[EST] Bonnet Ko 500 vita

Partager Rechercher
Casque pas difficile à fm (j'dis pas que l'over est facile à faire attention), donc laisser une esquive de côté c'est gros comme le monde... Quand tu t'optimises, t'optimises les lignes présentes sur l'item avant de faire ton over généralement. Et le casque est inutile niveau 200 sauf sur quelques rares builds qu'on joue généralement sur iop ou steam... Si certains sont prêts à mettre 100 ou 150m tant mieux, mais perso je l'estime à pas grand chose. Un 450 vita avec 1 esquive de plus, j'aurais sûrement dis le double.

Après j'suis sceptique comme certains de voir un tel casque, quand 4 ra vi passent d'affilée en over x) parce que ça relève d'une chance inouïe.
Je suis aussi sceptique tant que personne de confiance l'aura vu IG, les probas sont tellement faibles.

Sinon, je trouve aussi que beaucoup surestiment l'item, l'esquive manquante est impardonnable, peu importe l'over. Je pense que + ou - 50m ça serait déjà pas si mal, les acheteurs se battront pas imo
"les acheteurs se battront pas imo"

Les acheteurs de battront crois moi. lvl 177 cet item ,malgré l'esquive manquante, est sublime.

Dernière modification par Pomme-Noire ; 14/04/2017 à 20h16.
Citation :
Publié par Pomme-Noire
"les acheteurs se battront pas imo"

Les acheteurs de battront crois moi. lvl 177 cette item ,malgré l'esquive manquante, est sublime.
Je fais partie de cette communauté et crois moi, j'en suis encore à me demander si je préfère pas mon 450 qui a le mérite d'avoir toutes les esquives :x.
Si l'item existe bel et bien, et quand l'auteur aura décidé de le vendre, je mettrais sans doute une offre sur la table, mais certainement pas les 130-150m que certains ont pu avancer pour l'estimation.
Même si mon point de vue n'est pas forcément objectif, je doute qu'il puisse atteindre ces sommes (tout au plus 65-70m).

Arca'
Citation :
Publié par Arcarum
Je fais partie de cette communauté et crois moi, j'en suis encore à me demander si je préfère pas mon 450 qui a le mérite d'avoir toutes les esquives :x.
Si l'item existe bel et bien, et quand l'auteur aura décidé de le vendre, je mettrais sans doute une offre sur la table, mais certainement pas les 130-150m que certains ont pu avancer pour l'estimation.
Même si mon point de vue n'est pas forcément objectif, je doute qu'il puisse atteindre ces sommes (tout au plus 65-70m).

Arca'
Je comprend ton point de vue mais d'un côté l'esquive c'est toujours aléatoire et situationnelle. Alors que 500 vita c'est du concret et exceptionnel sur cet item. Après c'est difficile à estimer, le prix sera celui qui posera le plus gros sur la table

Dernière modification par Ayahuasca ; 15/04/2017 à 02h15.
Citation :
Publié par Ayahuasca
Je comprend ton point de vue mais d'un côté l'esquive c'est toujours aléatoire et situationnel. Alors que 500 vita c'est du concret et exceptionnel sur cet item. Après c'est difficile à estimer, le prix sera celui qui posera le plus gros sur la table
--> enchère et rien d'autre, le jet est juste exceptionnel

Dernière modification par Unkown-Croco ; 25/04/2017 à 01h20.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés