Vos avis sur Morrowind (accès anticipé + patch gratuit) !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Voluptificus
Je ne me suis aperçu de rien...ah oui, je joue avec le client anglais
Un ami qui joue en anglais m'a dit que pour lui une des truc étaient apparus en français mais c'était peut être un joke
vu que l'accès anticipé était dispo pour tous, y compris sur steam, je doute qu'il y ai un quelconque rush pour la sortie "finale".

par contre, ceux qui prennent l'accès anticipé en l'état risquent vite de demander un remboursement sur steam.

Dernière modification par Eko Banovsky ; 01/06/2017 à 10h00.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
6 jours après,pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'anglais,c'est assez long;et la veille de la release,il ont pas intérêt à se planter,ils aiment prendre des risques!
Tu t'attendais à autre chose ?
C'est comme pour les patchnote, ils sont dispo en allemand depuis le 22, pour la vf se sera "aujourd'hui peut être ou alors demain..."
Je ne sais pas si cela est un bug ou non, mais faire des BG en équipe de 4 relève presque du miracle, c'est souvent des équipes de 2/3 et ça n'a rien de fun pour eux qui se font rouler dessus parce qu'ils sont en sous-nombre...
Le nouveau raid sur Morrowind est vraiment plaisant.

Sa difficulté en normal est au niveau (ou un plus haut) que la gueule de lorkhaj, le mode vétéran (nous en sommes qu'au quatrième boss sur 5) est probablement un peu plus facile que la gueule de Lorkhaj.

Les points intéressants:
1) stratégie intéressante sur les boss 1 et 4 et 5
2) pas trop de pack d'add, un bon mélange entre boss et packs d'add
3) Boss 5 (seulement test en normal) assez amusant au niveau de la stratégie

Point un peu plus négatifs:
1) il reste difficile en l'état sur du vet de jouer pleinement (pour l'instant), les classes stam à cause du manque de survie.

Demande plus de réflexion sur la survie qu'une course au dps, même si comme à chaque fois, plus le dps est haut, plus le combat est court, plus la survie augmente aussi.

On essayera de vous mettre une vidéo tout bientôt pour les stratégies.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés