[Vidéo] Présentation de Fire Emblem Heroes (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
En plein dedans \o/

Y'a pas de rank d'invocateur, on a 50 stamina, qui se recharge toutes les 5 minutes.

Pour info, après avoir choppé le jeu, il y a un d/l de 50Mo + 300Mo, soyez prêt !

Aucun problème pour moi pour d/l

Juste un truc à propos du gacha : Il ont enfin mis en place une mécanique qui augmente les chances d'avoir des nat 5* !!!
En gros, tous les 5 invoc où vous n'avez pas de nat 5*, le rate augmente de 0,5% (le taux de base d'un nat 5* est de 3%). Il ne semble pas avoir de limite à cette augmentation.

Premier pull de 5 :

Arthur 3* (Axe)
Lissa 3* (Rod)
Saizo 3* (bow)
Niles 4* (bow)
Niles 3* (snif, mon premier doublon)

Dernière modification par AlexRiot ; 02/02/2017 à 09h56.
Non, mais tu peux utiliser tes persos en sacrifice pour récupérer des SP (Skill Points, qui permet d'apprendre...bah des skill) mais aussi des stats boosts si la rareté du fooder est plus grande que celle du personnage base.

Autre chose, vous avez donc une réduc d'orbe (la monnaie utilisé pour invoquer) si vous faites 5 invoc dans une session.
Alors pour info, une session consiste à 5 orbes de couleur qui apparaissent (les couleurs sont aléatoires à chaque session)
https://serenesforest.net/wp-content...ummon-orbs.jpg

Vous avez une réduc si vous invoquez toutes les persos de cette session, quitte à ne pas aimer les couleurs des orbes de la session (la mienne avait 1 Verte et 4 Colorless). C'est donc un choix à faire entre la réduc ou des couleurs que vous visez....et pas moyen de reset au bon vouloir car vous êtes obligé de dépenser 5 orbes pour initialiser la session.


En tout cas, le jeu est très smooth, pas de loading, super joli et fluide.
J'aime beaucoup le déplacement en drag and drop (j'étais parti pour jouer à la manière d'un FE console).
Mes premières impressions vont dans le bon sens
ok merci Alex.
Par contre pour les 5 choix de session, ça consomme à chaque fois une orbe ou c'est gratuit? et si tu ne consomme que la couleur qui t'intéresse, le lendemain il n'y a que la couleur que tu as utilisé qui est reset je suppose? dernière question, les sans couleur ont ni avantage ni inconvénient sur les autres?
Si tu invoques les 5 héros de la session, ça te coutera en tout 20 orbes au lieu de 25 (5x5)
C'est la réduc dont je parle justement :
L'initialisation de la session (et donc l'invocation du premier héros) coute 5 orbes.
Les 3 héros suivant à invoquer couteront 4 orbes au lieu de 5 et le dernier coutera 3 orbes au lieu de 5.

Comme je l'explique, c'est à vous de voir si le choix des couleurs de la session vous intéresse (par exemple, vous êtes en manque de Rouge et pas de bol, la session vous file tout sauf du Rouge) ou si vous préférez profiter de la réduc pour avoir un perso "gratuit".

Si tu veux créer une nouvelle session, tu seras obligé de dépenser les 5 orbes de départ, quitter la session, et reconsommer 5 orbes pour en créer une nouvelle.
Par contre, elle ne reste pas toute la journée...soit tu dépenses tout ce que tu as, soit tu t'arrêtes quand tu veux, mais la session se terminera quoi qu'il en soit.

Vous inquiètez pas, ça sera assez clair quand vous le testerez, mais faites comme moi, j'ai attendu d'avoir 20 orbes pour ma première session

Pour les Colorless, ça correspond au personnage Bow/Throw et Magic sans élément (heal je pense)
Citation :
Publié par becker
Je peux pas dl la maj non plus ... "problème de communication :'(
Ne retourne pas à l'écran, insiste ou attend un peu et reessaye sinon tu t'en sortiras pas, c'est comme ça que je fais, et ça avance doucement mais surement.
@Alex : je saisis pas trop le coup du reset des orbes, mais je verrai ig oui.
Pour les sans couleurs, me semblais que tu pouvais avoir aussi des mages avec couleurs?

€dit : ok ok logique merci
Autre chose, pensez à créer un compte Nintendo, pour l'associer au jeu ensuite.
Vos points Nintendo (que vous gagnez à travers Miitomo, Mario Run, FE Heroes, mais aussi avec vos achats fait via la 3DS/Wii/etc...) peuvent être utilisé pour chopper des refill,orbes, etc.. dans FE Heroes.

Pour les Mages, oui, il y a les 3 Couleurs (les mages offensifs) et Colorless (Healer)

EDIT : Tout est expliqué là aussi pour le summon rate (en bas) :

https://support.fire-emblem-heroes.c...mon_00_first_A

Dernière modification par AlexRiot ; 02/02/2017 à 11h13.
J'ai pas encore touché au jeu, mais du coup les unités sont différentes une fois 5* ?
Ou tous les Guerriers par exemple ont accés au même éventail de skill ?

Si oui les summon c'est juste pour des Skin enfait ?
Pareil sur android je suis tjs en pré-enregistré. Vous êtes passez par un APK ?

Enfait après un reboot de mon telephone ça fonctionne !

Citation :
Publié par AlexRiot
Alors non, chaque personnage a son panel de skill, donc il y a bien des différences
Dommage on aurait eu le premeir jeu a gacha équilibré XD

Dernière modification par Free RP ; 02/02/2017 à 12h50.
Citation :
Publié par Djingo-Nojh
Salut ,

J'ai fait les 3 pulls offerts et j'ai eu 3 persos 4*, ça part bien, à mon avis le jeu veut que je reste ^^.

Les voix anglaises par contre c'est pas terrible
Tu le choppe où le pull gratos?

Je sais pas quand pull là
Y'a pas de pull gratos.

J'ai déjà tout expliqué au dessus.
Logiquement, en faisant les 3 premières maps, vous devriez avoir 20 orbes qui vous permettra de faire le multi-pull à cout réduit (20 au lieu de 25 pour 5 persos)

BTW, mon ID IG pour la friend list : 3080428929
On peut s'ajouter à partir du "Home" (là où voit les persos se ballader dans le chateau), en bas à gauche (l'espèce de pierre-pilier)
Oboro 3* (lance)
Jagen 3* (lance - cavalier)
Setsuna 3* (archer)
Bartre 3* (hache)
Azama 4* (bâton)

C'est cool j'ai eu un support, c'est vraiment ce qu'il manque au roster de départ =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés