Revalorisation des Dofus en 2.40

Répondre
Partager Rechercher
Sympa les modifications des dofus ainsi que de l'ouverture du Krala.
Je ne m'y attendais pas...

Citation :
Dofawa : un jour, ce Dofus sera modifié, il modifiera les paroles de votre personnage et tous les mots "Dofus" seront remplacés automatiquement par "Trophus".
mouais le bonus du dofus pourpre aurait du être up la concrètement tu as 10% dommage en plus si l'ennemi attaque à distance 10 fois c'est pas énorme.

Dernière modification par Compte #471329 ; 27/01/2017 à 16h50.
10% de dommage pour le vulbis je trouve ça un peu trop sinon bonne idée générale mais pas sûr que ça change, les trophus restant supérieur pour le retrait/esquive/résistance
Ce cheat Ce up sale du cra & cie L'émeraude et le veilleur dans un combat de fécas il reste encore à seulement 7% par contre c'est dommage :/
@bboyphysix t'es un fou
Citation :
Publié par Souchy7
Ce cheat Ce up sale du cra & cie L'émeraude et le veilleur dans un combat de fécas il reste encore à seulement 7% par contre c'est dommage :/
@bboyphysix t'es un fou
C'est si énorme 10 % de dégats ? ...
Prends un exemple pour justifier ce que tu dis ^^
Citation :
Publié par bboyphysix
mouais le bonus du dofus pourpre aurait du être up la concrètement tu as 10% dommage en plus si pendant 10 tours l'ennemi attaque à distance c'est pas énorme.
J'ai pas du bien saisir mais c'est pas plutôt pour chaque attaque subie à distance tu as 1% cumulable 10 fois ?

Genre flamiche-flamiche ça fait 2% supp.
Citation :
Publié par Huychi
J'ai pas du bien saisir mais c'est pas plutôt pour chaque attaque subie à distance tu as 1% cumulable 10 fois ?

Genre flamiche-flamiche ça fait 2% supp.
ui c'est ça, c'comme le dofus turquoise en soit.
L'éméraude semble (très ?) puissant sur des classes comme le sacrieur qui n'ont pas de mal à arriver au cac, et qui ont un gros pool de pdv.
Le fait que l'effet arrive en fin de tour (contrairement aux autres) rend le counterplay assez difficile
Citation :
Publié par Huychi
J'ai pas du bien saisir mais c'est pas plutôt pour chaque attaque subie à distance tu as 1% cumulable 10 fois ?

Genre flamiche-flamiche ça fait 2% supp.
oui j'ai corrigé
Bien cool comme modifications ! L'abyssal qui deviens intéressant .

Par contre ils ont oublié de citer le Dotruche. Il est si useless pour que Lichen l'oubli ?
Thumbs up
L'Emeraude est complètement pété.
Sympa le up Sacrifice aussi, moi qui joue encore souvent en Dofus Ocre; j'vais peut-être même repasser en Croum/Vulbis rien que pour ça.

Dernière modification par Sug ; 27/01/2017 à 17h19.
C'est vraiment une bonne nouvelle cette revalorisation des dofus qui sont quand même au coeur du BG de ce jeu.

Même pour l'ocre je trouve ça très intéressant, perdre les 150 vita du remueur pour gagner potentiellement 1 PA de temps en temps c'est worth.

Pareil pour l'abyssal c'est très intéressant, en pvp comme en pvm.

Par contre le cawotte pour moi il reste très faible.

En plus combiné avec l'arrivée des muldos, ça peut potentiellement remettre le full pano au gout du jour.

J'ai juste un peu de crainte avec l’émeraude en pvp
Retour de quelques mode en full pano (autre que padgref/stri/atcham)?



En tout cas, le chaloeil/glours/double stri a l'air vraiment sympa en PvM en full dofus ^^


Et bon, pourpre+ocre+vuvu ça doit finir assez op, si tu te fais pas toucher t'es boost, si tu te fais toucher t'es boost (et bon, vu qu'en PvM on joue intouchable avec idole.... t'es en +1 PA/+10% finaux trés souvent, et donc en 13/6 de base, si en plus t'as l'abyssal, 13/7 de base, j'aime!


De beaux combo en tout cas (flamiche dsur pote sur un iop si t'as des PA en rab?)

Emeraude+dokoko sur les classe tank comme mon elio, c'est comique aussi!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés