[S5 BB2] D2B Journée 9

 
Partager Rechercher
Bravo pour ton match et le CR Warlord, mais qu'est ce que t'as pris cher !

Khellen et Zakyrel, n'ayant pas de nouvelles d'après match je suis allé voir IG votre résultat. Vous me confirmez la victoire 1 à 0 pour les elfes noirs ? Ça serait bien que vous veniez mettre, à défaut d'un conte rendu, au moins le résultat. Merci !

@SenZehn: si tu veux aller en D1 va pas falloir flancher ! enfin si HavanaJones se manifeste... ça serait vraiment dommage qu'on soit obligé de mettre victoire sur tapis vert alors que la montée de CoachPopo est directement liée à votre match...

Dernière modification par --Castor-- ; 27/03/2017 à 10h04.
Malheureusement, pour ce qui est de ma montée (ou de ma stagnation), ça aura assez peu de conséquence pratique (à part ma fierté que Warlord09 m'a fait manger à la petite cuiller, j'ai bien fait de me venger sur ses joueurs ).

Je vois qu'en ce moment, j'ai du mal à gérer des prises de rendez-vous sur 3 forums différents, et que je passe bien trop de soirées en match, je vais un peu réduire la voilure et me recentrer sur les compétitions CPC et la saison régulière LFBB, ça me fera largement de quoi faire.
Les Barons se font quand même un baroud d'honneur avec la cup, et pour la suite je sais qu'il y a un bon paquet d'entre vous que je recroiserai sur CPC ou sur la LFBB.

Voir même certain que je me tape comme coéquipier en Altdorf, mais comme il est rennais et que j'aime les rennais, je l'aime quand même
Hello SenZehn !
Ce soir 19h ca peut être jouable -
mais ma préférence irait plutôt à mardi 21h30/21h45
Si tu peux, c'est chouette - sinon, ce sera ce soir.
Dis-moi. A tout'
(et désolé de ne répondre que si tardivement)


Citation :
Publié par SenZehn
Havana ?
Des dispos ?

Celles que je prefere:

dimanche 11h
dimanche 20h30
lundi 19h
Hello,

Je confirme, 1-0 pour moi et mes elfes noirs en veine dans ce match, contre un Khellen qui semble avoir perdu sa langue dés le début du match et ne l'a pas retrouvé de tout le match, même à la fin...
Citation :
Publié par CoachPopo
Voir même certain que je me tape comme coéquipier en Altdorf, mais comme il est rennais et que j'aime les rennais, je l'aime quand même
Que tu aimes les Rennais, c'est tout à ton honneur, mais...

Citation :
Publié par Dézale
(et je ne suis pas rennais ^^)
Confondre un Nantais et un Rennais, c'est mal
C'est même la pire chose du monde (à part croiser les effluves, bien sûr)
Alors attention pour cette impardonnable faute de goût, que je ne t'y reprenne pas !
Citation :
Publié par Zakyrel
Hello,

Je confirme, 1-0 pour moi et mes elfes noirs en veine dans ce match, contre un Khellen qui semble avoir perdu sa langue dés le début du match et ne l'a pas retrouvé de tout le match, même à la fin...
Ca c'est parce que quand Nuffle me la joue à l'envers comme ça il vaut mieux pour ma tension artérielle que je reste loin du clavier !
Surtout quand le match en question est le nième d'une série comme ce fut le cas vendredi
Citation :
Publié par HavanaJones
Hello SenZehn !
Ce soir 19h ca peut être jouable -
mais ma préférence irait plutôt à mardi 21h30/21h45
Si tu peux, c'est chouette - sinon, ce sera ce soir.
Dis-moi. A tout'
(et désolé de ne répondre que si tardivement)
Salut Havana, 21h45 ça me fait trop tard (je me lève à 5h30 )
Si tu peux sur les coups de 20H, 20H30 ça me va.
Sinon je serais dans 30 min IG
Victoire 3-0 des sylvains ninja sur les nains alcooliques d'Havana.

En 1ère mi temps, Havana tape fort, vraiment fort.
5 blessés dont 1 mort dans mon camp.
Mais au prix d'un petit push push j'arrive à taper le porteur à 2D.
Je couche le coureur mais son binome la catche au rebond.
Je retente la même 2 tours plus tard, block à 1D, blitz à 2D et me voila parti au TD tour 6.
1-0

En seconde je redémarre à 6.
Je marque comme un elfe en 2 tours.
2-0.

Sur le coup d'envoi, Havana voit passer plus de cranes qu'un entrepreneur de pompes funèbres.
Le ballon n'est pas sécurisé.
La danseuse la ramasse, le blitzeur ne la couche pas sur son blitz.
3-0

Et ensuite j'ai éssayé de sauver les valides
Merci pour le match Havana.
J'espère que tu vas rester avec nous
Bien joué c'est vite dit.
J'ai filé 70k d'inducement gratuit à Havana car j'ai pas fait gaffe à ma trésorerie.
Je suis loin d'avoir retrouvé mon niveau.

En meme temps pour affronter Smaug, ça suffit largement.
Citation :
Publié par SenZehn

Je suis loin d'avoir retrouvé mon niveau.

En meme temps pour affronter Smaug, ça suffit largement.
Oh tu sais. Si tu commences par 3 morts sur la loss, niveau ou pas....
On aurait du se fixer une heure pour ce match...
mmmm......J'ai rarement vu un match commencer à 22h. J'espère que tu vas bien et que c'est juste du taf en plus....

Dernière modification par Smaugounet ; 30/03/2017 à 21h36.
Coucou Noj (alias Lapinator),

Il faut que tu arrêtes de sauver des vies et que tu joues beaucoup plus !
Si tu le sens pr un match de rattrapage, on peut le faire aujourd'hui (créneau de 12h à 24h pr moi). Si non, on est déjà très très late et les autres nous attendent... Tu connais mieux les règles que moi: cela sera un simple match nul entre nous deux (IG comme sur le forum). La deadline pr les inscription à la Bills Cup est fixée à demain.
Si tu arrives à trouver le temps, malgré ton taf, pr regarder le forum aujourd'hui peux tu me répondre pr que l'on décide de ce que l'on fait:
oui (on rejoue ce soir)
non (match nul et Bills Cup!!!!)
(même sur smartphone, oui ou non ca va ^^)

Sinon, je t'en veut beaucoup, mon chouchou a 74/76 d'XP et je comptais sur tes nordiques pré-tapés pour le faire passer lvl 6....Je ne renommerais pas la Bill's Cup...

Grosses bises Noj,
A bientôt
Pour renommer la Bill'skup, il faut passer le niveau encore au dessus Smaug

Bill l'avait fait lors de l'équivalent de sa première coupe Eplène. Après recherche dans les entrailles des archives, Bill est passé légende le 19 décembre 2012 après 3 matchs de Jol's Cup.

En gros il a fait 3 saisons (30 matchs) + 11 de PO (2 titres et une demi-finales) + 3 matchs pour être Légende soit 44 matchs !

Dernière modification par Dézale ; 31/03/2017 à 14h18.
Je sais je sais...C'était quand même un super objectif !
De toute façon mon chouchou n'a pas de nom alors autant qu'il ne passe jamais lvl 7. Par contre j'ai grave envie qu'il prenne +1 de FO et ca j'y crois complètement !
Smaug il te reste cette Bill's Cup,la suivante et une saison de championnat soit 19 matchs possibles.
T'as encore de la marge !
Et si tu y arrives pas y a encore la coupe Eplene...

Le truc c'est que ton blitzer est LA cible et il va prendre cher les prochains matchs

Bon par contre je sais que c'est pas de ton fait, mais va falloir le jouer vite ce dernier match de championnat !
Il faudra passer sur toute mon équipe pour l'avoir mon chouchou. Et la magie...Il en a pris cette saison. Il semble immunisé.
Pr le match ; cela semble compromis. Il n'a pas d'importance sur le classement en plus. Je vous propose 20h pr déclarer le match nul.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés