Dieu / Déesse suprême
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29/04/2017, 13h05 |
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Lorsque je vois l'avancé de l'IA je me sent rassuré.
C'est vrai quoi! Ca dois bien faire 2 ans qu'ils nous disent qu'ils travail sur les IA, non? Et c'est toujours pas fini... Heu ... Y a pas comme qui dirait un jeu solo (remplis de PNJ) qui devrais sortir dans quelques mois? Ca va y a pas d'inquiétude à avoir Moi ce que j'aimerais connaître , ce serais les outils de création qui sont terminée depuis le début. Au moins un car a part lire que les outils avances depuis quelques années et qu'une fois terminée ca iras plus vite... bla bla blabla Qu'est ce que c'est ballot hein vraiment. Portant CR y met tout sont cœur lorsqu'il nous balance ces mensonges. Par mensonge je me rappel des vaisseaux qui devais être vendus qu'une seule fois... Je donne un exemple comme ca à la va vite. Les preuves ne manque pas. Enfin bon on verras bien... |
29/04/2017, 15h04 |
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Bon, faut le dire si vous voulez que je ressorte la masse. Sinon il va falloir rester un poil plus constructif.
Citation :
Les outils en revanche, c'est pas parce qu'ils disent bosser dessus que c'est toujours les mêmes. J'ai plutôt souvenir qu'ils en ont déjà terminé une palanquée (IA, cinématiques, éditeur de terrain, éditeur de systèmes solaires, et j'en passe...). Citation :
Il n'y a que deux vaisseaux qui ne devaient être vendus qu'une fois : le Vanduul Scythe et l'Idris-M. Et justement, ces deux vaisseaux n'ont jamais été remis en vente. À côté, il y a les ventes limitées, mais dont la limite est relative à un pourcentage de la population du jeu. Comme la communauté grandit, la limite augmente mécaniquement (et ça, sans parler des melts). Dernière modification par Altarec Smith ; 29/04/2017 à 16h09. |
29/04/2017, 15h56 |
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Citation :
Alta tu devrais envoyer ton CV pour défendre les indéfendable de la politique. J'ai pris l'IA en exemple, mais t'aurais dis la même chose pour tout les sujets Pour les vaisseaux , je suis prêt a parier que tu l'avait compris comme tout le monde a l'époque... Haaaa mauvaise foie quand tu nous tiens... Tu veux que je sois plus constructif, ba commence par etre un peu plus ouvert. Et surtout y a pas beaucoup plus à dire, a part les hangars, les vaisseaux et leurs systèmes, l'ia, 80% des outils de créations, Star Marine. Sur absolument tous ces points le mec c'est foutus un moment ou un autres de nos gueules. J'aimerais tellement être comme toi, mais non. Tu vois le monde se divise en deux categories. Ta ceux qui pense etre dans un monde de bisounours ( y a pas de complot, tout le monde est beau, y a que de bonne volonté chez l homme) et qui sent foute d'en avoir un plus beau encore. Et ta ceux qui pense être en enfer et qui aimerais bien un monde de bisounours. Je te rassure vous etes largement plus nombreux. |
29/04/2017, 16h09 |
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Moi je comprends Groberts. Et je pense que tout simplement, vous êtes incapables de projection dans ses santiags ou n'avez simplement jamais piloté un projet dont le cahier des charges explose pendant la préprod ET prod.
2 exemples plus parlants : - Macron/Rotonde. Tous ceux qui ont chié sur sa teuf dans cette brasserie n'ont donc jamais atteint un objectif dit impossible 12 mois auparavant, n'ont jamais fêté de succès dans leur vie, et bien sûr ne sont jamais allés à la Rotonde. - Un jeu Bethesda et les mods. Ca vaut pour Skyrim, ça vaut pour Fallout 4... J'avais dans l'idée de faire ma première partie sérieuse de F4 - enfin - juste en ajoutant 2/3 mods, comme ça, en passant. 6 jours plus tard, là aujourd'hui je lance enfin ladite partie du haut de mes exacts 87 mods. Parce que tiens celui-ci est cool, tiens graphiquement ça ça le fait, parce que tiens c'est pas con cet ajout, parce que tiens mais c'est vrai que ça rendrait le jeu encore meilleur, etc. N'importe qui ayant un jour piloté un projet sait que le projet de départ n'a rien à voir avec le projet d'arrivée. Dans 90% c'est en pire : le produit final est souvent amputé de beaucoup/la plupart de ses éléments initiaux. Pour Star Citizen vous inversez la tendance avec 2 éléments importants : - les clients sont conciliants - les clients permettent virtuellement des ressources illimitées Conclusion le projet grossit comme la grenouille. Tant qu'elle n'éclate pas, ma foi, elle peut bien continuer à grossir : pour 60€ de mise de départ, à l'arrivée je ne peux que recevoir bien plus que cela. |
29/04/2017, 16h18 |
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Citation :
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Après, je sais que je fais partie de la frange des optimistes concernant le projet, mais j'ai pas l'impression d'être de mauvaise foi quand j'essaie de le défendre (j'espère du moins). Je suis généralement les développements de jeux d'assez près, du coup ça ne m'inquiète pas plus que ça quand je vois que CIG met du temps à boucler telle ou telle chose, et je ne vais pas hurler au mensonge au moindre aléas. Maintenant, c'est pas parce que je suis optimiste que je laisse tout passer. Par exemple, ça m'agace autant que tout le monde que CIG ne communique pratiquement pas sur les difficultés et / ou changement de priorité dans le développement. Mais s'ils prennent la peine du communiquer sur ce qui ne va pas, je serais déjà plus à même d'être conciliant. |
29/04/2017, 18h32 |
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Bon finalement j'ai décidé de demander un refund de mes pledges pour Camelot Unchained (75$) et Star Citizen (80$) qui datent de Avril et Mai 2013.
Je ne vais pas entrer dans les détails et expliquer toutes les raisons qui m'ont amener à cette décision parce qu'elles sont plusieurs et personnelles et chacun à son propre avis sur la question. Surtout je n'ai pas envie de provoquer une polémique inutile entre les pour et contre mais pour ceux que cela intéresse je vous tiendrais au courant si j'ai une réponse et des délais de remboursement si ca fonctionne ou pas. |
30/04/2017, 06h06 |
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Citation :
Mais si vas y dis nous tout, on s'emmerde ferme. |
30/04/2017, 08h47 |
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Dieu / Déesse suprême
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Si le refund est refusé, n'oublie pas de faire pression sur les instances européennes comme l'indique le guide !
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30/04/2017, 11h14 |
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#57536
Invité
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Citation :
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30/04/2017, 11h16 |
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#57536 |
#232371
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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30/04/2017, 11h28 |
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#232371 |
#265012
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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30/04/2017, 17h12 |
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#265012 |
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Parce que 90% du jeu sera géré et vivra par l'IA.
J'attends d'un jour à l'autre l'annonce qu'on devra faire caca, comme pour Ark. |
30/04/2017, 17h27 |
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#57536
Invité
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Ça pourrait être utile pour tout un tas de gameplays émergents, par exemple vider un conteneur et le remplir de matière fécale. C'est ça l'esprit sandbox aussi.
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30/04/2017, 17h40 |
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#57536 |
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Pour le RP de bobo écolo ça pourrait le faire. En ramassant le caca on en ferait du terreau pour faire pousser des légumes bio à la con dans un coin du vaisseau.
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30/04/2017, 18h08 |
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Citation :
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30/04/2017, 18h38 |
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Le premier FEAR avait une IA pas dégueulasse, de ce que je me souviens.
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30/04/2017, 19h04 |
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Half Life aussi Surtout son extension, là... Blue Machin je sais plus quoi.
Mais nous parlons d'un temps que les moins de 20 ans, làlàlà ♫ |
30/04/2017, 19h15 |
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30/04/2017, 19h29 |
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