|
Non mais après c'est pas plus mal les légers indices disséminés tout le long du film, et merci, j'ai su faire le lien puisque dès mon premier post sur le sujet je parle du maïs notamment, et m'interroge sur les raisons de la perte des pouvoirs de Wolverine en mettant en avant tout ce qui a été dit ensuite.
Sauf que modifier les gènes des mutants uniquement via le maïs je trouve ça léger. Encore le blé, ok. Mais le maïs.
Après pour l'eau, il se peut que j'ai oublié ou mal entendu la phrase de Rice à la fin du film, donc je verrais ça que je rematerais le film.
Quant à Wolverine donc, tout ce qu'on a ce sont ses suppositions. Pourquoi du jour au lendemain l'adamantium deviendrait toxique et le tuerait ? Ça fait plus de 30 ans qu'il a son squelette sans problème.
Du coup il n'est pas aberrant de penser que c'est plutôt soit le poison du gouvernement dans ce qu'il mange/boit qui affaiblit son pouvoir et qui là, donc, bah doit pas faire du bien quand on a de l'adamantium collé sur les os.
Soit la vieillesse tout simplement qui rend son pouvoir moins efficace. Et lui il incrimine l'adamantium.
C'est pas mal, ça permet d'en parler, d'établir des théories, c'est pas fermé. Sur ce point ça me dérange pas de pas savoir, c'est surtout le reste.
Car de la même façon, une de mes interrogations n'a jamais eu de réponse par exemple. Qu'en est-il du reste du monde ? Ils font pareil qu'aux USA et essaie d'anéantir le gène mutant ou non ?
Idem, pourquoi il n'y aucun adulte avec les enfants dans leur petit eden temporaire ? L'infirmière aux talents de monteuse semble dire qu'ils étaient plusieurs à vouloir les sauver, donc on pouvait penser qu'ils ont été plusieurs adultes à essayer les sortir du centre. Sauf que lorsqu'on arrive chez les gosses, bah y a que des gosses. Ça n'aurait pas changé grand chose au film d'y mettre 1 ou 2 adulte et aurait semblait plus logique au vu de la situation.
|