'aujourd'hui, les contenus de Morrowind sont quasiment tous en anglais, les devs sont au courant, ils cherchent....
Oui j'ai eu la surprise en me connectant hier de trouver le jeu en "franglais" après la MaJ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés