[S5 BB2] D2B Journée 3

 
Partager Rechercher
Victoire 2-1 des affreux orques, j'ai un peu manqué de lucidité sur quelques actions clé, ça plus deux missclicks dont un énorme, si j'ai foiré le hold-up, je peux m'en vouloir
Citation :
Publié par -ShinDark-
Ok pour lundi soir 21h TagadaJones ?
Cool que tu sois revenu Shindark !

Bon sinon y a personne pour arrêter l'équipe surboostée de Smaugounet ?!! Des champions, des sorciers, des morts... je sais pas mais faites quelque chose !!
Smaug c'est la futur star de la league. Je l'encourage depuis le début, je crois grave en lui . Dans 5 ans il est capitaine des enjoleavers, tu verras . Je vais dire à Tyra qu'il le prenne sous son aile lol.
Citation :
Publié par --Castor--
Cool que tu sois revenu Shindark !

Bon sinon y a personne pour arrêter l'équipe surboostée de Smaugounet ?!! Des champions, des sorciers, des morts... je sais pas mais faites quelque chose !!
Ben CoachPopo n'en est vraiment pas passé loin !!!
Et j'irais jusqu'à dire que le 2-1 en ma faveur sort de l'espace ! Il ne représente vraiment pas la physionomie du match. Jusqu'au tour 8 on partait plutôt sur un 2-0 pr CoachPopo ! Après il y a eu: un excès de joie, un missclick APOCALYPTIQUE et beaucoup mais alors beaucoup de chance du gobelin!

Tour 1: il attaque ma loss (j'y ai mis les trois créatures auxquelles je tenais le moins). un 3/4? KO, un autre 3/4 2: sonné, le troll: KO. Mais elles sont ou mes armures 9????. Je défend comme un manche, je ne peux même pas blitzer avec Ecrasator, il y a un énorme trou dans ma défense, une orque chataigne met KO un paysan (ca vaut pr une blessure car il reviendra jamais). Ecrasator est encore au sol, le tacle s'est fait encercler et blitzer des le tr 1: je défends encore comme je peux. Tour 3 CoachPopo fait jouer les intrépidités, défonce ma défense à droite fait un trou, rentre dedans et met un blitzer à deux cases de la ligne avec Griff derrière: c'est la misère, son jeu est fluide, il sait ce qu'il fait, dans quel ordre il joue et ou il veut aller. J'essaye sans succès d'arrêter son blitzer en blitzant à un dé avec esquive. CoachPopo se débarrasse des petits relous mais marque tour 4 car il n'y a plus la place de cager ou de gagner du temps. (0-1)

Retour! Le troll revient: ouéééééééééé! C'est le début d'une folle remontée: la balle tombe pile sur mon gobelin qui la rattrape directement: ouééééé. Tour 4, j'attrape la balle, 0 dmg sur la loss. Tour5:Ras. Tour6: CoachPopo défend puis attaque une orque noire à 1 dé avec un paysan: blessée. Celle avec garde (Tu vas lâcher mes orques noires !!!) Puis blitz mon porteur et le couche mais malchance mon blitzer agi4 la récupère. J'essaye de me venger, mais ca ne passe pas. Tour7, CoachPopo reblitz une orque noire: blessée, rate le prochain match. C'est trop la merde, je claque mon apo: -1 de mvt ! Bon ok, elle rate le prochain match. La CoachPopo se marre comme un bossu il fait un gros tas avec mes joueurs et mets Griff à portée de TD. Mais il laisse un trou. Je blitz, blesse un paysan. fait une cage chez lui à grand coup de gfi. Tour 8 boule de feu ! 4 joueurs sur 6 couchés. Mais CoachPopo blitz le gobelin, fait double skull relance double flèche, ce qui avance mon gob' d'une case et qui le bloque pr ramasser le ballon !!! Le gobelin va alors vendre du rêve: malgré les zones de tacles et la distance (4esquives, 2GFI), le gobelin marque tour 8. (1-1)

2nd mi-temps.
Je prends le ballon. Je tape la loss et tue un paysan ! Après on tape sans faits notables jusqu'au tour 12. Au tour 12, en relevant un paysan, CoachPopof fait un gros missclick: le paysan se relève et esquive le troll (17% de chance): turnover. J'en profite pour coucher toute son équipe avec un blitzeur KO en prime. Mais cet empaffé se relève et blitz à un dé mon porteur le flash et vient ramasser le ballon dans mon camp !!! Comble de l'horreur, il fait une passe vers ma ligne de but (tour 13). De rage, j'attaque toute son équipe, et met un bloqueur et un paysan KO. Au total 5 joueurs en moins pr CoachPopo qui défend comme il peut en amenant Griff dans mes lignes et en blitzant le seul capable de ramasser le ballon. Pas de chance, même à 2 dés ça ne le couche pas. Ca va permettre à mon agi4, d'esquiver, de ramasser la ballon et de faire deux GFI pr passer au gobelin qui la rattrapera (sans relance bien sur). Une fois la balle au gobelin, je recouche son équipe, pr être bien sur ! (1 bloqueur ratera le prochain match). Et j'encadre mon gobelin avec ce qu'il reste. CoachPopo va alors faire tout ce qu'il peut. En blitzant intelligemment, il met deux joueurs au contact du gobelin et les autres entre le ballon et la ligne. J'en profite pr en blesser un des deux au contact et lance le gobelin qui fait deux esquives et deux GFI pr aller planter! Oooooooouf ! (2-1)

Mais alors ouuuuuf !!!!
J'ai passé un très mauvais moment jusqu'au tour 8 et c'est vraiment de la chance si je ne prends pas le 0-2 ! Le gobelin (que je pensais destiné à piétiner) a fait un gros hold-up. Je m'en sort plus que bien.

Merci à toi CoachPopo pr le match, dsl pr le hold-up et à bientôt je l'espère.

Dernière modification par Smaugounet ; 09/02/2017 à 12h14.
Citation :
Publié par Smaugounet
Je vais surement regarder votre match. En plus je n'ai pas envie que tu prennes trop d'xp
Je suis pas sur que cela soit intéressant vu que j'ai la poisse depuis le début de la saison
Une belle victoire 2-0 des Morts aux Trousses !

Nojetsac choisi de recevoir la balle lors de la première mi-temps.
Une timide attaque commence alors, mais les nordiques semblent bien fébriles. Le Yéti refuse tout d'abord de blitzer, puis sous les hués de son coach se décide à aller blitzer La Momie, pendant que ses compatriotes se prennent les doigts dans leurs lacets en essayant de ramasser la balle.
La Momie se relève, blitz le Yéti qui a osé la frapper, et le sonne. Je profite que les Nordiques ne soient pas très avancé pour le piétiner, sans succès, mais l'arbitre ferme les yeux. Je bloque les hommes en slip contre la ligne de touche, et profite honteusement de Côte, ma goule garde pour mettre la pression sur le porteur de balle. Quelques blocks non réussis plus tard, Nojetsac a de grosses gouttes de sueurs qui coulent le long de son front. D'autant que La Momie et Le Retour de la Momie en profitent pour envoyer du monde voir les serveuses de Bloodweiser !
Bref, le pauvre coach adverse rate une action de trop et j'en profite pour blitzer son porteur, le mettre à terre et envoyer La Mort marquer un TD en contre.

Deuxième mi-temps, et malgré les 4 KO, les serveuses ont été efficace et 3 sont rentrés ! Les Nordiques joueront donc a 9 contre 11 (Le Retour de la Momie ayant profité de la première mi temps pour blesser un adversaire pour passer son niveau).

J'attaque un peu décontracté, un peu trop. Je me sors un joueur tout seul sur un agression superflue qui ne donne rien sur un TQ adverse. Je fais de la merde dans le placement des mes joueurs et ma cage ressemble à un bordel mal isolé : c'est ouvert aux quatre vents et tout le monde y rentre comme il veux.
Bref Noj fait tomber la balle, et un gros coup de bol survient : Le Retour de la Momie choppe la balle alors qu'elle est collé par le Yéti et un joueur adverse !
Je décole le porteur, rassemble mes joueurs et je me dis que c'est très bien parti. Et là, c'est le drame, alors que je blitz avec Le Retour de la Momie, celle-ci tente une esquive ! Un sacripant adverse s'était habilement caché juste à coté de la fierté de l'équipe, et elle se croute lamentablement (et je gache au passage une relance de frustration...)
De grosses goutes coulent le long de mon front, mais mes goules sont là pour sauver la mise : Crâne esquive, met le paquet et va coller le porteur de balle tandis que Côte esquive et fait tomber le malotru, Crâne en profite alors pour ramasser le cuir.

Le Blitz adverse aura beau mettre la balle au sol ainsi que Crâne, Côte ramasse la balle et va marquer tour 15.

Nojetsac en profite pour se venger contre mes zombies en envoyant deux à l'infirmerie pour des commotions (et je découvre alors que mes zombies ont un cerveau... Va falloir que je parle au Nécromancien, il a du merder quelque part, je lui avait bien dit d'enlever les organes inutiles...)

Bref, une belle victoire !
Une momie a pexé? Mais c'est très vilain !! Tu vas lui mettre une compétence de passe j'espère ?

@CoachPopo: je me suis fendu d'un roman sur notre match mais il le fallait pr montrer que je ne ce n'était pas un massacre unilatéral.

PS: encore toutes mes excuses pr les appels intempestifs du notaire mais il a vraiment annulé la signature de la promesse 1h30 avant celle-ci: le proprio a fourni les plans d'un autre appartement: ca ne fait que 3 mois qu'on les attends......Promis juré j'aurais préféré avoir mon appart et perdre le match Ce n'était pas pr te pousser au missclick.
Citation :
Publié par Smaugounet
Une momie a pexé? Mais c'est très vilain !! Tu vas lui mettre une compétence de passe j'espère ?
t'as pas lu le résumé toi. C'est une receveuse sa momie pas une passeuse, c'est donc réception qu'il va lui donner
Citation :
Publié par --Castor--
Cool que tu sois revenu Shindark !
j'ai jamais dit que je partais !

Bon flagada jones t'es mourru ? Jte fait peur ? j'ai deux belles furies qui sont en manquent de donnage de coups de fouet !
Citation :
Publié par Khellendorn
Bref Noj fait tomber la balle, et un gros coup de bol survient : Le Retour de la Momie choppe la balle alors qu'elle est collé par le Yéti et un joueur adverse !
A noter qu'on s'en fou des zone de tacle sur un rebond quand on est AG1 (moins quand on veut se déplacer par contre )
Citation :
Publié par Smaugounet
Ce n'était pas pr te pousser au missclick.
Les missclicks n'ont rien à voir avec les interruptions : c'est ma pile de souris qui était mourante.

Comme quoi ça tient à peu un match de blood bowl. Ca et le fait que j'aurais dû tuer ce putain de gobelin avant qu'il vienne me marquer deux TDs ^^
Citation :
Publié par -ShinDark-
Ok pour lundi soir 21h TagadaJones ?
J'ai un contretemps pour lundi 21h, mais je n'avais pas capté que c'était les vacances, donc, je suis dispo à d'autres moments en fait. Genre ce soir, lundi/mardi en journée.
Tu serais dispo quand toi ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés