[EST] Bonnet Ko 500 vita

 
Partager Rechercher
Amis d'un soir, bonsoir

Je cherche à faire estimer cordialement ce superbe bonnet Ko :

343830Koko.png

Ne prêtez pas attention à mon fétichisme pour les chapeaux Gadjet.

Et pour l'information, sachez que beaucoup de bonnets Ko ont été maltraités pour la réalisation de cet item.

Edit : Je me suis gourré de capture, voici avec le PA :

883200Kokoko.png

Merci et bonne soirée,
Firoo

Dernière modification par Firoo ; 13/04/2017 à 22h28.
Salut ,

On est sur un équivalent de 200 d'over Vita donc entre 6 et 7% (énorme ).
Vraiment vraiment dommage l'esquive manquante sinon j'aurais pu dire 130/140M.
En l'état je dirais la moitié vers les 70M pour le côté unique de l'over que tu as réalisé bravo a toi le reste du jet est magnifique.

Honnêtement je n'ai jamais vu un tel Over vita sur un item a beaucoup de ligne avec le jet qui suit derrière , c'est le genre d'item difficile a estimer mon estimation est peut-être fausse a voir selon la demande que tu aura.
Citation :
Publié par Fura-Steam
On est quand même sur du 66.66 puits d'over c'est comme un exo 11% !
Je ne saurais même pas l'estimer
Le PA est passé ?
66.66 ? 200 vita = 40 :x
Citation :
Publié par (Ama)Gisgouleoise
Go PM

Over énorme, t'as eu beaucoup de chance, ~80m mini pour moi, au delà j'pense que ce serait cher payé vu l'point d'esquive manquant.
Go esquive avant le PM plutôt je dirais déjà , et ensuite le PM (et la tu aurais un item a 1 milliard lol).
Citation :
Publié par Roxordu72
Il l'a fait sur beta au moment du bug FM ou les runes passé facilement, 4 RA qui passe d'affilée sur un over comme sa = presque impossible
Je ne pense pas pour le coup , sinon il y aurais les "+" devant l'item sur chaque lignes.
Dommage la petite esquive, c'est vraiment le seul petit bémol. Perso, tu m'as vendu du rêve, et je dirais minimum 130M.
Citation :
Publié par Roxordu72
Il l'a fait sur beta au moment du bug FM ou les runes passé facilement, 4 RA qui passe d'affilée sur un over comme sa = presque impossible
J'ai un doute également, surtout que j'avais entendu parler d'un ko réalisé sur bêta avec exactement 500 de vita aussi.
En tout cas, s'il existe, gg à toi, potentiellement intéressé pour l'achat.

Arca'.
Je comprends les sceptiques car j'ai aussi été surpris du jet, étant donné que la tentative précédente n'a même pas donné d'over vita ! Pourtant je l'ai bien réalisé ce soir (sur Many).

Si plus de preuves il vous faut je peux envoyer d'autres screenshots mais ma parole devrait vous suffire.

Pour ceux intéressés par une vente future, je ne compte pas le vendre avant plusieurs mois au moins le temps de PVP suffisamment. Je veillerai à prévenir quand je ferais un topic vente.

Donc si je comprends bien, on a une esti autour de 70-80 M qui pourrait monter à 3 chiffres si enchères.

Merci pour votre enthousiasme malgré le Ré Pa manquant, je pensais que j'allais avoir + de trolleurs.

Dernière modification par Firoo ; 14/04/2017 à 00h41. Motif: Orthographe
Citation :
Publié par Firoo
Je comprends les sceptiques car j'ai aussi été surpris du jet, étant donné que la tentative précédente n'a même pas donné d'over vita ! Pourtant je l'ai bien réalisé ce soir (sur Many).

Si plus de preuves il vous faut je peux envoyer d'autres screenshots mais ma parole devrait vous suffire.


Pour moi ça suffit, j'ai la très mauvaise habitude de croire les gens sur parole , même si je préférerai voir l'item IG (ou que quelqu'un l'ayant vu confirme) moi-même.

Et pour mon VDD, je pense pas que tu puisses juger là dessus, y'a pas que des coiffes gadjet dans l'inventaire et un total estimé à 11m me paraît pas si stupide, à voir après avec le serveur.

Arca'
L'item existe bel et bien.
Le posteur l'a linké en /a avant de repasser le PA, au cas où xD
Ravi de voir que le PA est finalement passé !
Il s'est fait beaucoup plus trollé en /a qu'ici pour la res PA manquante xD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés