[CIT] Les EnJOLeavers

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyra\Dézale
Au moins 1, qu'on gagne 3 ou 4 matchs ne changera pas grand chose, c'était 5-0-0 ou simple victoire nos choix.
Là, il faut que la LFBB2 perde et que la CFBB ne gagne pas et bien sûr qu'on gagne ^^
Juste pour info parceque j ai jamais eu la réponse, ça aurait change quelque chose si j avais fait match nul au lieu de perdre le match précédent ?
Citation :
Publié par --Castor--
Mort de rire Hamok à du en faire des cauchemars de son match
Mais grave, j en rêve toutes les nuits, je me vois a une case du td, a me demander je marque, je marque pas... et la c'est le blitz, la boulette, le contre et je me réveille en sursaut ce qui réveille mon petit, la spirale infernale quoi lol.

Citation :
Publié par Tyra\Dézale
Oui.

En fait non mais j'aime te faire culpabiliser.
Citation :
Publié par Tyra\Dézale
0-2
1-0
3-0

La DDG AG5 ratera les demi-finales

Mission accomplie pour mes nains, les elfes ont fini à 3 lors du 2nd TD. Mon pot de vins à échoué et mes agression n'ont rien fait mise à part la DDG
Cool c'est le seul que je n'avais pas réussi vraiment à blesser ^^
Citation :
Publié par bulot
En valeur sur pour le moment j ai vendredi a partir de 17h30, ou peut être jeudi soir mais vraiment pas sur.

J espère que ça te va pastèque
Vendredi soir, je suis initié au vis à vis.
Donc, ça m'embête un peu de faire un match à 18h pour ensuite partir à 20h...
Si vraiment t'as que ça, on fera en sorte de, mais je préfère quand même jeudi soir.
Ce WE, c'est pas possible ?

Ou sinon, on peut commencer à quelle heure dernier délai vendredi soir ?
@bulot : bon vendredi à 18h ça ne sera pas jouable, désolé
Je suis dispo demain soir, jeudi soir, vendredi tard (vers les 23h au mieux, sans doute) ou ce WE.
J'espère qu'on trouvera un créneau !
Citation :
Publié par Pasteques
@bulot : bon vendredi à 18h ça ne sera pas jouable, désolé
Je suis dispo demain soir, jeudi soir, vendredi tard (vers les 23h au mieux, sans doute) ou ce WE.
J'espère qu'on trouvera un créneau !
je vais voir pour jeudi je te tiens vite au courant, désoler c est un peu chaotique niveau orga en ce moment
Si c'est pas possible jeudi soir, alors je remettrai ma participation au Vis à Vis à un autre vendredi et on jouera vendredi soir.
Mais tu t'expliqueras avec ton capitaine
Je note pour les chocolats (si j'ai le temps ^^)
Pour les priorités, désolé, mais on essaiera de jouer le match des Coupes des Vices !
Ca m'embêterait que vous soyez éliminé juste parce que bulot a un forfait contre moi
Dans le pire des cas, je viendrai au Vis à Vis dans 15 jours

Au cas où, je suis aussi dispo vendredi matin vers 10h30
Je peux à la limite essayer de m'arranger pour jouer un midi (demain, plutôt)

Dernière modification par Pasteques ; 25/01/2017 à 09h56.
Citation :
Publié par Dézale
Au moins 1, qu'on gagne 3 ou 4 matchs ne changera pas grand chose, c'était 5-0-0 ou simple victoire nos choix.
Là, il faut que la LFBB2 perde et que la CFBB ne gagne pas et bien sûr qu'on gagne ^^
nous on a fait le taff

et la LFBB 1 et 2 se tapent dessus pour les premières places.
Il ne tient plus à grand chose pour que vous arriviez à vous qualifier!
Vu le parcours des LFBB2, ça serait "logique" qu'on leur passe devant.
Eux :
-Défaite contre NIL (8) et JOL2 (9),
-victoire contre ZLZL (16) , LRK (14) , BHL2 (11) et BBBL2 (1)
-nul contre LFFB1 suite à un match arrangé

Nous :
-Défaite contre BBBL2 (1) et LFBB1 (2)
-victoire contre CPC2 (3), CPC1 (6), JOL2 (9) et BHL2 (11)
-nul contre NIL (8)

Notre parcours est laaaaargement plus jolie, le 1er départage aurait dû être les points adverses
Pour les côtoyer pas mal sur la LFBB, j'ai eu du mal à comprendre leur début de compétition.
Zakyrel, Choboran et Trainer notamment sont de très bons coachs.
Lingba je connais moins mais il a fait une très belle saison l'année dernière en D1 avec des Hauts-Elfes.

Donc, moi ça m'arrange si ils sautent.
Ca sera certainement plus facile en PO contre les JoL1
J'ai compris 1 vs 4 et 2 vs 3 aussi.
Et les 1 et 2 choisissent s'ils envoient le premier roster ou si c'est leur adversaire.

Alors on se retrouve le lundi 13 pour les appariements
Mais faut que tu promettes que tu fasses pas de caprice, par contre.
Citation :
Publié par cyg-Obsidian
si si c'est 1v4 et 2v3.
c'est pour ça qu'on espère finir 1er, vous 4e. Parce qu'en plus des XP qu'on se fera, vous êtes plutôt sympa
Alors celle la, elle est sauvegardée et justifiera une nouvelle invasion de forum, préviens les pleureuses .

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés