[est, achat]amu strigide ré cri / invo, botte strigide ré cri / po, dague érhy 3%

 
Partager Rechercher
Bonsoir,
Je cherche à estimer et ensuite à acheter les item ayant les jet mini suivants
-Amulette strigide Exo invo

390/400 vita
35/40 sasa
65/70 pui
6/6 %cri
1/1 pa
15/15 tac
6/6 esquiv pa
25/25 do cri
-4 ré cri (mini)
8/8 %terre
8/8 %air
1 invo

-Botte strigide Exo po réserver

390/400 vita
45/50 sasa
70/75 pui
1/1 pm
12/13 do all
8/8 esquiv pa
-4 ré cri (mini)
8/8 %feu
1 po

Dagues érhy réserver

dégats neutres
390/400 vita
45/50 force
45/50 intel
45/50 agi
35/40 sasa
1/1 po
2/2 invo
14/15 do terre
14/15 do feu
14/15 do air
10/10 fuite
15/15 ré cri
10/10 %eau
3% terre
-------------------Je paye 50% de la migration et peux me déplacer à partir de 2 item.

Merci de votre temps,

Hemira


ps : il y a 3 personnes qui m'ont contacté pour me vendre des bottes strigide si le mage qui m'a pris commande des bottes + dague érhy se désiste je me redirigerai vers vous (je prends en considération le fait que de migrer pour 2 item est plus rentable qu' 1 seul )

Dernière modification par destrunight ; 07/05/2017 à 20h30.
Citation :
Publié par malfesant
Amu strigide ré cri, invo 85-90M
Botte strigide ré cri, po 90M
Dague érhy 35-40M ?
Je suis plutôt d'accord, à part pour les érhy, un jdc est proche de la gratuité, donc un pdc +30M mini, je trouve ça abusé, j'aurais dis 15-20M max
Pour l'amu ce sera sous commande j'pense vu l'peu d'offre, donc autour des 100m mini peut-être.
Pareil qu'au dessus pour les bottes, si j'me souviens bien il y en avais en vente, et qui je crois, n'ont pas encore été vendues (go déterrer le post en question).
Les dagues sont chiantes à fm en 3% malgré le jet moyen, mais j'trouve 35-40m assez excessif, plutôt dans les 25m j'pense.
je suis carrément choqué par les prix, 100m en commande une amu stri de ce jet ? sachant que déjà 2/3 des tentas sont a jeter parce que y'aura pas les bons do crit, parmi les tentas avec les bons DC, 1/2 reste a jeter parce qu'on a pas la bonne puissance,
ça nous fait déjà plus que 1 tenta sur 6 de passable, a cela on rajoute que le pa repasse jamais et c'est parti !!


je ne suis pas sur de bien comprendre
en plus, les runes ont un peu augmenté depuis la maj bouclier, et rien ne justifie qu'un tel item en commande coute si peu cher

déjà c'est vraiment chiant a fm, mais surtout qui va casser le cul a passer des 10aines d'heures sur une amulette stri pour aussi peu ? c'est bien simple, je pense qu'on a déjà explosé les 100m au bout de la 50ème tenta, sans meme parler du temps passé...

bref j'arrive vraiment pas a saisir pourquoi les prix que vous donnez sont aussi bas, on parle quand meme de COMMANDE, donc meme si la sasa qu'il demande est basse ca ne change PAS DU TOUT la difficulté de fm (le SC de 35 a 38 est vraiment très très fréquent).
(par contre si on parle d'un jet déjà fait le trouve que c'est un prix normal)

les bottes c'est déjà moins chiant, après perso comme perdre des kamas et du temps c'est pas mon délire, je toucherais pas a moins de 100m mais admettons.
les dagues je dirais 35m, pas facile a faire, mais les stats assez basses facilitent un peu
Citation :
Publié par Dynamyk
je suis carrément choqué par les prix, 100m en commande une amu stri de ce jet ? sachant que déjà 2/3 des tentas sont a jeter parce que y'aura pas les bons do crit, parmi les tentas avec les bons DC, 1/2 reste a jeter parce qu'on a pas la bonne puissance,
ça nous fait déjà plus que 1 tenta sur 6 de passable, a cela on rajoute que le pa repasse jamais et c'est parti !!


je ne suis pas sur de bien comprendre
en plus, les runes ont un peu augmenté depuis la maj bouclier, et rien ne justifie qu'un tel item en commande coute si peu cher

déjà c'est vraiment chiant a fm, mais surtout qui va casser le cul a passer des 10aines d'heures sur une amulette stri pour aussi peu ? c'est bien simple, je pense qu'on a déjà explosé les 100m au bout de la 50ème tenta, sans meme parler du temps passé...

