Umbrifer |
Dernières publications

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a des grosses guildes qui s'investissent dans le jeu ? merci :) Lire la suite

Purée on a habituer les gens à acheter un jeu sans qu'il soit fini. Après on s'étonne qu'à la sortie , le jeu ne soient pas vra... Lire la suite

Bonjour, On est obligé de payer pour tester les versions actuelles ?... Lire la suite

Bonjour, Je reprend le jeu, et donc refaire une nouvelle classe. Qu'elle serait les 3 ou 4 classes à privilégier pour les due... Lire la suite

pour savoir, le jeu est toujours uniquement gratifiant que tu fais que des raids ? Ou il y a d'autres moyens d'avoir des stuffs... Lire la suite

Bonjour, Je suis NB, j'aimerai savoir à partir de combien en point de champion il faut être pour espérer avec cette classe sp... Lire la suite

Tu vois, les autres ont répondue de façon constructive contrairement à toi... ! Merci pour les réponses et pour les aut... Lire la suite

Bonjour, Je reviens dans le jeu, et avant de poursuivre, j'aimerai savoir s'il y a un intérêt à pvp dans ce jeu en dehors de ... Lire la suite

edit plus bas... Lire la suite
Tu connais des guildes RP dans TESO ? :)... Lire la suite