[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Banane
Je comprends pas comment tu peux mettre Lille derrière Toulouse Rennes et Strasbourg
Pas kiffé lors de mon escale avant Londres. Limite je suis plus chaud de Normandie que NPDC. C'est personnel ça après, pas objectif ^^

Va', c'est le 18 si je dis pas de conneries
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Asylum
Pas kiffé lors de mon escale avant Londres.
Genre tu juges une ville après avoir passé deux heures dans une de ses gares?
Citation :
Publié par Balal
Genre tu juges une ville après avoir passé deux heures dans une de ses gares?
Bah à moins d'y retourner dans les 3 jours qui viennent, j'ai pas trop d'autres choix... Enfin j'ai pu sortir un peu de la gare aussi quand même
Perso j'y suis allé deux fois voir des potes en weekend et j'avais trouvé ça assez sympa comme ville. Soirée au bar à "La capsule" avec une méga sélection de bières à la pression et déjeuner du dimanche WTF au Cheval Blanc. Après c'est sur, le climat est particulier pour un mec du sud, mais ça n'a pas l'air de te déranger pour Rennes.

Mais bon, ne mets pas la charrue avant les bœufs si tu vois ce que je veux dire.
Citation :
Publié par Balal
Perso j'y suis allé deux fois voir des potes en weekend et j'avais trouvé ça assez sympa comme ville. Soirée au bar à "La capsule" avec une méga sélection de bières à la pression et déjeuner du dimanche WTF au Cheval Blanc. Après c'est sur, le climat est particulier pour un mec du sud, mais ça n'a pas l'air de te déranger pour Rennes.

Mais bon, ne mets pas la charrue avant les bœufs si tu vois ce que je veux dire.
Ah non mais Rennes pour le coup, ça ne se base spécifiquement sur rien d'autre que mon imaginaire. Et des potes qui m'ont parlé en termes élogieux de la rue de la soif pourvu que tu n'y habites pas... Oui je vois ce que tu veux dire, tu trouves que je vais trop vite en besogne.
Citation :
Publié par Asylum
Ah non mais Rennes pour le coup, ça ne se base spécifiquement sur rien d'autre que mon imaginaire. Et des potes qui m'ont parlé en termes élogieux de la rue de la soif pourvu que tu n'y habites pas... Oui je vois ce que tu veux dire, tu trouves que je vais trop vite en besogne.
Sans considération sur la qualité des enseignements sur chaque site, tu devrais envisager de privilégier justement des villes que tu ne connais pas. C'est pour une durée limitée, avec une occupation assurée, c'est le genre de circonstances qu'on n'a quasiment que quand on est étudiant.
Putain j'ai mes partiels lundi, je vais finir aux rattrapages de langue c'est vraiment la loose, je suis vraiment un ksos (surtout que c'est Chinois débutant)... Je m'imagine déjà tout seul dans la salle. ..
Citation :
Publié par Banane
Et du coup tu prends pas en considération la qualité de l'IEP ?
Parce que tes choix poubelle avant Lille je comprends toujours pas.
Y'a pas de classement des IEP de ce que j'ai compris
L'admission aux Mines fait bouger bcp de choses.

Une grosse boîte m'avait fait une offre de thèse : refusé (ou plutôt "décalée" de 36 mois).

J'avais rencontré le PDG d'une grosse boîte : il m'a pris en stage et va me superviser 3 mois. C'est le PDG de l'équivalent de "Google X" chez Sony. Un mec qui pèse 500 articles - 35k citations. Je go au Japon dans moins de 2 mois.

Me reste plus qu'à valider mon année. Le plus gros fail possible serait de redoubler (ce qui invaliderait mon admission aux Mines).

(btw il y a des bariens sur csgo ?)
.

Dernière modification par Compte #363838 ; 27/02/2019 à 01h22.
Bon ça y est, c'est le début de la fin.
Les cours se sont officiellement terminés hier, aujourd'hui je suis rentré chez moi j'ai fini de trier mes trucs et de m'installer.

Les écrits commencent dans 19 jours.

Je suis pas rassuré de tout. J'ai rarement été aussi paniqué de ma vie.

Je compte passer les 7 prochains jours à revenir sur tous les cours de Spé et certains de Sup, et les 12 jours restant à tâter de l'annale ( l'anal ce sera après les révisions :/ ). Ceux qu'ont fait prépa vous validez ?

Mais vraiment, je suis pas rassuré du tout. De base j'ai pas confiance en moi, mais alors la ...

edit : Je suis en train de mater les convocations, quand soudain dans celle de Mines Pont :
Citation :
Compte tenu de vos inscriptions vous devez vous présenter à l’adresse de convocation aux jours et heures ci−après, pour y subir les épreuves écrites prévues le premier jour, se présenter 30 minutes avant le début de la première épreuve

Dernière modification par Draky' ; 06/04/2017 à 21h41.
Citation :
Publié par Draky'
Mais vraiment, je suis pas rassuré du tout. De base j'ai pas confiance en moi, mais alors la ...
Bah, tu as raison de pas avoir confiance, je pense que pour le coup, c'est vraiment mal barré, tu vas échouer, ça sert à rien, abandonne.
Toi-même, tu le sais.
Citation :
Publié par Doudou
Bah, tu as raison de pas avoir confiance, je pense que pour le coup, c'est vraiment mal barré, tu vas échouer, ça sert à rien, abandonne.
Toi-même, tu le sais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés