|
Je ne me suis aperçu de rien...ah oui, je joue avec le client anglais
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vos avis sur Morrowind (accès anticipé + patch gratuit) !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le correctif pour ce problème de langue sera déployé le 5/06, à la prochaine maintenance.
|
![]() |
|
|
6 jours après,pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'anglais,c'est assez long;et la veille de la release,il ont pas intérêt à se planter,ils aiment prendre des risques!
|
![]() |
|
|
Le nouveau raid sur Morrowind est vraiment plaisant.
Sa difficulté en normal est au niveau (ou un plus haut) que la gueule de lorkhaj, le mode vétéran (nous en sommes qu'au quatrième boss sur 5) est probablement un peu plus facile que la gueule de Lorkhaj. Les points intéressants: 1) stratégie intéressante sur les boss 1 et 4 et 5 2) pas trop de pack d'add, un bon mélange entre boss et packs d'add 3) Boss 5 (seulement test en normal) assez amusant au niveau de la stratégie Point un peu plus négatifs: 1) il reste difficile en l'état sur du vet de jouer pleinement (pour l'instant), les classes stam à cause du manque de survie. Demande plus de réflexion sur la survie qu'une course au dps, même si comme à chaque fois, plus le dps est haut, plus le combat est court, plus la survie augmente aussi. On essayera de vous mettre une vidéo tout bientôt pour les stratégies. |
![]() |
|
|
![]() Essayé seulement en Normal perso et j'ai le meme ressenti ![]() Et en effet moins de trash que d'hab ca fait du bien |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|