Reprendre le jeu après une longue absence ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai joué à BDO au lancement du jeu et puis j'ai du arrêter au niveau 31 avec ma Valkyrie.
Aujourd'hui j'ai envie de reprendre le jeu mais je suis totalement perdue, j'ai vraiment tout oublié de ce jeu, ou presque.
Croyez-vous qu'il soit possible pour moi de revenir et de pouvoir jouer malgré le retard pris ou je laisse tomber direct ?

J'étais dans la guilde Metatrone, mais je viens de lire qu'elle a quitté le jeu. Il semblerait que ce soit à cause de l'argent qu'il faut investir dans le jeu pour être compétitif plutôt que le temps passé à monter son perso en jouant en free... Ils disent que cela cause une grande inégalité entre les joueurs rendant le jeu peu intéressant.

J'avoue que s'il suffit de payer pour arriver à monter son perso, ça ne m'intéresse pas, il n'y a plus aucun challenge et jouer perd tout son intérêt.

Alors dites moi si c'est vraiment le cas, je n'ai pas l'intention de me ruiner pour un jeu.

Dernière modification par Lundrah Sawson ; 15/01/2017 à 11h12.
Alors non, il suffit pas de payer pour monter son perso.
Plutôt, la somme que tu peut gagner en "P2W" est ridicule par rapport a ce que tu peut farmer "normalement".
Les seuls "indispensables" du cash shop, sont :
Les pets (pour ramasser les loots)
L'augmentation de poids & d'inventaire
Un sous-vêtement (+1 chance, dispensable en début de jeu, +5 chance atteignable avec les gemmes)
et le Pack de valeur, qui est une sorte d’abonnement premium déguisé.
Et un costume complet (que tu peux acheter a l'hv).

Et oui, tu peux revenir, tu a même un calendrier de récompense dédié en principe, qui va te filer un sérieux coup de boost. et si tu a joué moins de 30 jours, tu as même droit d'aller sur les canaux "Olvia" avec XP doublé.
j'ai commencé il y a un mois, il file un sous-vêtement dans les récompenses "rookies" et je crois que ceux qui reprennent le jeux ont des récompenses aussi, peut-être ça aussi?
Citation :
Publié par telgnal
j'ai commencé il y a un mois, il file un sous-vêtement dans les récompenses "rookies" et je crois que ceux qui reprennent le jeux ont des récompenses aussi, peut-être ça aussi?
c'est ce que je disais pour le calendrier de récompenses dédiés.
Y'en a un pour débutant, retour, et loyal.
Yes
Dans mes récompenses de Returning (après plusieurs mois d'absence sur le jeu, donc) j'ai notamment reçu :
- 3 lingots de 10M chacun
- 20 fragments de mémoire
- 1 pack promo de 7 jours
- 1 cheval T5 mâle
- 3 boîtes d'assistance de Jarette (bijoux)
- 1 costume de Lahr l'ancien
- 1 kamasylve
- 1 contrat d'ouvrier artisan
- 1 livre de combat scellé
- 1 lot de 3 éclats de cristal noir tranchant
- 1 lot d'auras latentes
- 1 pack d'établissement

En tout, il y a 20 jours de récompenses à looter quotidiennement
Bonjour,

J'avais abandonné le jeu, car le craft des armes (pour prendre cet exemple là) n'étaient pas utilie, car tout tournait entre 2 armes à Loot, pour un dps. Es-ce toujours le cas ? LE craft des armes, et des armures est-il utile ou pas ?

merci
Citation :
Publié par Umbrifer
Bonjour,

J'avais abandonné le jeu, car le craft des armes (pour prendre cet exemple là) n'étaient pas utilie, car tout tournait entre 2 armes à Loot, pour un dps. Es-ce toujours le cas ? LE craft des armes, et des armures est-il utile ou pas ?

merci
Crafter les armes ne sert a rien en effet, c'est les loots world boss le top.
Crafter le reste par contre est très utile/rentable (consommables par exemple)
Perso, ce qui m'a agréablement surpris depuis mon retour sur le jeu, c'est les gains que j'ai reçu pour ma décoration maison (79 M).
Bon, ça faisait des mois que j'avais pas joué.
Mais c'est quand même un plus d'avoir 350 K qui tombe chaque jour sans rien foutre
J'imagine que ceux qui ont une maison décorée comme Versailles doivent se remplir les fouilles.
Citation :
Publié par StarDan
Crafter les armes ne sert a rien en effet, c'est les loots world boss le top.
Crafter le reste par contre est très utile/rentable (consommables par exemple)
oki, donc ce jeu tourne autour de 2 armes à loot !
Citation :
Publié par Lichtsaule
Les armes à crafter sont si inutile que ça ?
C'est assez chiant en effet si c'est le cas ...
C'est pour cela que je n'irais pas dans ce jeu !

C'est quand même incroyable d'avoir un monde si vaste avec tant de possibilité, tout çà pour 2 armes lol
Le craft est assez particulier et est un incontournable sur ce jeu, il sert à beaucoup de chose entre les consommables, les objets d'améliorations et le commerce. Alors oui craft des pièces d'armures est l'une des rares options sans intérêt.
Il est plutôt complexe à prendre en main avec ses worker et les nodes, par contre bien pratique comme système et adapté sur un jeu où tu consacres la majeur partie de ton temps à bash mob... ou a afk comme moi xD
hello,
je reprend un peu le post car j'ai un peu les même interrogations, j'ai arrêté BDO au tout début et j'ai envie de reprendre.
Je ne suis pas une féru de PVP, est-il extrêmement présent ? ou on peut être encore un peu tranquille ?

Ce qui m’intéresse c'est le craft, j'ai bien compris que le craft d'arme et armure n'était pas vraiment utile / viable mais qu'en est il du reste ? Est il vraiment possible de se faire des gains avec le craft ?

Faut il forcément jouer en guilde pour profiter du jeu ? Je ne dit pas que je veux forcement jouer solo mais je suis plutôt casu, tranquille et les guildes qui te force a être forcément opti au niveau stuff et à courir après le dernier truc ne me conviennent pas
Citation :
Publié par Talin
hello,
je reprend un peu le post car j'ai un peu les même interrogations, j'ai arrêté BDO au tout début et j'ai envie de reprendre.
Je ne suis pas une féru de PVP, est-il extrêmement présent ? ou on peut être encore un peu tranquille ?
- Suivant les horraires et les spots, tu peux être tranquille oui. Te pointe pas aux sausans l'après-midi et le soir le WE.

Citation :
Ce qui m’intéresse c'est le craft, j'ai bien compris que le craft d'arme et armure n'était pas vraiment utile / viable mais qu'en est il du reste ? Est il vraiment possible de se faire des gains avec le craft ?
- Oui, rien n'est plus "rentable" que le farm de mobs pur, mais le craft reste très utile/rentable. Crafter du grunil et le vendre par exemple est une bonne source de revenus.

Citation :
Faut il forcément jouer en guilde pour profiter du jeu ? Je ne dit pas que je veux forcement jouer solo mais je suis plutôt casu, tranquille et les guildes qui te force a être forcément opti au niveau stuff et à courir après le dernier truc ne me conviennent pas
- Il y a des guildes pour tout les goûts. Surtout si le pvp ne t'intéresse pas, les guildes qui t'accepterons ne devrais pas avoir d’exigences particulières niveau stuff/lvl. Cela concerne que le coté pvp/compétitif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés