Aller à la page... |
[Actu] Nouveau héros, coffres, items, progression. Heroes of the Storm 2.0 arrive
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3631 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3631 |
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
Bagnard
|
Citation :
Tu as essayé de me contre dire en me disant que tous les moba avaient des Cash shop heroes Je t'ai répondu : DOTA2 Si tu n'as plus d'arguments, ne répond pas on tourne en rond... Et pour le reste, citer Wakfu suffit à décrédibiliser tout ton argumentaire. Donc je n'interviendrai pas sur la seconde partie du ton post. Citation :
De un jai dit que je n'avais pas joué au Jeu récemment donc je parle forcément de l'époque à laquelle j'ai joué. Quand on cite un héro broken de 2015 me sort pas un winrate de 2017 où depuis il a été nerf 20 fois ... ca n'a aucun sens !! KT et Sylv étaient broken à leur release et quand je parle de broken héro en release ca ne dure jamais 2 ans. Mais bien souvent entre 10-20 jours. Suffisamment pour passer un palier. Donc à moins de retrouver leur winrate durant les 15 jours qui ont suivi leur sortie ... Concernant morales j'ai bien dit que je la citais pour compléter le top 3. Car cetait un héro support dunnnouveau genre extrêmement chiant à counter. Et contrairement à ce que tu avances elle était pick bien + que tu ne le dis les 15 jours qui ont suivi sa sortie (oui cest le principe d'un broken héro). Idem pour Li Ming qui a subi de nombreux nerf depuis donc 30 000 games n'a aucune signification. Encore une fois un héro broken ne l'ai que sur quelques jours. Et avant de se prendre un nerf. Pas sur une durée aussi longue. Sinon ce serait du cheat OP P2W mais ce n'est pas le cas. C'est juste un problème d'équilibrage. Pour Samuro jai seulement dit qu'il était beaucoup cité ces derniers temps comme Artanis. Moi aussi je veux bien discuter avec toi mais avant apprend à lire, à comprendre le sens des mots et évite d'interpréter et d'utiliser mes phrases comme bon te semble en enlevant la moitié des mots et en sortant tout de son contexte ... Cest ridicule de faire ca et avec une telle attitude tu peux faire dire ce que tu veux à n'importe qui. À chaque fois que tu me quote jai l'impression que cest le quote d'un autre car ce n'est absolument pas ce que je te dis !! Donc stop ta rage berserk. Commence à lire la phrase du début jusqu'à la fin avant de répondre. Lit la 2 fois si besoin. Mais arrêtes d'en prendre une partie pour en modifier le sens stp. Sinon je vais faire pareil regarde : Citation :
https://www.hotslogs.com/Sitewide/He...s?Hero=Probius Tu vois en enlevant quelques mots de ta phrase je te fais mentir !! ;-) |
![]() |
|
|
Aliwan avait listé les changements depuis 2015 plus haut.
Citation :
![]() Et concernant l'annonce de la 2.0, jetez un oeil sur le site officiel ici : http://us.battle.net/heroes/en/heroes20/ On a toutes les annonces à venir, concernant les héros, les événements et les prochaines modifications. Probablement un événement Overwatch à venir à priori, une nouvelle carte, deux nouveaux héros et d'autres trucs sur lesquels on a peu d'infos. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
bon patch
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|