Nouveau joueur? vétéran Aguerri ? Venez vous présenter aux autres coachs !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HaMoK
Binvenue à toi .

Juste pour info, es tu aussi chiant que Warlord ? (j’arrête de compter, en plus celle la elle était facile )
Na, impossible d'égaler Warlord pour ça. Rien a craindre !
Bonjour
Pas trop vieux, pas jeune. Rugueux et respectueux, déterminé et émotif (genre: merde il est mort! Je m'en veux! je pensai pas que écrasement et châtaigne...oh m!)
J'aime les nains les elfes (dark) et puis tous les autres aussi quand ils sont sous mes crampons!!!

a bientôt
bonjour a toi et très bonne esprit ^^ mise a part qu il faut pas s en vouloir quand on piétine !!!!
même tour 16 dans cette ligue ne pas le faire est un manque de respect
Citation :
Publié par Poulpo2
Pas trop vieux, pas jeune. Rugueux et respectueux, déterminé et émotif (genre: merde il est mort! Je m'en veux! je pensai pas que écrasement et châtaigne...oh m!)
J'aime les nains les elfes (dark) et puis tous les autres aussi quand ils sont sous mes crampons!!!

a bientôt
Du Franco ?
Citation :
Publié par Poulpo2
Pas trop vieux, pas jeune. Rugueux et respectueux, déterminé et émotif (genre: merde il est mort! Je m'en veux! je pensai pas que écrasement et châtaigne...oh m!)
J'aime les nains les elfes (dark) et puis tous les autres aussi quand ils sont sous mes crampons!!!

a bientôt
Bienvenue
Bonjour tout le monde! Ici Antoine, joueur de Bloodbowl 1 hors ligne ( car sur 360, oui c'est pas vraiment futé ) depuis pas mal de temps par intermittence, j'ai cette semaine acheté Bloodbowl 2 (pc cette fois) et m'y suis mis bien plus sérieusement, en farmant le ladder comme un goret pour monter une équipe du chaos (après un gros fail avec les orcs).J'ai d'ailleurs pas testé aucune des équipes de BloodBowl 2 comme les elfes noirs ou les hauts elfes.

Mes autres jeux sont Hearthstone (sur lequel j'ai passé un GROS nombre d'heures, mais là je crois que je suis finalement guéri alleluia) et LoL de temps en temps même si je pue complet. Côté jeux de plateaux je suis un adepte d'Heroscape (on sait jamais y'en a qui connaissent peut être), mais bien que la communauté ai fait subsister le jeu pendant longtemps cette fois il semble bien mort et enterré.

En ce qui concerne notre cher sport je suis fan des hommes lézards (je crois que je vais craquer et prendre le DLC), j'aime également beaucoup le Chaos, les Orcs (donc beaucoup de violence) et les gobelins! J'apprécie de jouer elfe par moment mais ne me voit pas du tout, mais alors pas du tout, monter une équipe avec 1 mort par partie tarif minimum. D'ailleurs je me demande comment vous faîtes. Quoique les hauts elfes ont l'air un peu plus résistants et sympathiques, j'ai pas encore testé.

Au plaisir de vous lire pour en apprendre un max sur ce noble sport et peut-être faire autre chose que du ladder.
Citation :
Publié par Foudzing
Quoique les hauts elfes ont l'air un peu plus résistants et sympathiques, j'ai pas encore testé.
bah voilà, tu sais ce qu'il te reste à faire, car tester les hauts elfes c'est les adopter
Citation :
Publié par Foudzing
J'apprécie de jouer elfe par moment mais ne me voit pas du tout, mais alors pas du tout, monter une équipe avec 1 mort par partie tarif minimum. D'ailleurs je me demande comment vous faîtes.
C'est simple, on applique la méthode dite "Gulden spirit" : on picole pour oublier

Citation :
Publié par Foudzing
Quoique les hauts elfes ont l'air un peu plus résistants et sympathiques, j'ai pas encore testé.
Tout est dans le "un peu" : ils ont quand même fortement tendance à finir le nez dans l'herbe et ils chouinent dès qu'ils se petent un ongle...
N'écoute pas Clemsk, à part faire parler de Chambertin, il ne sait pas quoi en faire de ses hauts elfes

C’est super fort et ça permet de rouler sur tout le monde et même de bâcher des orques (dédicace à Aegnor )

Mais bon après faut la chance qui va avec (et ne pas tomber contre des brets )
Ouais, enfin, ça reste des bouffeurs de laitues qui ressemble à des cônes de signalisation orange (la couleur orange chez les HE, l'essayer, c'est l'adopter ).

Ps: je vois qu'on a pas encore dit de pas parler trop fort sur ce forum, faut pas réveiller les trolls ^^
Bonjour , bonsoir ( selon l'heure du lecteur )

N3wb0rn , nouveau joueur de Blood Bowl 1 et 2 , prêt à en découdre sur le terrain si il le faut mais sans trop taper , j'ai la blessure fragile , entre les bretos qui cassent comme du verre et les skaven qui auraient mieux fait de rester dormir , j'ai déjà découvert mon petit lot de malheurs dans ce jeu !

Bien plus intéressé dans une confrontation contre de vrais joueurs que contre l'IA ( Ooooh une cage d'elfes c'est joli ) , non pcq avons le nous , l'IA à quand même une bonne grosse chance dans ce jeu mais niveau gameplay elle se pose là ( même si elle est meilleur que dans BB1 , j'avoues ) !

Donc n'hésitez pas à venir me voir si un match vous tente avec un "inexpérimenté" et futur coach du siècle en devenir ! xD
Citation :
Publié par La Burne Carrée
C'est marrant, tout le monde s'accorde pour dire que sur le 1, l'IA est mieux... Enfin, elle est plus consistante, au lieu des actions random du 2
euh non, selon moi l'IA est quand même largement mieux sur le 2. Sur le 1 c'était pareil qu'un adversaire qui clique sur fin de tour sans jouer.... bon ok j'exagère, mais ce serait pas drôle sinon
Citation :
Publié par La Burne Carrée
Euh, l'ia du 2 ramasse la balle en première action et ne rejette pas automatiquement un ramassage foireux
Et sur les quelques matchs que j'ai joué contre l'IA, elle blitze avec un mec déjà au contact et ne le bouge pas après...
bonjour bonjour
Bonjour tout le monde, petit nouveau en approche. Je joue depuis une semaine et on a réussi à me motiver à me lancer dans la compétition. Pour le moment les hauts elfes, les hommes-lézards et les nurgle mais les khemris commencent à me tenter.
Note: j' ai une chance de cocu lors de mes premiers matchs mais après plus rien si sa peut aider x)).
Bref see you sur le terrain les coachs.
Citation :
Publié par Chekeur
Bonjour tout le monde, petit nouveau en approche. Je joue depuis une semaine et on a réussi à me motiver à me lancer dans la compétition. Pour le moment les hauts elfes, les hommes-lézards et les nurgle mais les khemris commencent à me tenter.
Note: j' ai une chance de cocu lors de mes premiers matchs mais après plus rien si sa peut aider x)).
Bref see you sur le terrain les coachs.
Bienvenue ,

Si tu veux tester ton "talent" il y a l'open : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1310667
Citation :
Publié par Chekeur
deja fait
Et ben si tu veux le tester sur le moyen terme, y a la saison régulière qui démarre bientôt

Arf, je vois que tu t'es déjà inscrit, et avec des nains en plus... oublies, j'ai rien dit

Et bienvenue ici, puisses-tu t(y sentir chez toi (et voir tes nabots mourir sur le pré )
Bonjour tout le monde,

Je suis vieux, je fume, je bois, je suis vicieux, j'aime les orcs. Bref j'aime BB2

Ma devise : " Je suis pas mauvais joueur mais .... T'as de la chatte ! "

Alors voilà j'ai 35 berges, je vais vous passer le classico passé de geek, juste que j'aime ce jeu et que j'aimerais me mettre sur la gueule avec une communauté de Français tant qu'à faire. Parce que bon c'est chiant de chambrer un russe si il comprend pas

Je suis débutant et excité comme une pucelle devant son premier dildo, j'ai fait un petit topic pour qu'on puisse m'indiquer la bonne marche à suivre.

à très vite !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés