[NUFFLETTE] Poule 1

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Monitor43
Salut Pedr'Ork , Je suis dispo que le WE dit moi tes dispo dans le WE
Salut, Je suis dispo

Samedi à 11h.
Dimanche à 14H
Dimanche soir à 20h30

Dernière modification par SenZehn ; 02/03/2017 à 00h55. Motif: Edit: Nostejac a pris la dispo de dimanche matin pour le championnat
Rémydesbois 2-1 Cysterion

J'ai dérouillé son équipe et il égalise avec un gros coup de chance. Je continue en deuxième et marque en prolongation. J'ai eu masse de chance en fait.

J'ai posté un résumé mais je ne sais plus où, ou si cela a marché. Ce forum est bizarre
Citation :
Publié par Tw1stedVision
Thelwyn quelles sont tes dispos? Pour ma part je suis dispo Vendredi après midi et tout le week-end sauf le dimanche soir
Heuu... Thelwyn? J'attends toujours ta réponse je suis pas dispo en semaine donc faut qu'on se règle sur ce week-end assez vite
Salut dragon,

Pour les dispos cette semaine ça va être compliqué, est ce possible pour toi lundi ou mardi de la semaine prochaine ???
Heuu... Thelwyn? J'attends toujours ta réponse je suis pas dispo en semaine donc faut qu'on se règle sur ce week-end assez vite

Je suis disponible tout le weekend.
Samedi en début d'aprem genre 14h ?
Alors c'est triste mais Samedi midi et après-midi je suis pas dispo. Je te propose donc Samedi matin, Samedi soir, Dimanche matin ou Dimanche après-midi

Dernière modification par Tw1stedVision ; 03/03/2017 à 13h42.
@Nourrou, mes dispos
Salut Nourrou,

je te propose :
dimanche soir vers 21h15 (sous réserves)
lundi soir vers 21h15
mardi soir vers 21h15

Quelle serait ta préférence?

@+
Citation :
Publié par La Burne Carrée
@Kellen : ce week-end ça devrait pouvoir se caler sans soucis.
C'est pas la bonne notif !

Du coup j'te laisse le choix entre samedi 18h ou dimanche 15h, à toi de choisir ! (et si aucune des des dates ne te convient, dis moi ce qui t'arranges !)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés