[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bourbon kid*
Heu ouais, en toutes logique la Pharah est jamais à porté de ton Hook, sauf pour ulti à la rigueur.
héhé détrompes toi, 1 seconde d'inattention dans la gestion du vol et tu te retrouves très vite à portée du hook. Tout est dans la prédiction du vol de la Phara, mais jouant Roadhog principalement, je peux t'en dire qu'en j'en ai grap une sacré brouette de phara (bon ça dépend du lieu évidemment, mais genre une phara qui persiste dans le château d'Eichenwald, c'est une sucrerie pour le gros porc).
J'étais quasiment remonté en silver et j'me tape 2 games affreuse de suite (bon ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé), une première sur volskaya on commence en attaque (cote moyenne 800 vs 1000 (alors que j'ai 1400)) ça insta pick genji/hanzo/junkrat/soldier alors je sens la bonne partie de merde arriver, on prend aucun point, le mec sur hanzo tilt prend symmetra pour la défense, tp en face du vide -> 2 rq alors qu'on tenait du coup perdu. Et la 2e sur Illios, ça passe tranquillement on mène 1-0, on perd le 2e point 1-1 (mais y avait pas trop a s’inquiéter) deux mecs tilt et rq, 2 loose de suite alors que j'étais dans une bonne série de victoire

Ah et puis juste avant ça le draw a Hanamura, j'ai l'impression que sur mes 16 draw j'en ai 14 sur Hanamura, c'est totalement n'imp cette map, soit tu déroules et tu cap tout, soit t'as que le 1 et le 2e peut etre cancer a chopper ou soit tu choppes rien du tout, j'ai pas ce ressenti sur les autres maps a part le 2e point sur Anubis/Volskaya
Citation :
Publié par Tankoudoux
Ah et puis juste avant ça le draw a Hanamura, j'ai l'impression que sur mes 16 draw j'en ai 14 sur Hanamura, c'est totalement n'imp cette map, soit tu déroules et tu cap tout, soit t'as que le 1 et le 2e peut etre cancer a chopper ou soit tu choppes rien du tout, j'ai pas ce ressenti sur les autres maps a part le 2e point sur Anubis/Volskaya
J'ai 37% de draw sur les maps à deux caps (Hanamura, Volskaya et Anubis). Les deux équipes prennent le point A, aucune le point B. C'est vraiment pénible comme le point B est déséquilibré en faveur de la Défense, ça gomme beaucoup la supériorité de l'équipe qui attaque. Ce serait bien de reculer un peu le spawn. Même 5 secs de plus avant de revenir sur le point ça suffirait pour que ce soit crédible.
Même faire plus d'ouverture parce que le schéma grande allée + une petite entrée a gauche pour essayer de destabiliser une défense c'est pas très simple quand même (ou alors tu tombes contre des manches et tu les one-push dès la fin du 1er point mais c'est quand même très compliqué généralement)
Citation :
Publié par Ancalimon
J'ai 37% de draw sur les maps à deux caps (Hanamura, Volskaya et Anubis). Les deux équipes prennent le point A, aucune le point B. C'est vraiment pénible comme le point B est déséquilibré en faveur de la Défense, ça gomme beaucoup la supériorité de l'équipe qui attaque. Ce serait bien de reculer un peu le spawn. Même 5 secs de plus avant de revenir sur le point ça suffirait pour que ce soit crédible.
Le problème que tu soulèves ne vient pas du point en lui même mais d'un problème de communication et donc de synchronisation de l'équipe. Le premier point est facile à cap pour la bonne raison que le spawn de la défense en est très éloigné (20 secondes pour revenir en moyenne) donc il n'est pas vraiment représentatif de la force des attaquants.

Le point B en revanche va demander aux attaquants de zoner et d'effectuer certains kills dans un délai très court (pour éviter les prolongations interminables) ce qui change globalement la manière de jouer d'un point à un autre.

En gros je dirais que l'effort à fournir sur le point A revient à la défense tandis que sur le point B en raison de la proximité du spawn, c'est à l'équipe d'attaque qu'il sera demandé de fournir un certain niveau de gestion.

Si les teams sont d'un niveau équivalent là dessus alors draw.
C'est quand même plus simple de défendre quand t'as 2m a faire alors que l'attaque en a 200 a faire, j'suis pas trop d'accord pour dire que la def du point A soit difficile a faire cependant, tu perds pas tout le monde en même temps (enfin c'est ce qui m'arrive moi) donc t'as le temps de tempo puis t'es placé etc
Soit c'est du draw 1-1 soit c'est du Draw à 9-9 mais les map cp sont vraiment l'horreur ouais. C'est pas pour rien que volskaya est surnommée Drawskaya.

C'est tellement une map à snowball.
Citation :
Publié par Asylum
Je crois que je vais arrêter mon main et jouer que sur mon smurf avec mes potes plat/diam. Un mec prend Fatale, un autre nous dit qu'il trolle régulièrement, et prend Hanzo histoire de rééquilibrer. Pas de kills, défonçage en règle en 1m30. Et ça arrive quasiment à toutes les games, des fois c'est de ton côté des fois c'est du leur. Niveau de fun : négatif. Y'a rien que tu puisses faire pour gagner un 5 voire 4v6 malgré toute la bonne volonté du monde. Je mettrai une vidéo sur le fil censée montrer à la base du gameplay grand master, et sauf qu'au final ça tourne à la gigantesque fête à la saucisse (voice chat inclus). Complètement surréel.
Du coup je tiens parole pour ceux que ça intéresserait Avant de la visionner, n'hésitez pas à garder un petit verre de javel à portée pour vous rincer les yeux. J'ai rajouté des sous-titres en français aussi, et un peu de montage pour rendre le tout plus digeste émotionnellement. Vous pouvez envoyer vos dons à cette adresse.

Super instructif comme vidéo, après je peux pas prédire du % de game de ce style à ce niveau, mais en fait c'est rassurant de voir qu'on peut être toxique à tous les niveaux et pas qu'à celui des prolo
Ça ne donne vraiment pas envie de monter tout ça...
Moi qui pensais que ces rangs étaient emplis de gens avec une grande sagesse...

Dernière modification par Nefyriankh ; 08/02/2017 à 18h55.
Message supprimé par son auteur.
Bon je ragequit définitivement ce ranked de merde.

Yen a marre de tomber sur des débiles profonds qui font n'importe quoi alors que tu te sors les doigts du cul a chaque game.

Dernière game, 45 eliminations pour 15 morts, 26 500 dommages, 22 obj kills, 40% accuracy et on a perdu, et jsuis toujours silver 1750!

Bon courage a ceux qui veulent sortir de ce PUTAIN DE ELO HELL!

Parce que vous vous plaignez de vos mates en gold, plat, diams... Mais c'est a mille lieux des quiches finies en bronze/silver. Ya rien de pire que de s'investir, de se remettre en question pendant des dizaines d'heures, en se disant qu'a force de try hard ca va passer, comme tous mes potes qui sont passés diamants en étant partis de 2k3 de cote comme moi, mais non, même en faisant son maximum on a aucun putain d'impact sur ce jeu tout seul.
Perso j'avais fait un descente en silver, et la remonté fut étonnement rapide et agréable. T'es surement tombé en période de vacance + fin de saison, c'est le mauvais combo.
Citation :
Publié par Draker
Perso j'avais fait un descente en silver, et la remonté fut étonnement rapide et agréable. T'es surement tombé en période de vacance + fin de saison, c'est le mauvais combo.
C'était mon 113 eme match en silver depuis le début de la saison, c'est pas une histoire de vacances c'est que le système est merdique, c'est tout.
Citation :
Publié par Otenali
113 matchs avec des singes en teammates c'est vraiment pas de chance


o/ Charlouf (crosspost)
Il suffit que plus de la moitié des matchs le soient. Et ce ne serait malheureusement pas la première fois que je n'ai pas de chance sur un jeu vidéo...
Apres je ne crois pas vraiment a la chance, c'est peut etre le karma ou la volonté de la Force.

Donnez moi sérieusement votre avis, je m'en remettrais a votre grande sagesse et j'accepterai ma sentence.
Sont-ce des stats de joueur silver, derrière 92% des joueurs?
http://masteroverwatch.com/profile/p...olphoenix-2187

Dernière modification par Wolphoenix ; 09/02/2017 à 00h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés