|
Juste pour info parceque j ai jamais eu la réponse, ça aurait change quelque chose si j avais fait match nul au lieu de perdre le match précédent ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[CIT] Les EnJOLeavers
|
Partager | Rechercher |
|
Mort de rire Hamok à du en faire des cauchemars de son match
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ça aurait peut être rien fait pour l'équipe mais toi ça t'aurait sûrement tranquillisé je pense
![]() |
![]() |
|
Dieu / Déesse souverain(e)
|
|
![]() |
|
|
Ouep, le Pastèque, il est pour moi vendredi
![]() Oublie pas de ramener un pack de bière, tu seras de suite accepté ![]() |
![]() |
|
|
J'aime pas la bière
Le CFBB est mené 2-1 par les Cow Bowl : ça vous arrange, mais surtout ça nous qualifie ![]() |
![]() |
|
|
![]() Je suis dispo demain soir, jeudi soir, vendredi tard (vers les 23h au mieux, sans doute) ou ce WE. J'espère qu'on trouvera un créneau ! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Si c'est pas possible jeudi soir, alors je remettrai ma participation au Vis à Vis à un autre vendredi et on jouera vendredi soir.
Mais tu t'expliqueras avec ton capitaine ![]() |
![]() |
|
|
Tututut, il y a des priorités dans la vie ! Tu ramènes ta pomme vendredi !!! Et si tu n'aimes pas la bière, tu peux ramener des chocolats
![]() Alors |
![]() |
|
|
Ouep sauf que vous allez être 3ème et nous 4ème donc on ne se rencontrera pas en PO
![]() |
![]() |
|
|
On n'est pas censés se retrouver en finale ?
|
![]() |
|
Dieu / Déesse souverain(e)
|
Non le 1 vs 3 et 2 vs 4
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
si si c'est 1v4 et 2v3.
c'est pour ça qu'on espère finir 1er, vous 4e. Parce qu'en plus des XP qu'on se fera, vous êtes plutôt sympa ![]() |
![]() |
|
|
Si c'est la LFBB2 les 4ème, ça vous permettra de faire ne revanche. Bon ils sont moins sympa que nous, c'est sûr. Mais qui l'est ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|