bref j'arrive vraiment pas a saisir pourquoi les prix que vous donnez sont aussi bas, on parle quand meme de COMMANDE, donc meme si la sasa qu'il demande est basse ca ne change PAS DU TOUT la difficulté de fm (le SC de 35 a 38 est vraiment très très fréquent).
(par contre si on parle d'un jet déjà fait le trouve que c'est un prix normal)

les bottes c'est déjà moins chiant, après perso comme perdre des kamas et du temps c'est pas mon délire, je toucherais pas a moins de 100m mais admettons.
les dagues je dirais 35m, pas facile a faire, mais les stats assez basses facilitent un peu
ça reste du -4 ré cri ce qui laisse pas mal de tenta faisable sous commande p-e-t 100-120M en effet mais les prix à 250M j'y crois pas trop sauf si vraiment tu veux la trouver très vite. Et perso je préfaire fm une amu strigide que des botte strigide ou alors j'ai juste plus de chance sur cette item que l'autre j'en sais rien.
bottes stri 90m~

dagues erhy 20m MAX c'est du 14 do stats très faible faut arrêter les conneries

amu stri 110m



Pour Dynamyk : j'en sais rien la façon dont tu fm les amus stri pour ne pas avoir 25 dc et 65 puiss a chaque tentas mais je les ai personnellement à chaque fois, il ne faut pas fm n'importe comment et compter uniquement sur la chance c'est ridicule
bah xd quand t'as 64 puissance je sais pas comment mais j'apprécie que tu m'expliques que je sais pas fm alors que je pense que j'étais déjà a l'atelier fm quand tu farmais encore les bouftous mais bon

a moins de laisser les do crit en dessous de 19 et la puissance a 4X pour pouvoir passer des do cri et des runes pa pui c'est pas possible
mais vas-y, va la faire ton amu a 100m mdr
Citation :
Publié par Naelit
bottes stri 90m~

dagues erhy 20m MAX c'est du 14 do stats très faible faut arrêter les conneries

amu stri 110m



Pour Dynamyk : j'en sais rien la façon dont tu fm les amus stri pour ne pas avoir 25 dc et 65 puiss a chaque tentas mais je les ai personnellement à chaque fois, il ne faut pas fm n'importe comment et compter uniquement sur la chance c'est ridicule
autant pour les do cri je veux bien te croire autant pour la pui j'en doute, laisser une ra pui à passer sur le puit tu feras encore moins de tenta j'pense
Citation :
Publié par Dynamyk
bah xd quand t'as 64 puissance je sais pas comment mais j'apprécie que tu m'expliques que je sais pas fm alors que je pense que j'étais déjà a l'atelier fm quand tu farmais encore les bouftous mais bon

a moins de laisser les do crit en dessous de 19 et la puissance a 4X pour pouvoir passer des do cri et des runes pa pui c'est pas possible
mais vas-y, va la faire ton amu a 100m mdr
Ben en fait tu laisse la puissance à 5x et les do cri à 19 ou 21, puis quand t'as le jet à côté tu passes ta ra pui / ta pa do cri et vu que c'les runes les plus lourdes le pa saute souvent dessus, c'comme ça que je fais et ça marche très bien ^^^^ sinon j'pense que les gens qui estiment ici ont un minimum d'expérience donc j'vois pas l'intéret d'essayer de rabaisser les gens parce que tu fm soit disant depuis la nuit des temps.

Peace
Citation :
Publié par Dynamyk
bah xd quand t'as 64 puissance je sais pas comment mais j'apprécie que tu m'expliques que je sais pas fm alors que je pense que j'étais déjà a l'atelier fm quand tu farmais encore les bouftous mais bon

a moins de laisser les do crit en dessous de 19 et la puissance a 4X pour pouvoir passer des do cri et des runes pa pui c'est pas possible
mais vas-y, va la faire ton amu a 100m mdr
comme le dis Ado, puissance a 55 avant qu'le PA saute et dc a 19 et ca marche très bien, après si tu préfère compter sur la chance comme bon te semble mais viens pas dire des absurdité ou te plaindre de la difficulté d'fm une stri quand tu fm n'importe comment

'je pense que j'étais déjà a l'atelier fm quand tu farmais encore les bouftous', j'farmais plutôt les craque boules a l'époque
Pour l'amu stri j'dirais 180/200 m mais même à ce prix la j'pense que personne prendra commande, moi même j'voulais acheter un jet similaire exo po ( 3 sasa / 2 puissance en +) pour 250/300 m personne étais chaud pour la faire sur commande et moi même j'comprend c'est infâme à fm cette merde




Pour mes vdd, j'pense plutôt que dynamyk à voulu dire que parfois après une tenta, si le pa re saute vite et que ta 23 do cri ou 63 puissance t'es en pls, bien sur tu peut faire en sorte de ne pas passer ton po/invo si le pa sc mais c'est dur quand même vu le temp que tu met rien que pour une tenta, vous embrouillez par pour rien xd

Dernière modification par Mytyck' ; 01/05/2017 à 14h51.
Citation :
Publié par Naelit

dagues erhy 20m MAX c'est du 14 do stats très faible faut arrêter les conneries


Perso j'ai tellement galéré à trouver un mage chaud pour m'en fm à 3% que c'est ce que j'ai payer (pour ça que j'ai donner une estimation aussi haute)
Citation :
Pour mes vdd, j'pense plutôt que dynamyk à voulu dire que parfois après une tenta, si le pa re saute vite et que ta 23 do cri ou 63 puissance t'es en pls, bien sur tu peut faire en sorte de ne pas passer ton po/invo si le pa sc mais c'est dur quand même vu le temp que tu met rien que pour une tenta, vous embrouillez par pour rien xd
ouais c'est plutot que j'ai voulu dire, alors j'ai un peu abusé quand j'ai dit que 5/6 tentas sur 6 étaient a jeter, mais voilà c'est ce que je veux dire, pour moi le 25dc est pas du tout évident a tenir, la puissance non plus (meme si tu gardes la puissance a 5X, les pa pui passent déjà mal).
enfin en tout cas, si y'en a ici qui pensent que fm un amu stri c'est easy et que 100m pour le jet demandé c'est bien payé, allez-y les gars, je vous rassure, je viendrais pas faire concurrence pour prendre la commande a votre place
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés