Le champion system qui fut develloper par une game designer qui n'est plus a l'embauche de ZOS (départ volontaire ou renvoie) Se même système qui fut retouché/re-équilibré par wrobel quelque mois plus tard..
(mon coté théorycrafter me dit que les CP tout comme les skills sont tjrs mal équilibré quelques incontournable et plusieurs négligé qui donne le profond sentiments d'ajout de grind/contenue artificiel; un nerf de nos perso de la 1.5 a la 1.6 pour devenir encore plus puissant qu'a la base avec le max CP)
Paul Sage nous annonceant a la 1,4 que wrobel travaille sur un tout nouveaux système pour le patch 1.6 (nouveaux système de regeneration Ultime et nouveaux calcul d'aoe; la 1.5 nos AOE prennait en compte le calcul de 24 joueurs maxi on nous dit qu'avec la 1.6 le nouveaux système pourra toucher 60-64 personnes (tjrs plus de calcul coté serveurs)
Au final on nous annonce bcp plus de calcul aux patch 1.6 MAIS les joueurs crevent bcp bcp plus rapidement, au final faut tester... perso après 14 jours sur le patch 1.6 fut le plus que je puisse supporter en plus du grind rajouter par le CP système (et perso j'avais tout fait les quêtes me rester que le grind de gobelins, non merci)
Aujourd'hui lurkant sur les forum j'peux constater a quel point les procs set sont aimé par la communauté
PvP, not.
Bref On nous dit les boys notre patch 1.6 a pas aidé aux contraire ils nous a nuie!
PS:J'ai commenter v'la 18mois lorsque Brian Wheeler nous montrait comment les cellules de lag commencait et affectait
cyrodiil a l'aide d'un petit white board (au patch 1.6) j'ai juste fait le constat ben la.. avant les serveur calculait 24 joueurs et non 60-64 par CHAQUE aoe, il aurait fallue montrer le petit white board a paul sage et wrobel avant qu'il surchage les données serveur avec 3 x plus de calcul d'aoe EN plus d'ajouter des tonnes de passif avec le CP système.
Bref pour en revenir aux proc set, deja qu'ils rajoute du calcul d'aoe en augmentant le cap de joueurs toucher par 300% en plus d'ajouter plein de passif ils vous rajoutent de proc set..
C'est moi ou..?? Je connais deja la réponse mais bon sachez seulement ceci en rammenant la gestion de ressources avec un pvp sans CP avec des proc de partout les joueurs moueront encore et tjrs plus rapidement..
Le seul bon coté de PvP sans CP (avec gestion de ressources) se sont les macroteurs qui auront la vie dure due a une gestion de ressource défaillante (ils videront tjrs leur pool de dps en une fraction de seconde mais pourront plus re-vider leur barre 5 sec later.)
Un macroteur qui bypass le CD interne peux vider sa pool de dps en une fraction de seconde (4-5 action per seconde pour 3 seconde 12-15 actions, quand un joueurs legit pourra faire 1,5 action par seconde) au final un zerg de macroteur de 12 joueurs pèse 45-50 joueurs pour les serveurs, sans CP ils pèseront tjrs autant de joueurs mais bcp moin dommageable sur le durée due a la gestion de ressource en plus de tuer bcp plus de joueurs sachant que le zerg ennemie aura bcp moin de heal vue la gestion de ressources.
L'idée générale sur papier est bonne combat moins long, bataille d'envergure épique qui lag moins.. Je le redis ils serait aussi bien d'ouvrir une campagne PvP pour le RP avec seulement des attack legere et lourde du coup les joueurs pourront se faire des bataille encore plus épique avec des combats tout autant dénuer d'excitation.
Plus sérieusement, j'avais fait le commentaire sur le forum officiel nous foudrait MINIMUM un GM qui passe du temps en cyrodiil passant sur les 3 factions pour reguler et controller ex: la triche qui mettent les serveur a genou... TOUT les joueurs un minimum PvP on pue remarquer depuis la patch je crois 1.2,3 (un système, défaillant, anti bot) des guilde de 12-15 joueurs qui peuvent mettre le serveur a genoue a l'aide de macro... perso on a deja testé 12 joueurs caché dans le coin d'un chateau heal,loop,macro,bypass cd interne c'était assez pour faire ramer le serveur en plein nuit lorsqu'il devait y avoir maximum 40 joueurs sur la campagne tout entières (12 macroteur près d'un fight de 15vs15 peut mettre le serveur a genou en plein nuit)
Bref de mon point de vue au lieu seulement penser a supprimer les CP, qui pourtant aurait du être revue et revue et corriger avant d'être release et surtout pas comme ils l'ont fait... vous faire patienter pour du contenue qui sortira finalement en juin 2017, enniron 27 mois plus tard. Le cp système qui date du 2 mars 2015.. Il devrait vraiment engager un GM pour cyrodiil minimum un les chose se calmerait au lieu de ban 2 mec sur la centaine qui utilisait du cheat engine et leur streameur sponsorise #1 pour combattre la triche qui peut facilement mettre vos serveur a genou.
PS: j'ai connue ca sur Ultima Online ils y avait un facette
PvE une autre full PvP, ben sur la facette full PvP tu avais des GM qui venait s'assurer que les meilleurs joueurs PvP viennent pas totalement pourrir l'immersion du joueurs PvE qui s'avanturait en PvP (un controlle de la toxicité, de la triche, aller "chiller" avec les meilleurs joueurs PvP question de les sensibiliser, autre qu'avec un white board lors d'un eso live qui ne peut-être que risible, oau
lieux de seulement aller "chiller" avec des streamers/de la pub..
PS2:je me permet de commenter l'invitation de streamers dans les studios de
zenimax pour dire ceci: ils apprennent de leur erreurs mais ne s'améliore pas; la première années on invite les meilleur guilde chez ZOS, le constat des joueurs ZOS ne jouent pas a leur jeux, il ne le connaissent pas et font n'importe quoi aujourd'hui on fait signer un contrat a des streamers sponsorisé
TESO, faudrait être fou ou crissement intègre dans se cas-ci, pour mordre la main qui vont nourrie bref belle job de comm/publicité en plus d'avoir un regard extérieur et le poul. Se qui aurait pue faire avec des sous-contractant $-$.