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5 euros le kebab
C'est trop dépendant de l'IA, c'est pas dûr si tu joue iop/enu ou sram/iop mais tente le en sadi/xel ou elio/sadi ou même eni panda. Bonne chance.
Mais on s'en fiche. C'est OPTIONNEL.
Si tu veux des ressources Merkator, tu peux faire le donjon normalement. Si tu veux passer une quête, tu peux faire le donjon normalement.
Les succès Duo c'est JUSTEMENT du contenu difficile.
Si faire un donjon à 4 est facile, mais que le duo est d'une difficulté très relevée, c'est PAS GRAVE. J'aurai même tendance à dire, tant mieux, ça file un objectif aux HCG.
De toute façon, tous les donjons devraient être facilités, le mode hardcore devrait être implanté et permettrait de débloquer un bonus d'expérience, de drop et les succès (sans les ressources).
Le mode hardcore il se fait déjà avec les idoles.
Ca a déjà été expliqué pourquoi un bouton "hardcore : On/Off" c'était naze. Pas d'implication de l'économie, difficulté pas ajustable [Ou alors il faut équilibrer 26 fois le donjon à différents niveaux, super fun comme travail], et concept pas RP.
Je pense que tout le monde se rend compte à quel point 4 salles + salle du boss c'est long comme chemin.
Y a les saves pour les donjons normaux. Y a que la durée de la salle du boss qui est importante du coup.
Restent les dimensions divines qui sont très longues et pour lesquelles les plaintes sont nombreuses, mais à moins de dénaturer le principe même de ce type de donjon, y a pas grand chose à faire.
il faudrait envisager de rééquilibrer les boss puis de leur donner un Etat Invulnérable pendant les premiers tours de jeu ainsi qu'une réduction permanente de dommages (ou d'augmenter leur vitalité).
Qu'est-ce que t'entend par "rééquilibrer les boss"?
Leur donner une invu pendant les premiers tours, c'est naze. Ca veut juste dire que tu dois tanker pendant X tours leurs dégâts. C'est l'bon moyen pour obliger le retrait PM (déjà qu'actuellement...) et rendre encore plus puissants tous les sorts de temporisation (retraite, trêve....)
leur foutre des faiblesses un peu plus élevés histoire de le tuer plus vite ou encore réduire leur tacle/po/pm.
Les tuer plus vite, ça veut juste dire donner un bonus énorme aux classes qui ont des capacités de gros damage deal.
Réduire leur tacle ça changera pas des masses le truc et réduire leur PO/PM c'est encore une fois renforcer les capacités de spam entrave PM.
De toute façon, je suis pas certain que les boss soient le gros souci des combats de boss. C'est généralement un cumul de gros dégâts ET de la mécanique du combat.
Honnêtement, retirez la mécanique de combat du Chaloeil, et osez me dire que le combat est compliqué? Franchement y a rien d'affolant.
Et mettre moins de vie au chaloeil, c'est pas ce qui va changer le combat hein.