[Wiki] Event(s) en cours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Termite Pervers
Je l'ai fini le premier jour J'avais 3 mobs lvl 38, j'ai juste eu à les passer 40, et ensuite j'ai fini en montant 4/5 mobs au lvl 30 et 35 et en invoquant un peu.
Pareil, ça paye de pas xp level max des mobs 40 héhé.
Citation :
Publié par Coquinho
Je le trouve pas si compliqué, au pire organise toi un petite SS, 50vm et tu as déjà terminé l'event (pour les grosses récompenses du moin).
Mercredi prochain c'est mon anniv', je summon rien avant, des fois que C2us aie envie de me faire un cadeau

Citation :
Publié par Wyca
Ouais organise toi une petite summon session

Ou sinon fais comme moi, fais une croix dessus ^^ chuis tellement pauvre en ruby que je peux même pas utiliser le double de la 2ème récompense.
J'ai plus de 6k rubis donc ça va ça, c'est juste qu'en xp pur et dur ça monte pas super vite.
Ah il a l'air bien sympa cet event !

En plus il dure que 8 jours c'est cool, y'en a marre des events de 2 semaines qui sont finis au bout de 4 jours et après tu te touches la nouille.
Citation :
Publié par Moule²
En plus il dure que 8 jours c'est cool, y'en a marre des events de 2 semaines qui sont finis au bout de 4 jours et après tu te touches la nouille.
Auto-correction : y'a 8 jours de mission mais l'event dure 2 semaines (pour ceux qui jouent pas tous les jours).
Ben c'est bizarre parce qu'il y a "Evolve a 4*+ monster" et "Complete a 5*+ evolution".

Sur reddit l'interprétation général c'est :
- 3* => 4*
- 4* => 5*

Après moi je vois plutôt ça comme :
- 4* => 5*
- Xp un 5* lvl 35

Enfin on verra ça, mais je pense pas qu'ils demandent de faire 5* => 6* pour le deuxième en tout cas.
Citation :
Publié par Coquinho
Bravo... tu viens de me rappeler le code... *coche les coches peut rouler à 30km/h, 40km/h et 50km/h*
C'est surtout que c'est ce que j'ai fait, passer Morris 5* le premier jour et le passer 6* le second
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés